Le profil du violeur et ses caractéristiques
Il est important de le souligner: il n'y a pas un seul prototype de violeur , et les caractéristiques suivantes, bien qu’elles puissent être communes, n’identifient pas tous les contrevenants.
1. Ils ne doivent pas avoir une personnalité étrange
Une grande majorité des violations sont commises par des sujets ayant une personnalité dans le "normal" et qu'ils ont des amis, de la famille et du travail.
2. Le pouvoir, pas le sexe
Surtout, les personnes qui commettent un viol sachant ce qu’elles font cherchent et sont attirées par l’idée d’exercer une domination , faire que les autres fassent quelque chose contre leur volonté et obéissant aux intérêts de l'agresseur. En d'autres termes, dans une violation, ce n'est pas seulement le sexe qui est recherché, mais c'est surtout l'exercice du pouvoir qui est recherché.
3. Ils ont tendance à rechercher les victimes qu'ils considèrent les plus faibles
En règle générale, les auteurs d'agression sexuelle cherchent des victimes qu'ils considèrent physiquement plus faibles que ce soit eux ou ceux qui connaissent les points faibles à exploiter.
Dans les deux cas, le choix de la victime est lié à la possibilité d’exercer un pouvoir soit sur une personne qu’elle croit pouvoir soumettre, soit sur une personne qu’elle considère comme supérieure et qu’elle veut voir humiliée et inférieure à elle-même. .
4. Sentiments d'infériorité et de frustration vitale
Un autre élément commun à la plupart des violeurs est la présence d’un fort sentiment de frustration et d’infériorité qui peut être exprimé par des explosions de violence.
Bien qu'ils n'aient pas à le démontrer dans la plupart des facettes de leur vie quotidienne et qu'ils puissent même agir d'une manière dominante, ces sentiments d'infériorité peuvent provoquer une réaction sous la forme d'un désir de dominer l'autre, un désir que chez certaines personnes peut mener à une agression sexuelle .
5. Peu de capacité d'empathie
l'agresseur sexuel ne peut pas, ne s'en soucie pas ou choisit de ne pas penser à ce que le viol est pour la victime , ou qu'il en vienne à considérer que la satisfaction de son désir de pouvoir et de sexe mérite la souffrance de la victime. Cela est visible dans de nombreux cas indiquant que la victime souhaitait réellement entretenir des relations ou appréciait pleinement la situation.
6. Aucune anticipation des conséquences
Il a été observé que beaucoup de violeurs n'ont jamais pensé à ce qui pourrait se passer après l'acte commis , si l'affaire ferait l'objet d'une enquête ou si elles seraient retrouvées et détenues. Cela traduit un certain déficit d’anticipation des conséquences de leurs propres actions, que ce soit pour elles-mêmes ou pour les autres.
7. Antécédents possibles d'abus ou d'apprentissage d'une sexualité coercitive
Comme pour la violence sexiste, de nombreuses personnes qui commettent actuellement des crimes sexuels ont été maltraitées ou maltraitées dans leur enfance ou ont été témoins de mauvais traitements infligés à d’autres membres importants de la famille.
Cela signifie qu'à long terme, ils peuvent identifier la contrainte comme une manière normale de procéder et, bien qu'ils sachent que la société est socialement mal vue, peuvent sentir l’impulsion pour entreprendre l’acte.
8. Ils estiment avoir le droit de commettre une agression
Dans un grand nombre de cas, les auteurs de violations considèrent qu’ils ont le droit de forcer la victime à , parfois pour des raisons culturelles. Ainsi, les agressions sexuelles sont plus fréquentes dans les personnes et les régions où la supériorité des hommes sur les femmes est toujours considérée, ou ils considèrent que leurs besoins sont supérieurs à ceux des autres.
9. Il ne s'agit pas de malades mentaux
Il est possible de constater que certains troubles de la personnalité tels que les troubles antisociaux peuvent faciliter une telle action. et il est vrai que des cas de viol peuvent être constatés lors de troubles psychotiques, maniaques ou commis par des personnes ayant une déficience intellectuelle, mais en règle générale, les agresseurs sexuels sont capables de juger correctement la situation et de savoir ce qu'ils font.
10. Ils sont pour la plupart totalement imputables
Une conséquence du point précédent. Étant donné que la plupart des auteurs de ce type d'actes sont pleinement conscients que leurs actes sont nocifs et punissables par la société, généralement les violeurs sont juridiquement imputables .
