avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie. J'ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses produits que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang. Je le recommande à toute personne atteinte de VPH, fibrome, arthrite, prostate, herpès, MPOC, psoriasis. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com
ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960
IL FAUT SE DIRE LA VÉRITÉ: L'ÉTAT N'A QU'À PRENDRE SES RESPONSABILITÉS ET INTERDIRE SYSTÉMATIQUEMENT A SES SAUVAGES DE PEULS LE PORT DE SAB SABRES . ÇA CE N'EST QUE LA PARTIE VISIBLE DE L'ICEBERG, LES wPEULSVMRME ENTRE EUX SENTRETUENT, A LINGUERE C'EST PIRE? UA MALI ET AU NIGER, C'EST LE MÊME SCÉNARIO,C'EST TOUJOURS LES PEUL QUI PROVOQUANT
P:
TOI,TU FAIS COMME SATAN.
MEME SI UN INDIVIDU COMMET UN FORFAIT,C EST A TOUTE SA COMMUNAUTE DE PAYER?
IL Y A DES SENEGALAIS A L ETRANGER QUI TUENT,VENDENT DE LA DROGUE,SONT DANS LA CRIMINALITE ORGANISEE.EST-CE UNE RAISON POUR S EN PRENDRE A TOUS LES SENEGALAIS.
TOI TU FAIS PARTIE DE SES INDIVIDUS SATANIQUES QUI VEULENT POUSSER LES UNS A S ATTAQUER AUX AUTRES.
IL FAUT SE DIRE LA VÉRITÉ: L'ÉTAT N'A QU'À PRENDRE SES RESPONSABILITÉS ET INTERDIRE SYSTÉMATIQUEMENT A SES SAUVAGES DE PEULS LE PORT DE SAB SABRES . ÇA CE N'EST QUE LA PARTIE VISIBLE DE L'ICEBERG, LES wPEULSVMRME ENTRE EUX SENTRETUENT, A LINGUERE C'EST PIRE? UA MALI ET AU NIGER, C'EST LE MÊME SCÉNARIO,C'EST TOUJOURS LES PEUL QUI PROVOQUANT
P:
Moi je suis de l intérieur du pays.Mais dans nos villages,il y a des zones pour cultiver et des zones de pâturage,résultat: le cultivateur ne cultivé jamais dans la zone de pâturage et l éleveur ne conduit jamais son troupeau vers la zone d agriculture.
Si par inadvertance un animal saccage un champs,il est mis en fourrière et les dégâts sont constatés,et le propriétaire dédommagé l agriculteur.
C est ainsi qu il est très rare d assister aux saccagés de récoltés par des animaux domestiques,car les propriétaires les conduisent eux même au pâturage ou prennent un berger qu ils paient après les récoltes.
Donc vraiment,il y a des solutions a ces conflits.
Mais on laisse faire,ces conflits pourront être instrumentalisés par des individus très dangereux capables de monter les uns contre les autres,créer un chaos et s y installer pour mener des activités criminelles,comme on le voit bien dans certains pays de la sous région.
N acceptons jamais de tomber dans le piège de la haine,de la vengeance et autre.
Car en s en prenant a d autres individus différents des fautifs,on incitent leurs proches aussi à entrer dans la danse du diable.
Soyons unis
Soyons juste
Condamnons les actes inacceptables,même s ils viennent de nos propres fils afin que les autres fassent pareil pour la paix de tout le monde
on vante à loisir Sénégal émergent.....TER, AIRB et j'en passe mais nous sommes bien restés au XXIème siècle des sauvages , les gueguerres entre ethnies le prouvent.
Je pense que tout cela est la responsabilité des pouvoirs publics, il faudrait aider les peuls a se sédentariser au lieu de divaguer dans les champs des paysans.
Même au fouta c'est les mêmes histoires entre paysans et éleveurs.
Les Peuls ne veulent pas sédentariser car ils n'ont pas l'intelligence
et l'intelligence de batir une société, raison pour laquelle ils n'ont pas de pays.
Regarde juste le nombre de Peul Fouta guinéens à Dakar qui pourtant ont abandoné
les terres les plus fertiles d'Afrique chez eux pour vivre la misére à Dakar
lavenir de largriculture : cest la sedentarité et la culture du fourage
les Pheul penssnet toujours vivre au moins age .et le model Mangane nest plus praticable aevc lurbanisation galoponte . Le gouvenrent na pas le courage de faire entrer ca dans leur tete.
