Le ministère des Finances et du Budget a fait savoir que les engagements financiers conclus avec les syndicats d’enseignants le 26 février 2022 sont prévus dans le projet de loi de finance rectificative pour l’année 2022 adopté le mercredi 11 mai dernier et soumis à l’approbation de l’Assemblée nationale.
Par conséquent, les dispositions ont été prises pour, qu’à compter du 1er mai 2022, le relèvement de la rémunération des personnels de l’Education et de la Formation et la revalorisation du régime indemnitaire des fonctions dirigeantes et administratives, soient effectifs.
Conformément aux dispositions légales et réglementaires, toutes les revalorisations d’indemnités sont fiscalisées excepté l’indemnité représentative de logement.
Tout dysfonctionnement constaté à la fin du mois de mai 2022 peut être porté aux services de la Direction générale du Budget pour leur permettre d’apporter les correctifs nécessaires dans les plus brefs délais.
Auteur: Aminata Dione (Stagiaire)
Comments (7)
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN id01646509
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN id08690759
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante - WWW.X21.FUN
Ce qu'il faut, c'est une revalorisation indiciaire, sinon la retraite sera très une fois toutes ces indemnités enlevées.
Si on s'en tient à ce qui a été signé entre les syndicats d'enseignants et le gouvernement on est très loin des montants annoncés comme minima et maxima. Les représentants des syndicats d'enseignants auraient tort de partir en grève. Ils se sont fait avoir. Ce qui est signé est signé.
Documents de cours et d'exercices corrigés disponibles pour tout les niveaux ( 6eme à la terminale ) et dans les différentes matières ( Math , Pc , Svt , Français , HG , Philo , Espagnol en 782213135 708541203
Donc le prefet DRAME est contre le bien être des casamançais. Pas de SANTÉ pour les vieux et Femmes enceinte ... Pas de logements pour les jeunes Pas de propreté dans la ville ... DRAME est ce que ÇA VA ?
Imaginons un peu Abdoulaye Daouda DIALLO comme chef de l'APR oú premier Ministre. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Participer à la Discussion