L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé avoir détecté plus de 1 400 cas de variole du singe dans 7 pays africains.
L'OMS a déclaré, ce mardi, dans un communiqué que les sept pays concernés sont le Cameroun, la République centrafricaine, la République démocratique du Congo, le Libéria, le Nigeria, le Congo et la Sierra Leone.
Elle a ajouté que le bilan des infections comporte 44 cas confirmés et 1 392 cas suspects.
Les symptômes de la maladie apparaissent sous la forme de fièvre, de gonflement des ganglions lymphatiques et de douleurs musculaires, avec des signes de fatigue, des frissons et une éruption cutanée, semblable à celle de la varicelle, sur les mains et le visage, la plante des pieds, les organes génitaux et d'autres parties du corps.
Auteur: Senewebnews
Comments (33)
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN id06816447
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
Un petit torchon non factuel de Seneweb et vous vous insultez gratis, chacun corrige l'autre, c triste de voir l'intolérance grandir dans ce pays à tous les niveaux et partout.
ya toubab yi danio vaga
homo mouride ou mouride homo
Cette maladie a sévi pendant longtemps en Afrique et elle porait le nom de "WAGA". Ces occidentaux ne font que de l'ingenierie sociale pour appeurer la population alors que l'urgence est ailleurs : mettre fin au conflit Russie-Ukraine. Comme ce conflit est au coeur de l'Europe, ils font semblant de le minimiser alors qu'en réalité, il les empêche de dormir. VACCINATION EN TELECHARGEMENT. Refusez vaillant peuple africain !
Cette maladie a sévi pendant longtemps en Afrique et elle porait le nom de "WAGA". Ces occidentaux ne font que de l'ingenierie sociale pour appeurer la population alors que l'urgence est ailleurs : mettre fin au conflit Russie-Ukraine. Comme ce conflit est au coeur de l'Europe, ils font semblant de le minimiser alors qu'en réalité, il les empêche de dormir. VACCINATION EN TELECHARGEMENT. Refusez vaillant peuple africain !
Une maladie ne s'arrête pas à une frontière ou un continent elle a pas besoin de visa.......
L'exemple de la covid doit nous édifier, prenons nos précautions la sierra Léone c'est tout près
Attention aux bouffeurs de singe en casamance … c'est contagieux bilahi walahi
CONTRÔLE STRICT AUX FRONTIÈRES
Les toubabs appellent ca maladie de la tomate
indien=africain avec perruque🤣🤣🤣
SENEWEB Vous n'étiez vraiment pas obligés de mettre cette photo. Juste pour faire peur aux gens. Vous etes vraiment nuls à chier. Bande d'incapables.
Pour l Africain ce sera la guerre des microbes !!!
il ne va pas faire la guerre contre lui meme
Ce qui prouve que l'Afrique a autant de LBGT que l'occident ...... d'après l'analyse des homophobes sénégalais .... avec trop de cas chez les mou....des !!
La maladie des pecheurs il ya quelques mois c'etait probablement la variole des singes.
les singes ne sont pas dans l'eau donc variole de l'africain
Sadio Mane has agreed a three year contract with Bayern Munich. PSG and Barcelona were also interested. He has spoken directly to Julian Nagelsmann. Now up to clubs to agree a fee. Liverpool and Bayern Munich began official talks yesterday.
Cette maladie et coronavirus nous viennent d'autres continents et heureusement pour 1 fois on est pas ciblé. J'espère que nos voisins guinéens ne vont la chiper. Sinon on est mort.
Cette maladie et coronavirus nous viennent d'autres continents et heureusement pour 1 fois on est pas ciblé. J'espère que nos voisins guinéens ne vont la chiper. Sinon on est mort.