Le problème est très grave et semble n'émouvoir que peu de personne. Si on y prend garde c'est ce qui va bruler le Sénégal. Moi même je suis de cette ethnie (peulh) mais cela ne m'a pas pour autant mis à l'abri de leurs agissements. On dirait que pour certains d'entre eux, Dieu a crée la terre pour eux tous seuls. Je n'oublierai jamais ce jour ou j'ai reçu un appel téléphonique m'informant qu'un troupeau de plusieurs centaines de boeufs était dans mon champ. Jusqu'à présent je ne me suis toujours pas remis de cette déconvenue. Ce jour là si j'avais un char de combat, Dieu seul sait ce que je n'aurai pas fait. La seule solution valable à mes yeux c'est de les fixer définitivement. De la même façon que l'agriculteur peut avoir un champ, l'élèveur aussi doit être obligé a en trouver pour cultiver du fourrage. On a qu'à les obliger à se sédentariser ou à sédentariser leurs troupeaux. Je comprends la réaction des habitants de Kirène mais par la faute d'un seul berger ils ne devaient pas organiser une expédition punitive car celà risque de provoquer d'autres contre expéditions.
Les éleveurs de moutons et poulets sur les terrasses vont aussi subir le châtiment.
Ça pue et empeste dans tout le voisinage.
L'élevage hors des maisons !!!
Tout ça c'est la négligence du gouvernement. Je n'ai jamais entendu le gouvernement faire un communiqué sur des choses pareilles.Faut jamais sous estimer une étincelle, si petite soit-elle, elle peut allumer un pays et méme un continent.
Souvent les forces extérieures qui veulent destabiliser un pays profitent de ces violences communautaires pour comnettre leur forfait.
Pas d arrangement. Laissez- les avec les peuls. Ces petits imbeciles de sereres vont vous revenir tres vite la queue entre les pieds. Eufeul en plein brousse et on verra bien
attention SENEWEB aux articles que vous publier sur des sujets aussi sensibles j'ai vu que depuis le debut de cette histoire vous n'arrêter pas de remuer le couteau dans la plaie
Evitons les appels a la haine et l'ethnicisme par la redondance de ce genres d'articles.
la Paix et la stabilté de ce pays doivent être un saccerdoce pour vous tous les journalistes.
La plupart du temps je déteste les articles mensongers de Seneweb, mais à l'inverse je suis content qu'il nous informe de la barbarie sauvage des sénégalais entre eux.
En regardant attentivement la video, je m'aperçois que la gendarme essaie de régler le problème avec calme et discernement le contraie des tontons macoutes et nervis APR .
Quand des sauvages rencontrent d'autres sauvages primitifs il ne peut rien en sortir de bien.
Tous les propriétaires de troupeaux sont des irresponsables, ils se soucient seulement de leurs biens, mais pour des paysans, ils s'en fichent. Certains bergers ne surveillent pas leurs troupeaux. Ils les lâchent et rentrent chez eux pour prendre leur thé. Or labourer tout un champ qui servira à nourrir toute sa famille, requiert plus de courage et de patience. Perdre toute une moisson fait mal au cœur surtout qu'on compte sur ses propres bras droits. Ces conflits entre éleveurs et paysans sont récurrents partout en Afrique et nos dirigeants n'ont jamais pris ça au sérieux.
L'économie des pays européens repose avant tout sur l'agriculture et l'élevage. En France et dans les pays européens, en générale, les éleveurs sont meilleurs, leurs vaches plus nombreuses avec un meilleur lait. Et ils vivent côte à côte avec des agriculteurs très nombreux et très productifs, et pourtant, il n y a jamais, jamais de problèmes entre éleveurs et agriculteurs dans ce pays là, parce qu'ils ont des terres très larges, l'Etat les encadre bien, les aide à s'organiser, la loi encadre le métier de chacun et les juges sont compétents et pas des marionnettes corrompues. Chez nous, les terres sont avant tout volées par les politiciens puis vendues aux étrangers. Au moment même où l'on parle Macky est aux Etats-Unis, entrain de nous vendre à joe Biden qui est en difficulté pour réussir son mandat à cause de l'inflation. Ceux là même qui avaient tué nos ancêtres durant l'esclavage et la colonisation. Depuis 10 ans, Macky est à la tête de ce pays et il ne fout rien. SONKO qui essaie de régler tous les problèmes de ce pays, on complote contre lui et n essaie de le tuer pendant que le peuple sénégalais reste les bras broisés de même que tous ces agriculteurs et éleveurs ignorants et en difficulté et on pense que tout cela peut nous porter bonheur ? Allons rek.
