Il y a des gestes dont la portée destructrice traverse les années. La gifle de Will Smith lors de la cérémonie des Oscars en mars 2022 continue de faire des dégâts. En tout cas, elle est en passe de détruire l’un des plus beaux joyaux de son couple : La Will and Jada Pinkett-Smith Foundation .
La Fondation aurait essuyé depuis 2022 une perte de ressources de 83%
Selon le magazine « Variety », cette organisation est mal en point. Elle aurait perdu 83% de ses ressources depuis 2022. Ses plus gros contributeurs comme l’American Airlines ont cessé de mettre la main à la poche. Selon Variety, Will and Jada Pinkett-Smith Foundation se prépare à fermer ses portes.
Cette infortune est malheureusement la conséquence de la gifle administrée par Will Smith à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022. Une source proche de la Fondation affirme que cette situation n'alarme pas pour autant les Smith. Ils chercheraient à s’orienter vers un modèle discret d’opportunités philanthropiques.
Auteur: Bernardin PATINVOH
Comments (5)
un couple de débile ya cas voir leur enfant
cette femme a détruit sa vie !
Ce will là ne va jamais vieillir .
Autant ce crétin de Chris Rock a mérité cette baffe pour s'être moqué de sa femme devant lui et publiquement, autant Will ne devait pas se salir les mains pour une folle qui n'en valait pas la peine. Entre la gifle de Will et un individu qui se balade nu comme un ver pour remettre un prix, faut choisir. C'est une cérémonie a la con.
Aux Usa la violence se paie cash. Aussi Sénégal les Cledor, Barthélémy, Sonko sont plutôt adulés. Mon Dieu.
Le pays le plus violents au monde, de vrais cons ! tu dis quoi !
Le senegal aux sénégalais !
Participer à la Discussion