COMME MARCHE SANDAGA..BOU SAGN BA RERR NI TOUKHA SI BEUNEU.
NIAKA FAYDA DES DAMES QUI ONT TOUTES LES 2 DES POILS BLANCS AU PUBIS NIOUYE DEF YEUFOU NIAKA FAYDA.
MAIS JE BLAME LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATITONALE .. BENN PEPOU FOULEU AMOUKO MOMM IL EST LA COMME UNE BREBIS
Le profil du violeur et ses caractéristiques
Il est important de le souligner: il n'y a pas un seul prototype de violeur , et les caractéristiques suivantes, bien qu’elles puissent être communes, n’identifient pas tous les contrevenants.
1. Ils ne doivent pas avoir une personnalité étrange
Une grande majorité des violations sont commises par des sujets ayant une personnalité dans le "normal" et qu'ils ont des amis, de la famille et du travail.
2. Le pouvoir, pas le sexe
Surtout, les personnes qui commettent un viol sachant ce qu’elles font cherchent et sont attirées par l’idée d’exercer une domination , faire que les autres fassent quelque chose contre leur volonté et obéissant aux intérêts de l'agresseur. En d'autres termes, dans une violation, ce n'est pas seulement le sexe qui est recherché, mais c'est surtout l'exercice du pouvoir qui est recherché.
3. Ils ont tendance à rechercher les victimes qu'ils considèrent les plus faibles
En règle générale, les auteurs d'agression sexuelle cherchent des victimes qu'ils considèrent physiquement plus faibles que ce soit eux ou ceux qui connaissent les points faibles à exploiter.
Dans les deux cas, le choix de la victime est lié à la possibilité d’exercer un pouvoir soit sur une personne qu’elle croit pouvoir soumettre, soit sur une personne qu’elle considère comme supérieure et qu’elle veut voir humiliée et inférieure à elle-même. .
4. Sentiments d'infériorité et de frustration vitale
Un autre élément commun à la plupart des violeurs est la présence d’un fort sentiment de frustration et d’infériorité qui peut être exprimé par des explosions de violence.
Bien qu'ils n'aient pas à le démontrer dans la plupart des facettes de leur vie quotidienne et qu'ils puissent même agir d'une manière dominante, ces sentiments d'infériorité peuvent provoquer une réaction sous la forme d'un désir de dominer l'autre, un désir que chez certaines personnes peut mener à une agression sexuelle .
5. Peu de capacité d'empathie
l'agresseur sexuel ne peut pas, ne s'en soucie pas ou choisit de ne pas penser à ce que le viol est pour la victime , ou qu'il en vienne à considérer que la satisfaction de son désir de pouvoir et de sexe mérite la souffrance de la victime. Cela est visible dans de nombreux cas indiquant que la victime souhaitait réellement entretenir des relations ou appréciait pleinement la situation.
6. Aucune anticipation des conséquences
Il a été observé que beaucoup de violeurs n'ont jamais pensé à ce qui pourrait se passer après l'acte commis , si l'affaire ferait l'objet d'une enquête ou si elles seraient retrouvées et détenues. Cela traduit un certain déficit d’anticipation des conséquences de leurs propres actions, que ce soit pour elles-mêmes ou pour les autres.
7. Antécédents possibles d'abus ou d'apprentissage d'une sexualité coercitive
Comme pour la violence sexiste, de nombreuses personnes qui commettent actuellement des crimes sexuels ont été maltraitées ou maltraitées dans leur enfance ou ont été témoins de mauvais traitements infligés à d’autres membres importants de la famille.
Cela signifie qu'à long terme, ils peuvent identifier la contrainte comme une manière normale de procéder et, bien qu'ils sachent que la société est socialement mal vue, peuvent sentir l’impulsion pour entreprendre l’acte.
8. Ils estiment avoir le droit de commettre une agression
Dans un grand nombre de cas, les auteurs de violations considèrent qu’ils ont le droit de forcer la victime à , parfois pour des raisons culturelles. Ainsi, les agressions sexuelles sont plus fréquentes dans les personnes et les régions où la supériorité des hommes sur les femmes est toujours considérée, ou ils considèrent que leurs besoins sont supérieurs à ceux des autres.
9. Il ne s'agit pas de malades mentaux
Il est possible de constater que certains troubles de la personnalité tels que les troubles antisociaux peuvent faciliter une telle action. et il est vrai que des cas de viol peuvent être constatés lors de troubles psychotiques, maniaques ou commis par des personnes ayant une déficience intellectuelle, mais en règle générale, les agresseurs sexuels sont capables de juger correctement la situation et de savoir ce qu'ils font.