Ay dou yam moukk si boppi borom ! C'est un proverbe qui est pris à la légère mais auquel Nous tous Sénégalais devons penser avant d'agir. Que Dieu me donne, nous, vous gratifie la paix du coeur et de l'esprit. Massa pour nos morts.
il faut qe chacun éduque ses enfants et arretent les violence,
les peuls arretez d(utiliser les armes blanches
les agriculteurs pensez à cooperer avec les peuls pour un espace avec le sbetails
Il faut traquer l'assassin et le punir. C'est lui le responsable de tous ces dégâts. Les sérères ont riposté sauvagement, c'est du grand banditisme. Connaissant les peuls il y'aura forcément des représailles ...
A l'autorité de sévir !
Et pendant ce temps, Macky est aux Etats-Unis entrain de nous vendre à Joe Biden. Ceux là même qui avaient tué nos ancêtres. Le Sénégal va mal. Pas de président, pas de développement, pas de justice. Que des mensonges, trahisons, emprisonnements, complots, violences, meurtres et injustices. Les temps sont dures. Notre pays ne ressemble à rien.
Un jour ou l'autre , ça va exploser plus gravement encore . Et les gens de tabital pulaaku international pourront encore dire qu'il y a une haine contre les peuls .
partout en Afrique c'est comme ça . Les mêmes qui détruisent les récoltes d'autrui et qui tuent lâchement.
et après ils se victimisent
Comments (38)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id07607928
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN id01654103
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN id06392881
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN
avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie. J'ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim. Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses produits que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang. Je le recommande à toute personne atteinte de VPH, fibrome, arthrite, prostate, herpès, MPOC, psoriasis. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960
il faut sortir les peuls du senegal avant que sa ne dégénère
IL FAUT SE DIRE LA VÉRITÉ: L'ÉTAT N'A QU'À PRENDRE SES RESPONSABILITÉS ET INTERDIRE SYSTÉMATIQUEMENT A SES SAUVAGES DE PEULS LE PORT DE SAB SABRES . ÇA CE N'EST QUE LA PARTIE VISIBLE DE L'ICEBERG, LES wPEULSVMRME ENTRE EUX SENTRETUENT, A LINGUERE C'EST PIRE? UA MALI ET AU NIGER, C'EST LE MÊME SCÉNARIO,C'EST TOUJOURS LES PEUL QUI PROVOQUANT P:
TOI,TU FAIS COMME SATAN. MEME SI UN INDIVIDU COMMET UN FORFAIT,C EST A TOUTE SA COMMUNAUTE DE PAYER? IL Y A DES SENEGALAIS A L ETRANGER QUI TUENT,VENDENT DE LA DROGUE,SONT DANS LA CRIMINALITE ORGANISEE.EST-CE UNE RAISON POUR S EN PRENDRE A TOUS LES SENEGALAIS. TOI TU FAIS PARTIE DE SES INDIVIDUS SATANIQUES QUI VEULENT POUSSER LES UNS A S ATTAQUER AUX AUTRES.
IL FAUT SE DIRE LA VÉRITÉ: L'ÉTAT N'A QU'À PRENDRE SES RESPONSABILITÉS ET INTERDIRE SYSTÉMATIQUEMENT A SES SAUVAGES DE PEULS LE PORT DE SAB SABRES . ÇA CE N'EST QUE LA PARTIE VISIBLE DE L'ICEBERG, LES wPEULSVMRME ENTRE EUX SENTRETUENT, A LINGUERE C'EST PIRE? UA MALI ET AU NIGER, C'EST LE MÊME SCÉNARIO,C'EST TOUJOURS LES PEUL QUI PROVOQUANT P:
Oeil pour oeil dent pour dent. Le peul est de nature sadique.
Moi je suis de l intérieur du pays.Mais dans nos villages,il y a des zones pour cultiver et des zones de pâturage,résultat: le cultivateur ne cultivé jamais dans la zone de pâturage et l éleveur ne conduit jamais son troupeau vers la zone d agriculture. Si par inadvertance un animal saccage un champs,il est mis en fourrière et les dégâts sont constatés,et le propriétaire dédommagé l agriculteur. C est ainsi qu il est très rare d assister aux saccagés de récoltés par des animaux domestiques,car les propriétaires les conduisent eux même au pâturage ou prennent un berger qu ils paient après les récoltes. Donc vraiment,il y a des solutions a ces conflits. Mais on laisse faire,ces conflits pourront être instrumentalisés par des individus très dangereux capables de monter les uns contre les autres,créer un chaos et s y installer pour mener des activités criminelles,comme on le voit bien dans certains pays de la sous région. N acceptons jamais de tomber dans le piège de la haine,de la vengeance et autre. Car en s en prenant a d autres individus différents des fautifs,on incitent leurs proches aussi à entrer dans la danse du diable. Soyons unis Soyons juste Condamnons les actes inacceptables,même s ils viennent de nos propres fils afin que les autres fassent pareil pour la paix de tout le monde
on vante à loisir Sénégal émergent.....TER, AIRB et j'en passe mais nous sommes bien restés au XXIème siècle des sauvages , les gueguerres entre ethnies le prouvent.
