Le nouveau ministre des Solidarités Damien Abad "conteste avec la plus grande force" les "accusations de violences sexuelles" à son encontre, a-t-il affirmé dimanche dans un communiqué transmis à l'AFP, après un article de Mediapart faisant état d'accusations de viols.
Selon Mediapart, deux femmes, dont le journal a recueilli les témoignages, accusent Damien Abad de viol en 2010 et 2011, et un signalement pour des faits présumés de viols a été adressé à LREM et LR par l'Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique.
Auteur: 7sur7.be
Comments (3)
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id08870861
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN
Merci de préciser Ministre français et pas senegalais. Copie collé idiot et stupide. arretez de rapporter tout ce qui se passe en France et concentrez vous sur vos propres affaires et news.
Participer à la Discussion