10. Ils sont pour la plupart totalement imputables
Une conséquence du point précédent. Étant donné que la plupart des auteurs de ce type d'actes sont pleinement conscients que leurs actes sont nocifs et punissables par la société, généralement les violeurs sont juridiquement imputables .
11. échapper à la responsabilité Une caractéristique commune dans de nombreux cas dans lesquels il n'y a ni psychopathie ni psychopathologie est la tentative d'échapper à sa responsabilité dans l'acte .
12. Blâmer la victime
Certains des auteurs de violations indiquent généralement que la victime est la faute de la situation
Coura, tu as ta place dans cette assemblée.
Tu n'es pas en territoire inconnu quand tu cohabites avec Guy Marius Sagna, Barthélémy Diaz, les deux députés agresseurs du PUR , Ahmed AIDARA....et ce DANG dont le nom fait penser ceux qui sont atteints de PRIAPISME.
N'oublie jamais mon conseil.
Il faut toujours venir à l'Assemblée avec un tombereau de propos orduriers .
Dans une assemblée où le vice a réussi à obtenir 50% de députés, la courtoisie ne peut être de mise si on veut se faire entendre et se faivre se respecter .
Comment vouloir fréquenter des charettiers et refuser d'apprendre à jurer?
Il faut faire fi des critiques de la MAFIA KACCI KACCI puisqu'elle fait pire dans les réseaux sociaux.
Bonne session Coura té boulako kéne menal !
Coura, tu as ta place dans cette assemblée.
Tu n'es pas en territoire inconnu quand tu cohabites avec Guy Marius Sagna, Barthélémy Diaz, les deux députés agresseurs du PUR , Ahmed AIDARA....et ce DANG dont le nom fait penser ceux qui sont atteints de PRIAPISME.
N'oublie jamais mon conseil.
Il faut toujours venir à l'Assemblée avec un tombereau de propos orduriers .
Dans une assemblée où le vice a réussi à obtenir 50% de députés, la courtoisie ne peut être de mise si on veut se faire entendre et se faivre se respecter .
Comment vouloir fréquenter des charettiers et refuser d'apprendre à jurer?
Il faut faire fi des critiques de la MAFIA KACCI KACCI puisqu'elle fait pire dans les réseaux sociaux.
Bonne session Coura té boulako kéne menal !
Vraiment je me demande comment Macky a-t-il pu imposer au sénégalais de contempler les sketchs de Coura Macky dans l'assemblée de feu Lamine Gueye, simplement parce qu'elle chante ses louanges ?
Nila dei danguen di neik di wakh lou eup di saga nit gni di oubi sein...di wakh sein morome yi di tathiou bagnou gnouss sein ndaye ndak gneup dioug senegal vrai pays de nafeikh motakh safara moy sein keurrr
En tout cas, Mame Diarra Fam nous défend bien, nous du département de Pikine. Pour une fois, ce département se fait entendre à l'assemblée nationale.
Coura ya meuneu doul say dayy... Mame Diarra Fam dou sakh sa moromou maam. Saleté nga, réw nga, nullard nga, niakk nga classe, doffé nga. Yaw ya takh Macky ak APR dotouniou amati sama vote, jamais !
il est dépassé par le cirque des folles n'ayant pas leur place dans l'hémiccylce, dommage pour celles qui sont restées dignes.
C la raison pour laquelle ils en ont fait une députée, sa mission est de perturber le travail à l assemblée, khaam nguani ki elle n est pas làbas pour le peuple sénégalais, elle ne sait meme pas ce que ça veut dire
Mame Diarra Fam au moins elle dit des choses sensées bollé ci khorom yaw mom tu es nulle amo kham kham bollé ci vulgaire
Sou yabbo ga yem Mame Diarra mo le gueuna pank té sou boba tu n'auras aucun soutien dakh sa propre parti considéréwoul niou la et ben féministe ne pourra instrumentaliser cette fois
On leur donne la parité à l assemblée et voilà ce qu elles en font, qu on se dise la vérité, la place de la femme c à la cuisine...
Comments (21)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN id09143170
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN id02764675
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN id07646394
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->>> WWW.X21.FUN
On se croirait au jardin d'enfant
Vous envoyez ce machin à l'assemblé et vous vous étonnez de ce qui s'y passe ?
