Plusieurs médias britanniques rapportent mercredi que la ministre de l'Intérieur, Suella Braverman, a quitté le gouvernement.
Il s'agirait d'un nouveau coup dur pour la Première ministre Liz Truss, qui se trouve déjà sous un feu nourri d'attaques après avoir dû abandonner son programme économique
Rejetée par l'opinion, contestée au sein de sa propre majorité, la dirigeante conservatrice est déjà en sursis six semaines après son entrée à Downing Street.
La crise remonte à la présentation fin septembre du "mini-budget" de son ministre des Finances d'alors, Kwasi Kwarteng, qui avaient fait craindre un dérapage des comptes publics. M. Kwarteng a depuis dû démissionner, remplacé à ce poste par Jeremy Hunt, chargé de rectifier le tir.
Auteur: 7sur7.be
Comments (8)
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id09574026
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN id07335387
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN
Elle n'a pas demissionee , Elle a ete foutue dehors . LA suivante , son ex boss.
Finalement c'est elle qui sera renvoyée au Rwanda !
Les soit disant souverainistes une fois au pouvoir comprennent que leurs promesses électorales d'assurer "l indépendance " de leurs pays en dressant des barrières tout autour pour la prospérité de leurs nations se rendent compte qu'ils sont dans l'impasse. Le Royaume-Uni est entrain de payer les conséquences du Brexit et celà ne fait que commencer. Le populisme n'est pas un programme politique. La leçon à tirer ce qu'il ne faut pas confier le pouvoir aux grandes gueules , marchands de poussière et vendeurs d'illusions.
Comme ton père non ?!
Ceux qui lisent au delà des lignes ont souligné depuis longtemps que son opposition au système est trop récente pour ne pas laisser entrevoir une opposition contrôlée. Au début de la plandémie covid19, elle était pour le vaccin mortel. Puis brusquement elle s'y oppose et monte en flèche dans les médias. Trop louche.
Pas facile de diriger un Pays, surtout avec des promesses de campagne électorale. Elle aurait dû démissionner la première et elle seule.
Participer à la Discussion