Après Didier Awadi et le duo Daradji Family, c'est au tour de Dominique Preira communément appelé Dip Doundou Guiss de réagir sur le report de l'élection présidentielle du 25 février au 15 Décembre 2024. Le report est inacceptable pour le rappeur. Il exige le maintien de l'élection à la date du 25 février. Par ailleurs, il a dénoncé le retrait de la licence du Groupe Walfadjri. Sur ses réseaux sociaux, Dip Doundou Guiss appelle à une résistance face aux dérives du pouvoir en place.
Auteur: Alioune Badara MANÉ
Comments (6)
Mané dou tousse boulegnou sonale
Dip le young leader frelaté à la solde de ses bailleurs du Washington de Thione Niang. Boulènou fontou fi sounou rew le jamm rek leun fi beug.
Regardez moi cet opportuniste du buzz
ndeysane ces rappeurs d'aujourd'hui les paroles de leurs chanson renseignent sur leur niveau les messages qui tournent autour de soi, de la bringue, du khaliss, etc etc Nous on avait de vrais rappeurs (Rapadio, Pee Frois, Daradji, PBS etc...) qui évoluaient en Groupes Yeen (Khalé yi) vous avez des rappeurs individuels (VJ, Deep, Ngaka) qui vous bourrent le crane et qui cranent devant vous massa
PAS DE REPORT POUR LES INTERETS DE L'APR, POINT BARRE
Vas te faire foutre il agit sans même comprendre ou et le problème
Vas te faire foutre il agit sans même comprendre ou et le problème
Participer à la Discussion