Les étudiants de l’Université Assane Seck de Ziguinchor veulent manger sans bourse délier. Ils ont pris cette décision pour protester contre le retard de paiement de deux mois de bourse. Le non-paiement des allocations d’études a conduit la coordination des étudiants a décrété 72 heures de Journées sans ticket à partir du jeudi 14 décembre. « Ces 72 heures ont été décrétées pour alerter les autorités », explique leur coordonnateur Bamba Seck. Beaucoup d’étudiants partagent cette manière de protester d’autant plus que certains d’entre eux n’ont pas les moyens d’acheter les tickets.
Auteur: Seneweb News
Comments (2)
Si on affirme dans les textes que la justice est gratuit et que chacun aura ce qui lui revient de droit. Cependant les plus faibles n'obtiennent rien sans ce battre jusqu'à leur dernier énergie.
Mais pourquoi on laisse ouvert cette université !!!!???? Elle devrait être fermée ,ils ne veulent pas étudier ,tempi pour eux .
ce qui arrange ceux qui ont décidé de ne pas ouvrir l'ucad
De quoi tu te bases pour dire ça. Ils ne font que réclamer leur droit
Ioe doule sunu bourse laniou sokhla
1 otr commentaire à la con
Je ne sais pas qui est derrière le clavier mais il est irresponsable pour avoir dit ça. Saurez-vous rester sans moyens de subsistance tout en étudiant
Participer à la Discussion