La police espagnole a démantelé un réseau de maltraitance et de traite d’êtres humains à des fins d’exploitation. Trois personnes, dont un Sénégalais ont été arrêtées.Le réseau de malfaiteurs recrutait ses victimes dans les provinces du Sud de l’Espagne, pour les transférer dans la province de Burgos, rapporte Les Échos. Ensuite, ils étaient mis au travail de récolte de 8h à 20h. La nuit, ils s'entassaient comme des esclaves dans des locaux qui leur servaient de chambres.
Auteur: Seneweb News
Comments (5)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN
Et les descendants des acteurs de la traite négrière? Ils sont toujours libres on dirait...
Les jeunes ont trop de pression des parents sur leurs épaules ! Ils font des bêtises en Europe. Y a même des Sénégalais qui font la manche (yelwaan) devant les églises en Italie, tous les dimanches, à la sortie de la messe. Ils disent tous la même chose, dama beug yobou sama yaye macca, mon père amoul doolé, dafa beuri dom, etc. Aux jeunes, travailler pour vous, il faut aider, mais pas à n'importe quel prix. Les hommes Sénégalais, quand ils sont jeunes et forts, ils prennent plusieurs femmes, et font beaucoup de gosses, sans pouvoir assurer le minimum. À partir de 65 ans, ils n'ont plus de ressources, ils ont raté leurs vies, et comptent sur les jeunes comme bouclier financier. Ce sont les conséquences de la polygamie ! Euskeuy !
Ça n'a rien à voir avec la polygamie, des familles non-polygames fonctionnent pareillement … c'est culturel, point barre …
NOUS AVONS BIEN UN MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DES SENEGALAIS DE L'EXTERIEUR. IL YA LES CABLES DIPLOMATIQUES POUR INFORMER LES AUTORITES SENEGALAISES AUTANT SOUCIEUSES DU RESPECT DU DROIT. NOUS DEFENDONS TOUS DES PRINCIPES ET VALEURS UNIVERSELS. MAIS C'EST SURTOUT UNE AFFAIRE BIEN PLUS SERIEUSE QUI VA ALERTER LES RESPONSABLES DES DEU ETATS.
Les noirs ont toujours aimé ce business d'esclaves Il ya qua voir comment macky sall traite les senegalais pour savoir que lesclavage est toujours la
@Esclavage mais Macky lui meme est d'origine esclave daf kay lakheu rekk nakh khaliss.
Toujours le correspondant qui n'aime pas les Sénégalais et le Senegal. " Trois personnes arrêtées....." selon ses dires sans preuves ( ni photos, ni réactions de la police..) et il ne cite que la nationalité du ..." Senegalais". Et toujours des détails en informations, ce " correspondant " en chômage technique.
Participer à la Discussion