Seneweb est un bras armé des satanistes du nouvel ordre mondial. Supprimer autant que vous pourrez mais la vérité restera ancré dans nos consciences. L'histoire retiendra qu'ici au Sénégal, un média dénommé seneweb s'était allié avec les satanistes pour nuire à la santé des Sénégalais moyennant de l'argent. Vous êtes qu'une bande de malfrats au service des satanistes.
covid 1er cas en afrique donc pas d'ailleur
apres le sida et l'ebola la nouvel arme de destruction massive africaine la variole
L'OMS donne le nombre d'africains touchés par cette maladie. Peut-elle fournir les occidentaux qui l'ont contractée? Le problème de la COVID19 est très récente. Il faut se rappeler que les prévisions catastrophiques de l'OMS n'ont pas été vérifiées. On note également que les images montrent toujours des noirs même si les premiers cas ont été constatés sur des personnes non basanées.
Mais faut arrêter de dire que c'est la maladie des pédés; car le jour où ça entrera ici on va stigmatiser les gens pour rien! Gnoune dano eupeul
Jattend de voir leurs reactions que leur khalifes ou marabouts attrapera cette variole.
Ce nouveau mensonge est pour les africains qui ont refusé de prendre les poisons covid. Ils vont revenir avec le même poison pour vacciner contre la variole (facile à soigner et donc pas besoin de vaccin). Le PDG de Pfizer Albert BURLA a dit à Davos qu'ils ont un objectif de diminuer la population mondiale de 15% entre 2019 et 2023 Wallahi il l'a dit. Vous êtes averti.
Le PDG de fizer a déclaré que l'un de ses objectifs était que "d'ici 2023, nous réduisions de 50% le nombre de personnes dans le monde". NOTRE AVIS Il n'a pas dit cela. La vidéo a été éditée. Il a en fait déclaré que d'ici 2023, il voulait réduire de 50 % le nombre de personnes dans le monde qui n'avaient pas les moyens d'acheter les médicaments de Pfizer. regardez la video en entier https://youtu.be/9ccd3LMNMl8
Bourla n'a pas dit ca. La video a ete editee, et ils ont enleve "le nombre de gens qui ne peuvent pas acheter nos medicaments" de la citation.
Honte à Seneweb, vous voulez nous attirer dans le jeu des occidentaux mais le peuple africaine d'aujourd'hui est plus que éveillé. C'est la maladie des PD. Donc pourquoi cette photo d'illustration d'enfants qui date de Mathusalem ?
Attend que ça te trouve là-bas tu saura si maladie y'a homme femme homo ou lesbienne,. Chaque jour le Bon Dieu vous envoie un message très clair: Je suis le seul propriétaire de toutes créatures sur terre et le seul décideur. Mais vous n'en faite qu'à vos têtes avec vos discriminations et hypocrisie légendaires. Alors Allons rek!
11h30....vous nous emmerdez l'OMS n'a rien contre toi, la semaine dernière elle pointait la Grande Bretagne...soit toi petite merfe tu fais partie de cette planète tu es concerné soit la terre entière en veut à ton continent poubelle et donc va te pendre.....Quand ce n'est pas l'OLS, c'est la FIFA ou Bill Gates.. allez vous faire mettre....vous êtes complexés mal dans votre oeay racistes.. Marchez droit et faites un ndeup
Déjà c'est pas variole du signe mais du singe. Ensuite les premiers cas sont apparus chez des homosexuels occidentaux mais comme d'habitude on nous jette en pâture .
voilà vous au moins vous avez la bonne information cette maladie n'est pas apparue en Afrique mais chez eux les européens
variole du "singe" donc bien en afrique
faux exporté par les modoumodou homo
Conneu Djibril Warr Abdou Mbaw demlen pister wou
faux, les premiers cas sont chez les singes homosexuels, transmis à leur frères sénégalais on ne sait comment mais on devine
Déloussil passant! Gnak bopp demain ils diront que c'est arrivé au sénégal: le scénario de ce film sera un libérien , sierrra léonais, camerounais, centre africain est entré dans le pays et a contaminé etc c'est pas du chauvinisme c'est de la reflexion . Deloussil
D'un, on dit " fais chier" et non féché, et de deux cette maladie a été diagnostiquée en Europe chez une certaine population. Le souci est que les occidentaux ont fait de l'oms un instrument pour jeter l'opprobre sur le continent Africain. On veut faire de notre continent le réservoir de toutes les maladies infectieuses. Cela nous n'allons pas l'accepter.