Vlad et les barbus adorent..... #Boris.wagner sahelien
Je pense que tout cela est la responsabilité des pouvoirs publics, il faudrait aider les peuls a se sédentariser au lieu de divaguer dans les champs des paysans. Même au fouta c'est les mêmes histoires entre paysans et éleveurs.
Les Peuls ne veulent pas sédentariser car ils n'ont pas l'intelligence et l'intelligence de batir une société, raison pour laquelle ils n'ont pas de pays. Regarde juste le nombre de Peul Fouta guinéens à Dakar qui pourtant ont abandoné les terres les plus fertiles d'Afrique chez eux pour vivre la misére à Dakar
C'est injuste, pourquoi aller brûler la concession d'innoncents qui n'ont rien fait !
C'est injuste, pourquoi aller brûler la concession d'innoncents qui n'ont rien fait !
lavenir de largriculture : cest la sedentarité et la culture du fourage les Pheul penssnet toujours vivre au moins age .et le model Mangane nest plus praticable aevc lurbanisation galoponte . Le gouvenrent na pas le courage de faire entrer ca dans leur tete.
Le problème est très grave et semble n'émouvoir que peu de personne. Si on y prend garde c'est ce qui va bruler le Sénégal. Moi même je suis de cette ethnie (peulh) mais cela ne m'a pas pour autant mis à l'abri de leurs agissements. On dirait que pour certains d'entre eux, Dieu a crée la terre pour eux tous seuls. Je n'oublierai jamais ce jour ou j'ai reçu un appel téléphonique m'informant qu'un troupeau de plusieurs centaines de boeufs était dans mon champ. Jusqu'à présent je ne me suis toujours pas remis de cette déconvenue. Ce jour là si j'avais un char de combat, Dieu seul sait ce que je n'aurai pas fait. La seule solution valable à mes yeux c'est de les fixer définitivement. De la même façon que l'agriculteur peut avoir un champ, l'élèveur aussi doit être obligé a en trouver pour cultiver du fourrage. On a qu'à les obliger à se sédentariser ou à sédentariser leurs troupeaux. Je comprends la réaction des habitants de Kirène mais par la faute d'un seul berger ils ne devaient pas organiser une expédition punitive car celà risque de provoquer d'autres contre expéditions.
la 6eme minute du reportage ma fait marrer désoler
Les éleveurs de moutons et poulets sur les terrasses vont aussi subir le châtiment. Ça pue et empeste dans tout le voisinage. L'élevage hors des maisons !!!
Tout ça c'est la négligence du gouvernement. Je n'ai jamais entendu le gouvernement faire un communiqué sur des choses pareilles.Faut jamais sous estimer une étincelle, si petite soit-elle, elle peut allumer un pays et méme un continent. Souvent les forces extérieures qui veulent destabiliser un pays profitent de ces violences communautaires pour comnettre leur forfait.
Eufeul en plein brousse et sans arme. Tu Verra des Bolt clair han mr le manipulateur raté. Kekh kekh kekh
Un vrai garçon se bat sans arme. Les points suffisent aux vrais hommes.
Hi hi Manipulateur à 2 balles.
Pas d arrangement. Laissez- les avec les peuls. Ces petits imbeciles de sereres vont vous revenir tres vite la queue entre les pieds. Eufeul en plein brousse et on verra bien
peuls yi danio doy war qu'es ce qu'ils font au milieu des sereres
Normal se sont des parents. Et comme dans toute famille, il y'a des problèmes. Peace
attention SENEWEB aux articles que vous publier sur des sujets aussi sensibles j'ai vu que depuis le debut de cette histoire vous n'arrêter pas de remuer le couteau dans la plaie Evitons les appels a la haine et l'ethnicisme par la redondance de ce genres d'articles. la Paix et la stabilté de ce pays doivent être un saccerdoce pour vous tous les journalistes.
La plupart du temps je déteste les articles mensongers de Seneweb, mais à l'inverse je suis content qu'il nous informe de la barbarie sauvage des sénégalais entre eux. En regardant attentivement la video, je m'aperçois que la gendarme essaie de régler le problème avec calme et discernement le contraie des tontons macoutes et nervis APR . Quand des sauvages rencontrent d'autres sauvages primitifs il ne peut rien en sortir de bien.
