Match caritatif : El Hadji Diouf met un petit pont à Emmanuel Macron (vidéo)
Ce mercredi, pour un match caritatif entre le Variété Club de France et une sélection d'anciennes stars du football, le président français, Emmanuel Macron, a chaussé les crampons. Lors de cette rencontre organisée pour collecter des fonds, l'ancien joueur sénégalais, El Hadji Diouf, a fait passer un sale moment au président français.
Lors d'une contre-attaque, "Dioufy" a mis un dribble déroutant au chef de l'Etat français avec un petit pont. Excédé par ce geste, Macron a crocheté l'ancien international sénégalais pour l'empêcher d'avancer... avec le sourire.
Ce mercredi, pour un match caritatif entre le Variété Club de France et une sélection d'anciennes stars du football, le président français, Emmanuel Macron
Auteur: Mouhamed CAMARA
Commentaires (7)
Il n'est pas un modèle ce qui l'invité . Un contre valeur ce type. Pas un exemple pour la jeunesse de son pays. Un sadio Mane ok .
Diouf a perdu sa crédibilité depuis qu il a soutenu Amadou ba
Ce geste n est pas anodin. Cest un message de politique codé.Comprend qui pourra.
Il aurait dû faire un petit pont à son idôle Amadou Ba qu'il a soutenu. C'est un triste bonhomme ce El hadj DIOUF, lui et l'ex avocat du peuple qui porte le même nom.
Parce que Amadou Ba leu faral il est petit bonhomme ?
C'est plutôt Macron qui a mis un petit pont Diouf d'après la vidéo il faut informer vrai . Quand à Macron il est dans toutes les sauces toujours dans le sensationnel !
ça me rappel le match sonko vs macky
El hadji Diouf moy bandit. Il a bien fait
Domekharam un jour Domekharam toujours. Nous t'aimons dioufy fire. L'unique star au Senegal
Participer à la Discussion