Le top départ de la saison 3 de « The Bachelor Afrique » est donné sur Canal+pop. Cette année, le Sénégal est au centre de l’attention avec le crush des femmes célibataires, Lamine Cissokho. Le surnommé "Prince" dans la série sénégalaise « Impact » est réputé pour son talent dans l’acting. En sus du cinéma, M. Cissokho évolue dans le monde des affaires. Il est banquier, mannequin et est diplômé en droit des affaires.
Au-delà de ses compétences professionnelles, le Bachelor 2024 a un physique à faire tomber les femmes. Il est musclé, élégant, beau et très ouvert d’esprit. Chanceuse sera celle qui sera son choix parmi les 20 femmes de nationalités différentes, dont deux Sénégalaises.
Auteur: Senewebnews
Comments (12)
Au moins il ne doit pas payer une gueunon.. #kilifeu.pca.honnete
J'espère qu'il ne nous fera pas honte
En tout cas wolou na dibor
lamine, domo djoulit du def lii. En plus tout est faux
C'est quoi djoulit? Avez-vous suivi l'émission avant de porter un jugement? Le commun des sénégalais, prompt à JUGER son prochain.
cela veut simplement dire que tout ca c'est du fake du acting.
QUI A CHOISI WINNIE
C'est la question même que je me pose depuis là ???!!! Winnie seulement !
En tous cas il aura l' embarras du choix,Imaginons qu"il les prenne comme épouse ahahhahahhh
Encore une connerie à l'africaine. Next up.
Garçon princesse, généralement n’y a rien dans le caleçon.
Il faut refuser des émissions coloniales perverses comme ça dans nos pays ! Chez nous, on courtise une femme secrètement, pas en public devant les yeux du monde ! C’est de la porno tout ça ! Méfions nous du colon français
Participer à la Discussion