Tous les propriétaires de troupeaux sont des irresponsables, ils se soucient seulement de leurs biens, mais pour des paysans, ils s'en fichent. Certains bergers ne surveillent pas leurs troupeaux. Ils les lâchent et rentrent chez eux pour prendre leur thé. Or labourer tout un champ qui servira à nourrir toute sa famille, requiert plus de courage et de patience. Perdre toute une moisson fait mal au cœur surtout qu'on compte sur ses propres bras droits. Ces conflits entre éleveurs et paysans sont récurrents partout en Afrique et nos dirigeants n'ont jamais pris ça au sérieux.
L'économie des pays européens repose avant tout sur l'agriculture et l'élevage. En France et dans les pays européens, en générale, les éleveurs sont meilleurs, leurs vaches plus nombreuses avec un meilleur lait. Et ils vivent côte à côte avec des agriculteurs très nombreux et très productifs, et pourtant, il n y a jamais, jamais de problèmes entre éleveurs et agriculteurs dans ce pays là, parce qu'ils ont des terres très larges, l'Etat les encadre bien, les aide à s'organiser, la loi encadre le métier de chacun et les juges sont compétents et pas des marionnettes corrompues. Chez nous, les terres sont avant tout volées par les politiciens puis vendues aux étrangers. Au moment même où l'on parle Macky est aux Etats-Unis, entrain de nous vendre à joe Biden qui est en difficulté pour réussir son mandat à cause de l'inflation. Ceux là même qui avaient tué nos ancêtres durant l'esclavage et la colonisation. Depuis 10 ans, Macky est à la tête de ce pays et il ne fout rien. SONKO qui essaie de régler tous les problèmes de ce pays, on complote contre lui et n essaie de le tuer pendant que le peuple sénégalais reste les bras broisés de même que tous ces agriculteurs et éleveurs ignorants et en difficulté et on pense que tout cela peut nous porter bonheur ? Allons rek.
Ay dou yam moukk si boppi borom ! C'est un proverbe qui est pris à la légère mais auquel Nous tous Sénégalais devons penser avant d'agir. Que Dieu me donne, nous, vous gratifie la paix du coeur et de l'esprit. Massa pour nos morts.
Si vous croyez que vous seul peuvent être violents vous vous trompez. Prôner la paix c'est mieux. Bakhna
il faut qe chacun éduque ses enfants et arretent les violence, les peuls arretez d(utiliser les armes blanches les agriculteurs pensez à cooperer avec les peuls pour un espace avec le sbetails
Représailles sur représailles tu veux dire. La violence n'est pas propre aux peulhs. Wa salam
Non à la Violence Autorités sévissez !
Il faut traquer l'assassin et le punir. C'est lui le responsable de tous ces dégâts. Les sérères ont riposté sauvagement, c'est du grand banditisme. Connaissant les peuls il y'aura forcément des représailles ... A l'autorité de sévir !
Vlad et les barbus vont se régaler...
Les barbus niquent toujours ta mère.
Ça vole haut en bambouli....un certain Éric.Z a bien envie de venir donner son venin !!
l'oeuvre de l'ethnie du president et de Dembourou Sow, des gens violents toujours armés de machettes qu'ils n'hesitent pas a utiliser pour tuer
les peulh n'eductent jamais leures enfents,ils les indisplinés. On ne doit pas tuer un humain pour le bien etre d'un animal
tous peuh devaient etre tués car ils laissent leurs enfants tuent les humains pour le bien etre de leurs animaux
CES IMBECILES D ASSASSINS DE PEULHS QUI SONT DANS CE MONDE QUE POUR TUER LES GENS ILS SONT COMME DES JUIFS ILS DOIT ETRE LAMINER A MORT CEES PEULHS
Ton grand-père est pourtant fils illégitime d'un peul !!
Kayak sa ndeye domou haram
Kayak sa ndeye domou haram
Il faut prendre le tueur et se sera fini. Wait and See l'authentique
Et pendant ce temps, Macky est aux Etats-Unis entrain de nous vendre à Joe Biden. Ceux là même qui avaient tué nos ancêtres. Le Sénégal va mal. Pas de président, pas de développement, pas de justice. Que des mensonges, trahisons, emprisonnements, complots, violences, meurtres et injustices. Les temps sont dures. Notre pays ne ressemble à rien.
Un jour ou l'autre , ça va exploser plus gravement encore . Et les gens de tabital pulaaku international pourront encore dire qu'il y a une haine contre les peuls . partout en Afrique c'est comme ça . Les mêmes qui détruisent les récoltes d'autrui et qui tuent lâchement. et après ils se victimisent
Participer à la Discussion