Une affaire de détournement de deniers publics éclabousse le lycée Camp Marchand de Rufisque. L’intendant, Al Ousseynou Diop, est accusé par les professeurs et les parents d’élèves d’avoir détourné plus de 18 millions Fcfa. L’argent représente les frais d’inscription de l’année 2020-2021, rapporte Le Quotidien qui donne l’information.Pour un budget de 18 millions 954 millions Fcfa, le lycée s’est retrouvé avec un reliquat de 4300 Fcfa en fin d’année.Joint au téléphone par les soins du journal, le mis en cause n’a pas voulu se prononcer sur ces accusations.
Auteur: Seneweb News
Comments (5)
il avait sa tenue ?...........................Les fameux X milliards pour les vetements
L'Etat doit envoyer des compables dans les IA, IEF et lycées qui ont une formation dans le domaine et qui dépendront du Ministère des Finances. Aussi longtemps que des enseignants sont transformés en compables, nous assisterons à des détournements car, à leur décharge, ils ne sont pas formés pour ça.
DEUKOU SATHIAKAAT DEUKOU DIAMBARKAAT DEUKOU NAFEKH DEUKOU MAME BOROM TOUBA DEUKOU ALJI MALIK SY DEUKOU SEYDINA ISSA LAYE ( QUI SE PREND POUR LE PROPHETE MOHAMED) DEUKOU SERIGNETOU, LIGEYE DEUKOU SEUTOU BOROM TOUBA TOUS DES MALADES MENTAUX et la liste est longue.. DEUKOU SHAYTANI.. DEUKOU BOKALEH
Ou va l'argent des inscriptions des éleves dans les lycées et colleges .............Le principal fait ce qu'il veut en complicité avec son n+1. Pas réparation des tables blancs , construction des murs .......................rien n'est fait. Un audit national de ces fonds s'impose.
Bien dit.. effectivement dans les pays de lois.. on refectionne bien les ecoles, les classes, l'environnement etc.. et dans les pays de shithole.. on vole l'argent.. beneu niit rekk moye yewou soubou tass yakaar.. sathia khaliss.. tok si ne tek tekaral.. en general: ils ont beaucoup d'enfants, beaucoup de femmes et les familles.. beugeu DOULE DOULE BOU KHADIOUL SA BOUNE.. SATHIA REKK MOSSI TEGOU.
Rien de nouveau sous les tropiques, il a agi en bon sénégalais. Macky a fait pire en devenant multimilliardaire et il a été élu président par les meme sénégalais qu'il a spolié. Donc voler est encouragé au Galsen, voler, tricher, arnaquer, etre faussaires...
Participer à la Discussion