11. échapper à la responsabilité Une caractéristique commune dans de nombreux cas dans lesquels il n'y a ni psychopathie ni psychopathologie est la tentative d'échapper à sa responsabilité dans l'acte .
12. Blâmer la victime
Certains des auteurs de violations indiquent généralement que la victime est la faute de la situation
Mdr 😜 et les vols de fréquence chez un confrère ça fait pas partie du vol il faut nettoyer devant sa porte avant de victimiser les autres
C'est maintenant que tu te réveilles? Vous ne payez pas d impôts Vous aussi c'est pour cela que vous êtes avec macky sall donc, vous faites partie du lot.
C'est maintenant que tu te réveilles? Vous ne payez pas d impôts Vous aussi c'est pour cela que vous êtes avec macky sall donc, vous faites partie du lot.
Bougane refuse de payer ses impots, Walf de même. C'est aussi du vol. Non, Bouba, tu confonds vitesse et précipitation. Tu parles juste pour faire comme fou malade qui croit qu'il faut taper sur le gouvernement à tort et à travers, coûte que coûte, sans aucune objectivité ni franchise, pour exister et être remarqué. Ce ne sont pas les gueulards qui ont crée les organes de contrôle et mis en place des systèmes de divulgation des résultats pour informer les Sénégalais. Mais bien ceux que vous critiquez et accusez à tous vents. Ceux-là qui ont abattu un travail de Titan dans la plus grande discrétion. Et une fois que l'info arrive audernier maillon de la chaîne, qui est vous et moi, les manipulateurs et les cagoulards s'y engouffrent ; Chacun voulant y jeter son grain de sable, si ce n'est un caillou carrément, sans laisser aux auteurs, le temps de finir le job sereinement. Le brouhaha est la chose la mieux partagée aujourd'hui au Sénégal. Mais heureusement que le Président Sall, imperturbable, travaille.
Vue ton raisonnement tu dois faire parti des voleurs . Vous êtes des déchets humains. Bon pour la pendaison . Imbecile va . Fen ak sathie rek .
Non Bouba , le peuple ne l'a pas banalisé , il est juste impuissant devant macky qui laisse faire et décide de ne plus communiquer avec son peuple . Ce rapport était une occasion de nous parler car pour collecter cet argent il nous a parlé et on l'a détourné il nous montre que ce n'est pas notre problème .
Fou malade = pastef tu dois assumer ouvertement ton appartenance à se parti mouye lerr comme Guy maruis sagna tu nous pompe l'air.
Les sénégalais sont des farceurs. Tout le monde joue à être surpris alors que le vol et le mensonge sont la règle dans ce pays. Comment croyez vous que Macky est devenu multimilliardaire en seulement 8 ans de passage dans le gouvernement?
Il a tellement raison, quand des idiots comme Papis nous disent il y a un rapport du cours des comptes donc on est en Démocratie. Non Papis tu seras en Démocratie le jour ou comme en France un ministre de la République passe de son bureau à la prison, comme ce fut le cas pour monsieur jerome cahuzac.
Il n y a qu au Sénégal que se manière générale et normale que le fournisseur de l état monte lui même le dossier concurrentiel pour contourner les règles, gagne le marché, ne livre pas et est payé.Avec ce système, le Sénégal restera pauvre jusqu'à l extinction du soleil
Et si ton Star Big national de grand frère nous chantait dans un Tube d'enfer en son Triste , cette mal Gouvernance inouï de pillage de nos biens publics ? En faisant abstraction de sa casquette marron beige politique.
Fou malade = pastef tu dois assumer ouvertement ton appartenance à se parti mouye lerr comme Guy maruis sagna tu nous pompe l'air.
Fou malade = pastef tu dois assumer ouvertement ton appartenance à se parti mouye lerr comme Guy maruis sagna tu nous pompe l'air.
