Ils seront 625 dont 12 filles à fouler la terre gambienne. Le 5e contingent envoyé par le Sénégal est confié au lientenant-colonel Mamadou Sarr, informe Sud Quotidien dans sa livraison du jour. Ces hommes ont reçu, ce mardi 31 août, le drapeau national des mains du Général de Brigade Fulgence Ndour, Chef d’Etat-major de l’armée de Terre.Cette mission sous-régionale entre dans le cadre du respect et de la poursuite des accords militaires et sécuritaires de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao). Une manière de «perpétuer la tradition sénégalaise, d’accompagner la recherche de la paix, de la stabilité à travers les organisations régionales et internationales ».Conscient d’être en période de pandémie, l’Etat-major général des armées sénégalaise a pris le soin de vacciner l’ensemble des éléments du 5e contingent.
Auteur: Absa HANE
Comments (8)
la bravitude les attend au Mali.....................couards.......bullshit
L'afrique ne pourras jamais s'unire la mentalite avant le Cap-vert et la Guinee bissau ont essayer et le Cap-verdienne voulais faire des guinneen des esclave chez eux la Senegambie la meme chose.
Région du Sénégal, je préfère mieux
Bientot la Gambie deviendra une colonie du Sénégal.
dans tes reves, on a essayé avec la senegambie ca n'a pas marché, les gambiens developpent une fierté telle que le senegal ne sera jamais un colon chez eux.
the same country... no way
Bientot la Gambie deviendra une colonie du Sénégal.
Nassaràbi reussirna ba divisé ñiou, et pourtant nous parlons les mêmes langues vernaculaires.
Filles? Qui est le gamin qui a rédigé cet article
Que fait l'armée sénégalaise en Gambie ?
si tu ne sait pas ce qu ' est un accord militaire va te coucher
We Gambian don't want them in our country. They're only there for money to protect only one person Adam Barrow. Theyypaid 800 Euros each every month by European Union, mainly France. Come January 17, all ECOWAS forces will leave the country after a new president assume office
"De le CDEAO" tchim
Participer à la Discussion