COMME MARCHE SANDAGA..BOU SAGN BA RERR NI TOUKHA SI BEUNEU. NIAKA FAYDA DES DAMES QUI ONT TOUTES LES 2 DES POILS BLANCS AU PUBIS NIOUYE DEF YEUFOU NIAKA FAYDA. MAIS JE BLAME LE PRESIDENT DE L'ASSEMBLEE NATITONALE .. BENN PEPOU FOULEU AMOUKO MOMM IL EST LA COMME UNE BREBIS
un pays de plaisantins
Le profil du violeur et ses caractéristiques Il est important de le souligner: il n'y a pas un seul prototype de violeur , et les caractéristiques suivantes, bien qu’elles puissent être communes, n’identifient pas tous les contrevenants. 1. Ils ne doivent pas avoir une personnalité étrange Une grande majorité des violations sont commises par des sujets ayant une personnalité dans le "normal" et qu'ils ont des amis, de la famille et du travail. 2. Le pouvoir, pas le sexe Surtout, les personnes qui commettent un viol sachant ce qu’elles font cherchent et sont attirées par l’idée d’exercer une domination , faire que les autres fassent quelque chose contre leur volonté et obéissant aux intérêts de l'agresseur. En d'autres termes, dans une violation, ce n'est pas seulement le sexe qui est recherché, mais c'est surtout l'exercice du pouvoir qui est recherché. 3. Ils ont tendance à rechercher les victimes qu'ils considèrent les plus faibles En règle générale, les auteurs d'agression sexuelle cherchent des victimes qu'ils considèrent physiquement plus faibles que ce soit eux ou ceux qui connaissent les points faibles à exploiter. Dans les deux cas, le choix de la victime est lié à la possibilité d’exercer un pouvoir soit sur une personne qu’elle croit pouvoir soumettre, soit sur une personne qu’elle considère comme supérieure et qu’elle veut voir humiliée et inférieure à elle-même. . 4. Sentiments d'infériorité et de frustration vitale Un autre élément commun à la plupart des violeurs est la présence d’un fort sentiment de frustration et d’infériorité qui peut être exprimé par des explosions de violence. Bien qu'ils n'aient pas à le démontrer dans la plupart des facettes de leur vie quotidienne et qu'ils puissent même agir d'une manière dominante, ces sentiments d'infériorité peuvent provoquer une réaction sous la forme d'un désir de dominer l'autre, un désir que chez certaines personnes peut mener à une agression sexuelle . 5. Peu de capacité d'empathie l'agresseur sexuel ne peut pas, ne s'en soucie pas ou choisit de ne pas penser à ce que le viol est pour la victime , ou qu'il en vienne à considérer que la satisfaction de son désir de pouvoir et de sexe mérite la souffrance de la victime. Cela est visible dans de nombreux cas indiquant que la victime souhaitait réellement entretenir des relations ou appréciait pleinement la situation. 6. Aucune anticipation des conséquences Il a été observé que beaucoup de violeurs n'ont jamais pensé à ce qui pourrait se passer après l'acte commis , si l'affaire ferait l'objet d'une enquête ou si elles seraient retrouvées et détenues. Cela traduit un certain déficit d’anticipation des conséquences de leurs propres actions, que ce soit pour elles-mêmes ou pour les autres. 7. Antécédents possibles d'abus ou d'apprentissage d'une sexualité coercitive Comme pour la violence sexiste, de nombreuses personnes qui commettent actuellement des crimes sexuels ont été maltraitées ou maltraitées dans leur enfance ou ont été témoins de mauvais traitements infligés à d’autres membres importants de la famille. Cela signifie qu'à long terme, ils peuvent identifier la contrainte comme une manière normale de procéder et, bien qu'ils sachent que la société est socialement mal vue, peuvent sentir l’impulsion pour entreprendre l’acte. 8. Ils estiment avoir le droit de commettre une agression Dans un grand nombre de cas, les auteurs de violations considèrent qu’ils ont le droit de forcer la victime à , parfois pour des raisons culturelles. Ainsi, les agressions sexuelles sont plus fréquentes dans les personnes et les régions où la supériorité des hommes sur les femmes est toujours considérée, ou ils considèrent que leurs besoins sont supérieurs à ceux des autres. 9. Il ne s'agit pas de malades mentaux Il est possible de constater que certains troubles de la personnalité tels que les troubles antisociaux peuvent faciliter une telle action. et il est vrai que des cas de viol peuvent être constatés lors de troubles psychotiques, maniaques ou commis par des personnes ayant une déficience intellectuelle, mais en règle générale, les agresseurs sexuels sont capables de juger correctement la situation et de savoir ce qu'ils font. 10. Ils sont pour la plupart totalement imputables Une conséquence du point précédent. Étant donné que la plupart des auteurs de ce type d'actes sont pleinement conscients que leurs actes sont nocifs et punissables par la société, généralement les violeurs sont juridiquement imputables . 11. échapper à la responsabilité Une caractéristique commune dans de nombreux cas dans lesquels il n'y a ni psychopathie ni psychopathologie est la tentative d'échapper à sa responsabilité dans l'acte . 12. Blâmer la victime Certains des auteurs de violations indiquent généralement que la victime est la faute de la situation
Coura, tu as ta place dans cette assemblée. Tu n'es pas en territoire inconnu quand tu cohabites avec Guy Marius Sagna, Barthélémy Diaz, les deux députés agresseurs du PUR , Ahmed AIDARA....et ce DANG dont le nom fait penser ceux qui sont atteints de PRIAPISME. N'oublie jamais mon conseil. Il faut toujours venir à l'Assemblée avec un tombereau de propos orduriers . Dans une assemblée où le vice a réussi à obtenir 50% de députés, la courtoisie ne peut être de mise si on veut se faire entendre et se faivre se respecter . Comment vouloir fréquenter des charettiers et refuser d'apprendre à jurer? Il faut faire fi des critiques de la MAFIA KACCI KACCI puisqu'elle fait pire dans les réseaux sociaux. Bonne session Coura té boulako kéne menal !
