Le Lycée Cabis School s'est offert le trophée de la première édition du trophée Alpha devant le lycée d'excellence Birago Diop, hier mercredi, à l'amphithéâtre de l'IRESSEF. Cette compétition a pour objectif de stimuler la culture scientifique des apprenants de la classe de 3e.
Le groupe scolaire vainqueur a empoché la cagnotte d'un million de francs CFA.
Au départ, 16 établissements étaient en compétition.
Auteur: Junior Badara Diop
Comments (8)
Oh, votre article me rappelle de Martin FAYE, ce journaliste qui assurait l'émission Génie en herbe à la RTS. Une activité très importante qui a perdu sa place à la RTS. Mais pourquoi? Pourquoi il est aménagé une bonne place pour la lutte, pour la dance, pour les sketch vides de sens alors que cette émission à haute portée ne l'est pas? Pourquoi la société a subitement dévié vers les choses....? Felicitations à CABIS School (Qdmin, Corps professoral et élèves). Surtout au corps professoral car il a dû abbatre un travail colossal avant d'en arriver à ces résultats. Seul le Travail paie
Belle initiative ! impliquez les élèves des autres régions on en a besoin nous aussi
Cest juste les écoles de dakar wala?
Bravo Cabis Scool!!!👋 Nous somme fiers des eleves et du corps professoral!!!
Toutes nos félicitations aux récipiendaires et à leur encadrement. Consolider les acquis par la pratique en équipant des laboratoires dans les lycées.
Cabis meilleure école sur tous les plans
Belle initiative
Bravo Cabis bravo au corps professoral bravo à l'administration mais surtout bravo aux élèves
Participer à la Discussion