Comments (19)
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN id04353023
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id07102110
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id04161170
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >> WWW.X21.FUN
Le profil du violeur et ses caractéristiques Il est important de le souligner: il n'y a pas un seul prototype de violeur , et les caractéristiques suivantes, bien qu’elles puissent être communes, n’identifient pas tous les contrevenants. 1. Ils ne doivent pas avoir une personnalité étrange Une grande majorité des violations sont commises par des sujets ayant une personnalité dans le "normal" et qu'ils ont des amis, de la famille et du travail. 2. Le pouvoir, pas le sexe Surtout, les personnes qui commettent un viol sachant ce qu’elles font cherchent et sont attirées par l’idée d’exercer une domination , faire que les autres fassent quelque chose contre leur volonté et obéissant aux intérêts de l'agresseur. En d'autres termes, dans une violation, ce n'est pas seulement le sexe qui est recherché, mais c'est surtout l'exercice du pouvoir qui est recherché. 3. Ils ont tendance à rechercher les victimes qu'ils considèrent les plus faibles En règle générale, les auteurs d'agression sexuelle cherchent des victimes qu'ils considèrent physiquement plus faibles que ce soit eux ou ceux qui connaissent les points faibles à exploiter. Dans les deux cas, le choix de la victime est lié à la possibilité d’exercer un pouvoir soit sur une personne qu’elle croit pouvoir soumettre, soit sur une personne qu’elle considère comme supérieure et qu’elle veut voir humiliée et inférieure à elle-même. . 4. Sentiments d'infériorité et de frustration vitale Un autre élément commun à la plupart des violeurs est la présence d’un fort sentiment de frustration et d’infériorité qui peut être exprimé par des explosions de violence. Bien qu'ils n'aient pas à le démontrer dans la plupart des facettes de leur vie quotidienne et qu'ils puissent même agir d'une manière dominante, ces sentiments d'infériorité peuvent provoquer une réaction sous la forme d'un désir de dominer l'autre, un désir que chez certaines personnes peut mener à une agression sexuelle . 5. Peu de capacité d'empathie l'agresseur sexuel ne peut pas, ne s'en soucie pas ou choisit de ne pas penser à ce que le viol est pour la victime , ou qu'il en vienne à considérer que la satisfaction de son désir de pouvoir et de sexe mérite la souffrance de la victime. Cela est visible dans de nombreux cas indiquant que la victime souhaitait réellement entretenir des relations ou appréciait pleinement la situation. 6. Aucune anticipation des conséquences Il a été observé que beaucoup de violeurs n'ont jamais pensé à ce qui pourrait se passer après l'acte commis , si l'affaire ferait l'objet d'une enquête ou si elles seraient retrouvées et détenues. Cela traduit un certain déficit d’anticipation des conséquences de leurs propres actions, que ce soit pour elles-mêmes ou pour les autres. 7. Antécédents possibles d'abus ou d'apprentissage d'une sexualité coercitive Comme pour la violence sexiste, de nombreuses personnes qui commettent actuellement des crimes sexuels ont été maltraitées ou maltraitées dans leur enfance ou ont été témoins de mauvais traitements infligés à d’autres membres importants de la famille. Cela signifie qu'à long terme, ils peuvent identifier la contrainte comme une manière normale de procéder et, bien qu'ils sachent que la société est socialement mal vue, peuvent sentir l’impulsion pour entreprendre l’acte. 8. Ils estiment avoir le droit de commettre une agression Dans un grand nombre de cas, les auteurs de violations considèrent qu’ils ont le droit de forcer la victime à , parfois pour des raisons culturelles. Ainsi, les agressions sexuelles sont plus fréquentes dans les personnes et les régions où la supériorité des hommes sur les femmes est toujours considérée, ou ils considèrent que leurs besoins sont supérieurs à ceux des autres. 9. Il ne s'agit pas de malades mentaux Il est possible de constater que certains troubles de la personnalité tels que les troubles antisociaux peuvent faciliter une telle action. et il est vrai que des cas de viol peuvent être constatés lors de troubles psychotiques, maniaques ou commis par des personnes ayant une déficience intellectuelle, mais en règle générale, les agresseurs sexuels sont capables de juger correctement la situation et de savoir ce qu'ils font. 10. Ils sont pour la plupart totalement imputables Une conséquence du point précédent. Étant donné que la plupart des auteurs de ce type d'actes sont pleinement conscients que leurs actes sont nocifs et punissables par la société, généralement les violeurs sont juridiquement imputables . 11. échapper à la responsabilité Une caractéristique commune dans de nombreux cas dans lesquels il n'y a ni psychopathie ni psychopathologie est la tentative d'échapper à sa responsabilité dans l'acte . 12. Blâmer la victime Certains des auteurs de violations indiquent généralement que la victime est la faute de la situation
Mdr 😜 et les vols de fréquence chez un confrère ça fait pas partie du vol il faut nettoyer devant sa porte avant de victimiser les autres
Tres bonne analyes bouba ndour tres inteligent corruption cest grave dant une pays
Merci Bouba ,vous etes veridique,rien que la verite ,Dieu est tres juste,ils vont tous vomir cet argent par A ou par B
C'est maintenant que tu te réveilles? Vous ne payez pas d impôts Vous aussi c'est pour cela que vous êtes avec macky sall donc, vous faites partie du lot.