"cette maladie a été diagnostiquée en Europe chez une certaine population" Diaroul layam layamé; fébarbi fébarou ngordjiguène leu. Mbougueul mou Yalla wathié sène kaw rek leu...
Merci d'avoir changé ma vie en m'apprenant que c'est" fais chier" hahaha!!! c'était juste un grain d'humour pauv'con!!!! Le reste de ton intervention RAS!!!
D'un...... on attend toujours ton "de deux"
ÇA C CONNU DE NOUS C LE WAGA 1.0 KWASSA KWASSA TU TE GRATTES JUSQU A OLALA
arretez d'attaquer seneweb!!! l'afrique est touchée et vous ne voulez pas qu'on en parle. chauvinisme!!!! tog lenn fii bamou doug fii!!! isssh féchié
Aye fenni kessé, fenne nguène si corona ba fenne yi sappi té kène vaccinéwoul, lègui nguène beugueu yanou variole du singe fenne si ba titeul nithe gni pour nangou sène vaccin kharamata ndiaye yi. Yèneu bone si sène askane waye....
Non laisse les se bercer d'illusions genre "niane youffi mame yi bayi etc.." Et pourtant au moindre souci on va pleurer chez les toubab pour qu'ils nous guerissent ou nourissent
Seneweb est un bras armé du nouvel ordre mondial qui ne fait que marcher dans les supercheries ourdies par les satanistes et tout cela pour de l'argent et de l'aisance matérielle. Je vous l'ai dit et vous le répète puisque vous venez comme d'hab. de supprimer ce même commentaire, la vérité restera gravée à jamais dans la conscience des dignes fils de ce pays.
Ça doit grave grater les couilles...
Attention au jeux des occidentaux. !!!
Seneweb, un peu de respect pour nous, noirs africains!
Seneweb est un bras armé de ces satanistes du nouvel ordre mondial. Vous pourrez supprimez ce commentaire autant que vous voulez et comme d'habitude, mais la vérité restera toujours gravée dans les consciences.
L'OMS veut faire de cette épidemie un problème africain, nous stigmatiser une fois de plus alors que tout le monde sait que c'est principalement occidental et surtout chez certaines communités...Seneweb vous rentrez dans le jeux des occidentaux, et c'est triste pour vous...
Mais pourquoi l'africain est CON ? Cette épidémie a débuté en Europe, a atteint les USA il est tout à fait normal (et regrettable) qu'il atteint le continent africain. Si demain il atteind le continent asiatique, ça ne sera surprendra que des idiots comme vous. Les gens vont et viennent depuis la nuit des temps et malheureusement les maladies aussi. De plus cette maladie (originaire d'Afrique) a un taux de létalité très faible. Utilisez le ngalakh qui vous sert de cervelle de temps en temps. Vous n'en serez que moins ridicule.
Yaw doul waay. Arrete de raconter des conneries
3 doses doyena seuk douma niakou dé variole du singe variole de l'apr laci yamalé en + 3 doses sakh dou téré truands séngalais yi lék sa khaliss avec des tests pcr
Quand il y a une réaité, il ne faut pas la nier
N'importe quoi cette maladie n'est pas nouvelle elle sévit depuis de nombreuses années en Afrique ce qui est nouveau c'est qu'elle sorte du continent . Arrêtez vos complexes et votre victimisation
Si c'est nous vacciner alors tintiin ! Waksiné wou niou !! Avec un sombre imbécile des leursn untroll inepte et nauséeux pour nous traiter de cons !!
C'est bien le cas cher Monsieur ou Chere Madame, Avant hier sur mon Twitter jai envoye un message soulevant le meme probleme que l'OMS veut faire de cette maladie un probleme De l'Afrique or tel ne devrait pas etre le cas.
Participer à la Discussion