Coura, tu as ta place dans cette assemblée. Tu n'es pas en territoire inconnu quand tu cohabites avec Guy Marius Sagna, Barthélémy Diaz, les deux députés agresseurs du PUR , Ahmed AIDARA....et ce DANG dont le nom fait penser ceux qui sont atteints de PRIAPISME. N'oublie jamais mon conseil. Il faut toujours venir à l'Assemblée avec un tombereau de propos orduriers . Dans une assemblée où le vice a réussi à obtenir 50% de députés, la courtoisie ne peut être de mise si on veut se faire entendre et se faivre se respecter . Comment vouloir fréquenter des charettiers et refuser d'apprendre à jurer? Il faut faire fi des critiques de la MAFIA KACCI KACCI puisqu'elle fait pire dans les réseaux sociaux. Bonne session Coura té boulako kéne menal !
Vraiment je me demande comment Macky a-t-il pu imposer au sénégalais de contempler les sketchs de Coura Macky dans l'assemblée de feu Lamine Gueye, simplement parce qu'elle chante ses louanges ?
c'est la question que tout le monde se pose !!!
c'est la question que tout le monde se pose !!!
Bilay, c'est la question que tout le monde se pose !!!
Bilay, c'est la question que tout le monde se pose !!!
Apériste dé mais tout à fait d accord, elle ne nous fait pas honneur du tout alors
Le président a une voix d enfant. Aucune autorité
Thiey assemblée Senegal. Khalass
Nila dei danguen di neik di wakh lou eup di saga nit gni di oubi sein...di wakh sein morome yi di tathiou bagnou gnouss sein ndaye ndak gneup dioug senegal vrai pays de nafeikh motakh safara moy sein keurrr
En tout cas, Mame Diarra Fam nous défend bien, nous du département de Pikine. Pour une fois, ce département se fait entendre à l'assemblée nationale.
Coura ya meuneu doul say dayy... Mame Diarra Fam dou sakh sa moromou maam. Saleté nga, réw nga, nullard nga, niakk nga classe, doffé nga. Yaw ya takh Macky ak APR dotouniou amati sama vote, jamais !
Président l'ensemblé ne sait pas faire sons travail
il est dépassé par le cirque des folles n'ayant pas leur place dans l'hémiccylce, dommage pour celles qui sont restées dignes.
N'importe quoi trop bete cette femme dit Coura une vrai devergondée .Pfffffffffffffffffffffffffffff
C la raison pour laquelle ils en ont fait une députée, sa mission est de perturber le travail à l assemblée, khaam nguani ki elle n est pas làbas pour le peuple sénégalais, elle ne sait meme pas ce que ça veut dire
seneweb amal leen niit gni fayda , enlever ça.
Comedia del'Arte
Cabaret show ce soir à l'Assemblée ! A l'affiche " vieilles nanas pas sages ".
Mame Diarra Fam au moins elle dit des choses sensées bollé ci khorom yaw mom tu es nulle amo kham kham bollé ci vulgaire Sou yabbo ga yem Mame Diarra mo le gueuna pank té sou boba tu n'auras aucun soutien dakh sa propre parti considéréwoul niou la et ben féministe ne pourra instrumentaliser cette fois
On leur donne la parité à l assemblée et voilà ce qu elles en font, qu on se dise la vérité, la place de la femme c à la cuisine...
comment un jeune qui sait lire et écrire peut accepter ce que macky fait à ce pays ?
COURA DOF MAKY VA AU DIABLE
Participer à la Discussion