Calendar icon
Sunday 27 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L’Ukraine démasque une taupe russe dans son équipe de négociateurs: l’homme aurait été abattu par les services secrets

image

Un négociateur, Taupe abattu par l'Ukraine

Les services secrets ukrainiens auraient découvert une taupe dans l’équipe qui s’est rendue en Biélorussie lundi pour négocier avec les Russes. L’accusé, Denis Kireev, aurait été abattu “lors de sa détention pour haute trahison”.
Sur les images remontant à lundi, on peut voir Kireev tout au fond de la table de négociations, du côté d’une délégation ukrainienne dirigée par Davyd Arakhamia (troisième à partir de la droite sur la photo). Les discussions ont eu lieu à Homel, la deuxième plus grande ville de la Biélorussie. Selon des médias ukrainiens, les services secrets auraient ensuite récupéré “des preuves claires” de la trahison de Kireev, dont des écoutes téléphoniques. Arrêté pour “haute trahison”, l’homme aurait été abattu par les autorités. 
Auteur: 7sur7.be
ESABAT banner

Comments (4)

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­n­j­o­u­­­r, j­e m'a­­p­­p­­e­­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­­­dè­le S­­E­­X­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­­to­­grap­­hi­­­ée n­­u­­­e) V­­e­u­i­­l­­­lez no­­ter me­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­­­va­nte -> W­­­W­W­­­.­­­X­2­1.­­­F­­U­N id01564209

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­­n­­j­­­o­­u­r, j­­e m'a­p­­p­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­t du mo­­dè­­­le S­­E­X­­E 18+) J'a­­ime êt­­re pho­to­­grap­hi­­­ée n­­u­­­e) Veuil­­­lez no­­ter me­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­­i­va­­­nte >>> W­­­W­­W­.­X­­­2­­­1.­­­F­U­­N

  • image
    Diop problème il y a 3 ans

    Bien fait Force a l'Ukraine 

  • image
    Xorom il y a 3 ans

    Et voilà la démocratie dont on nous vante tant le respect des règles de droit. Cet homme ne meritait-il pas un procès en bonne et due forme ? En l'abatant sans procès, on le prive ainsi de son droit le plus élémentaire, celui de se défendre des accusations dont il fait l'objet. Et après on veut nous vendre ce pays comme le champion des droits de l'homme. Quelle hypocrites les occidentaux ?

    • image
      reply_author il y a 3 ans

      Un traitre restera toujours un traitre et ne mérite que le pendaison. Que la paix revienne en Ukraine !

    • image
      reply_author il y a 3 ans

      Un traitre en temps de guerre, on le pend, on le fusil par les gnoules... vite fait, bien fait. Procès !

Participer à la Discussion