Les autorités prorusses de quatre régions ukrainiennes contrôlées par la Russie ont annoncé que le "oui" l'emportait, selon des résultats présentés comme préliminaires, lors de "référendums" d'annexion par la Russie décriés par la communauté internationale, selon les agences russes.
Les autorités de chacune des quatre régions ukrainiennes ont affirmé que le "oui" remportait entre 97 et 98% des suffrages après dépouillement de 20 à 27% des votes, ont rapporté les agences Ria Novosti, Tass et Interfax.
Auteur: AFP
Comments (14)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN id04411359
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN id09273408
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id09721917
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN
Moscou ne demandera pas l’extradition des Russes fuyant la mobilisation à l’étrangerLe ministère russe de la Défense a indiqué qu’il ne solliciterait pas des gouvernements étrangers pour obtenir l’extradition des milliers de Russes ayant fui le pays afin d’échapper à la mobilisation pour combattre en Ukraine.
Moscou ne demandera pas l’extradition des Russes fuyant la mobilisation à l’étrangerLe ministère russe de la Défense a indiqué qu’il ne solliciterait pas des gouvernements étrangers pour obtenir l’extradition des milliers de Russes ayant fui le pays afin d’échapper à la mobilisation pour combattre en Ukraine.
Moscou ne demandera pas l’extradition des Russes fuyant la mobilisation à l’étranger Le ministère russe de la Défense a indiqué qu’il ne solliciterait pas des gouvernements étrangers pour obtenir l’extradition des milliers de Russes ayant fui le pays afin d’échapper à la mobilisation pour combattre en Ukraine.
Bravoooooooooo!!!!!! Vladimirrrrrrr!!!!! Youppiiiiiiiiii!!!! Youplaaaaa!!!!! La Russie a le droit de se défendre.
Comment peut-on se défendre en annexant le territoire d'un autre ? Et le droit, non elle ne l'a pas. L'ONU condamne ces référendums et aucun pays ne soutiendra jamais la Russie (ni aucun autre pays) pour des annexions. Ce n'est rien d'autre qu'une guerre impérialiste d'expansion territoriale qui ne se cache même plus...
y a-t-il des trolls russes capables de soutenir du colonialisme décomplexé comme une annexion de territoire sur ce forum sans montrer qu'il n'a rien d'africain. car les annexions là n'ont plus rien à voir avec les motifs invoqués pour l'invasion (lutte contre l'occident, l'otan). comment vous justifier ça ? aucun pays au monde ne cautionne la dérive de ces derniers jours et même la chine a condamné les atteintes à l'intégrité territoriale de l'ukraine.
Ton raisonnement est digne d'un troll de macron 😂 😂 😂 Macron a oublié de vous dire que la Russie n'a jamais eu d'histoire coloniale avec le continent africain. Les seules fois la Russie était intervenue en Afrique c'était pour nous aider à nous libérer du colonialisme en Guinée, au Mali, en Guinée Bissau, en Angola, en Afrique du Sud etc... La Russie n'a pas d'histoire coloniale avec l'Afrique et c'est plus drôle ce sont ceux font du colonialisme en Afrique qui crie au colonialisme 😂
Ah bon ?? Et les États satellites de l'URSS, leur souveraineté était respectée ?? On se rappelle tous l'insurrection de Budapest et le printemps de Prague ecrasé par les troupes du pacte de Varsovie. Et l'occupation de la Pologne par l'empire Russe ? Et le massacre de Katyn ? Et la colonie de peuplement de Nouvelle-Russie (Novorossiya), la liste est longue, vous ne ferez croire à personne que la Russie n'a jamais été impérialiste.
« Les seules fois la Russie était intervenue en Afrique c'était pour nous aider à nous libérer du colonialisme en Guinée, au Mali, en Guinée Bissau, en Angola, en Afrique du Sud etc... » Faux, pas la Russie (état capitaliste et nationaliste) mais l'URSS (état communiste dont la Russie, COMME L'UKRAINE étaient des républiques, et comptait pour moins de la moitié de la population de l'ensemble)
La russie est menteuse et voleuse de territoires et de ressources de ses voisins, comme israel. Ses jours sont comptés.
bravo putin
Près de 260000 russes fuient leur pays laches ou contre poutine dans cette guerre?
Il faut envoyer led observateurs de l'union européenne pour vérifier si toutes les régions de l'est de l'Ukraine sont pro Russie tout comme ils l'avait fait pour le Kosovo malgré l'opposition de la Russie.
Ce sont les observateurs de l'ONU qui ont supervisé le référendum au Kosovo. Troll russe. Tous les Sénégalais soutiennent le Kosovo musulman contre la Serbie orthodoxex nationaliste et raciste qui a génocidé des Musulmans à Srebrenica.
Quel rapport avec la France pour la Libye ???? La France n'a pas pris plus part au truc que le Royaume-Uni, l'Italie ou les pays du Golfe... N'attribue pas à la France un rôle qu'elle n'a pas eue. La zone d'exclusion aérienne en Libye est essentiellement l'oeuvre de l'administration Obama et le bordel sur place des deux factions et de l'implication de mercenaires Russes. Et puis ne raconte pas n'importe quoi, une par importante chez nous n'aimait pas Khadafi qui a cherché à annexer le Tchad par la force et à ce lancer dans une expansion territoriale vers le sud. La France est intervenue et a profondément musclé et formé l'armée tchadienne qui est aujourd'hui une des fierté du continent africains.
Il faut demander à envoyer des observateurs de l'Union Africaine pour vérifier si le vote a été régulier
Le référendum s'est principalement fait sans les habitants déplacés et avec pour ceux qui restent une urne mobile en porte à porte, sans isoloir, accompagnée de militaires russes en armes... Cette mise en scène russe est délibéré, il s'agit de provoquer l'Occident en se moquant des pratiques démocratiques, jugées comme bourgeoises par l'ancienne URSS face à la dictature du prolétariat et jugée comme de la décadence occidentale par la nouvelle Russie capitaliste et nationaliste.
Guerre en Ukraine, en direct : Moscou affirme qu’il n’y aura pas de demande d’extradition des Russes fuyant la mobilisation à l’étranger Depuis l’annonce de la mobilisation militaire, plus de 2 300 arrestations ont eu lieu en Russie. Le Kremlin a aussi admis des « erreurs », avec le recrutement forcé de personnes âgées, de malades ou d’étudiants.
Tu peux aller en Ukraine faire la guerre au lieux de faire la propagante sur les reseaux sociaux
Là on va voir les vrais trolls russes, ceux financés par le Kremlin. Car même si certains pays n'ont pas condamné l'invasion russe ou ont choisi une forme de de neutralité, absolument aucun pays au monde ne soutient des annexions territoriales ou une remise en cause de l'intégrité territoriale de l'Ukraine.
Participer à la Discussion