Des parents irresponsables, il en existe, hélas. Pour des vues sur les réseaux sociaux, certains sont capables de jouer non seulement avec leur vie, mais aussi avec celle des enfants.
Dans une vidéo virale qui scandalise la toile, on peut y voir une jeune dame dansant comme une hystérique. Ce qui choque les internautes, c'est le fait qu’elle porte un bébé sur le côté, armée d’un couteau, sans se soucier du danger, faisant ainsi constater que le bébé est entre de mauvaises mains.
Dans la vidéo, on aperçoit également une personne plus âgée, assise derrière et qui, comme la principale concernée, ne semblait pas mesurer le danger pour prendre la peine de rappeler à l'ordre la fautive qui était toute joyeuse en tournant la vidéo.
Auteur: Seneweb News
Comments (8)
Si quelqu'un peut aider à l'identifier ce serait bien.
Si quelqu'un peut aider à l'identifier ce serait bien.
J aimerai bien que le procureur la convoque car elle est irresponsable est stupide
Dèsfois je me demande est-ce-que les femmes du NET et nos filles connectées à la maison aussi n'ont pas chopé un virus qui les rend folles à lier. Des comportements tous aussi vulgaires et vides de sens les uns que les autres. ya quelque chose qui cloche chez elles.
Il faut que les services sociaux reagissent vite, car cette dame est iresponssable, et ne doit pas s'occupé d'un enfant.
Nous attendons le procureur de la république et dans les plus brefs délais !
Quand je vois le comportement de certaines femmes dans les réseaux sociaux j'ai envie de proposer une lois pour qu'on arrache l'utérus à toutes ces folles pour ne pas qu'elles aient la possibilité d'enfanter. Certaines femmes ne méritent pas de faire des enfants, leurs niveau de débilité est tel qu'il est dangereux qu'elles laissent une descendance, leur lignée doit être exterminer pour stopper la nuisance.
tu n'as pas faux mais le dion des hommes serait aussi à raccourcir......
tu n'as pas faux mais le dion des hommes serait aussi à raccourcir......
Trop de folles au Sénégal, c'est ces genre de filles qui vont se victimiser après en traitant leur mari de tous les noms s'oiseau.
tout dans le fessier, rien dans la tête
Tic-Toc -Tac moom yeufou dof la.
Participer à la Discussion