C'est maintenant que tu te réveilles? Vous ne payez pas d impôts Vous aussi c'est pour cela que vous êtes avec macky sall donc, vous faites partie du lot.
Bouba Ndour hypocrite.
Détournement ne signifie pas forcément pas vol.
Et TFM volé du signal. Bande d'hypocrites ngene rek.
Bougane refuse de payer ses impots, Walf de même. C'est aussi du vol. Non, Bouba, tu confonds vitesse et précipitation. Tu parles juste pour faire comme fou malade qui croit qu'il faut taper sur le gouvernement à tort et à travers, coûte que coûte, sans aucune objectivité ni franchise, pour exister et être remarqué. Ce ne sont pas les gueulards qui ont crée les organes de contrôle et mis en place des systèmes de divulgation des résultats pour informer les Sénégalais. Mais bien ceux que vous critiquez et accusez à tous vents. Ceux-là qui ont abattu un travail de Titan dans la plus grande discrétion. Et une fois que l'info arrive audernier maillon de la chaîne, qui est vous et moi, les manipulateurs et les cagoulards s'y engouffrent ; Chacun voulant y jeter son grain de sable, si ce n'est un caillou carrément, sans laisser aux auteurs, le temps de finir le job sereinement. Le brouhaha est la chose la mieux partagée aujourd'hui au Sénégal. Mais heureusement que le Président Sall, imperturbable, travaille.
Vue ton raisonnement tu dois faire parti des voleurs . Vous êtes des déchets humains. Bon pour la pendaison . Imbecile va . Fen ak sathie rek .
Pourtant ton grand frère refuse de payer des impots. C'est du vol.
Non Bouba , le peuple ne l'a pas banalisé , il est juste impuissant devant macky qui laisse faire et décide de ne plus communiquer avec son peuple . Ce rapport était une occasion de nous parler car pour collecter cet argent il nous a parlé et on l'a détourné il nous montre que ce n'est pas notre problème .
Ceux qui sont impliques doivent etre poursuivis. Sinon le vol et la corruption seront banalises.
Fou malade = pastef tu dois assumer ouvertement ton appartenance à se parti mouye lerr comme Guy maruis sagna tu nous pompe l'air.
Les sénégalais sont des farceurs. Tout le monde joue à être surpris alors que le vol et le mensonge sont la règle dans ce pays. Comment croyez vous que Macky est devenu multimilliardaire en seulement 8 ans de passage dans le gouvernement?
Tout fonctionnaire milliadaire est un voleur. Etre fonctionnaire et millionnaire n'ixiste qu'en Afrique.
Il a tellement raison, quand des idiots comme Papis nous disent il y a un rapport du cours des comptes donc on est en Démocratie. Non Papis tu seras en Démocratie le jour ou comme en France un ministre de la République passe de son bureau à la prison, comme ce fut le cas pour monsieur jerome cahuzac.
Et les Vole de fréquences 😂😂
Il n y a qu au Sénégal que se manière générale et normale que le fournisseur de l état monte lui même le dossier concurrentiel pour contourner les règles, gagne le marché, ne livre pas et est payé.Avec ce système, le Sénégal restera pauvre jusqu'à l extinction du soleil
Les vols de fréquences et courant c'est aussi du vol
La france n'est pas un exemple, va voir du côté des pays nordiques ou au canada
Et si ton Star Big national de grand frère nous chantait dans un Tube d'enfer en son Triste , cette mal Gouvernance inouï de pillage de nos biens publics ? En faisant abstraction de sa casquette marron beige politique.
Fou malade = pastef tu dois assumer ouvertement ton appartenance à se parti mouye lerr comme Guy maruis sagna tu nous pompe l'air.
Fou malade = pastef tu dois assumer ouvertement ton appartenance à se parti mouye lerr comme Guy maruis sagna tu nous pompe l'air.
le viol aussi est banalisé. bouba tu n'es pas objetif. tu as peur des Snkoboy et tes analyses son incohérentes.
le viol aussi est banalisé. bouba tu n'es pas objetif. tu as peur des Snkoboy et tes analyses son incohérentes.
Participer à la Discussion