Le secrétaire général du syndicat autonome des enseignants du moyen secondaire du Sénégal (Saemss), Saourou Sène, va passer le témoin en septembre prochain. Ce dernier a fait l’annonce de son second mandat qui est arrivé à terme, à l’issue d’une réunion de la commission administrative.
« Conformément à nos textes statutaires et réglementaires, nous allons au congrès de septembre 2022 pour permettre le renouvellement de notre direction nationale. Nous souhaitons le faire dans la grande transparence et selon les règles démocratiques », dit-il sur sa page Facebook.
Auteur: Dieynaba Agne (Stagiaire)
Comments (7)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN id07622238
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN
Il faut faire un audit pour voir combien de maisons et de parcelles il détient maintenant. Ces syndicalistes sont comme les politiciens et les activistes alimentaires. S'enrichir rek.
Un corrompu voit toujours les autres comme des corrompus
Un corrompu voit toujours les autres comme des corrompus
Un corrompu voit toujours les autres comme des corrompus
Un sérere à la grande gueule. Vive mon sérere.
Un grand monsieur.
Vive l'alternance après 2 mandats successifs !
Participer à la Discussion