Polique li mouy teki si wolof moy topeto afairou deuk bi. Lolou menoul haram segn bi. Da nga diangoul lakou nasaran mo takh. Sou me sagnone da ngay tari li nge diang si daara dia. Guiis negnou fi be tayi ay diaka you am ay problems ak ay khekh te takhoul diaka haram segn bi.
Ma ngi dieguelou sou me dioume ndakh alah rek mo kham
En résumé, tout musulman doit s'éloigner de la politique ,si le but poursuivi n'a pas de fondement islamique. Cela n'est pas possible. Il y a la liberté de culte qui est reconnue et garantie par nos lois et règlements. L'OCI regroupe 57 États à majorité musulmane, mais rares sont ceux qui appliquent la Charia. Par réalisme. Serigne Moustapha Dramé doit revoir sa position .
Le PASTEF perd des points, et se retrouve véritablement en chute libre. Les Sénégalais se démarquent de plus en plus des points de vue adoptés par Ousmane Sonko. Ce dernier n’est plus crédible aux yeux des Sénégalais qui voient en lui, un affamé de pouvoir, prêt à tout pour y accéder. Ousmane Sonko est déterminé à mettre le pays à feu et à sang, rien que pour devenir Président de la République du Sénégal
El Hadji Macky Sall mou baakhe mi vient encore de mettre le feu dans les rangs du PASTEF. Les partisans d’Ousmane Sonko et les responsables de son parti ne savent plus à quels saints se vouer. Et les derniers agissements de Macky ont poussé le directoire de PASTEF à planifier une nouvelle stratégie pour espérer la victoire à la présidentielle de 2024. PASTEF adopte la stratégie de la terre brûlée. Pas question de laisser Macky dérouler sa feuille de route, sinon ce sera la fin d’Ousmane Sonko avant cette échéance électorale. Les dernières salves du Président El Hadji Macky Sall mou baakhe mi ont troublé la tranquillité des « patriotes » qui pensaient que le pouvoir était dans leur « rue »…
Mani pastefiens yiiii amoul lougn deif mtx niou beugg nio fat ak sein yiiiiii deja reik nio ngui forcer niit yi seine kokou beugg ko deif yoneinte a tout prix
La religion n'a rien à faire dans le cercle politique car c'est deux réalités différentes donc faut pas écouter ces pastefiens nous leurrés avec leur soit disant concept de "domu daara".
Il ne faut pas mêler les maisons religieuses, les chefs religieux, les confréries et même les darra dans la politique. Ousmane Sonko a une mauvaise manière de faire la politique, au Sénégal depuis Sénghor jusqu'à nos jours, nous n'avons jamais vu des mouvements politiques dans les Dara. Sonko fait de la politique machiavélique c’est-à-dire il a une conception de la politique qui pone à la conquéte du pouvoir par tous les moyens. Aujourd'hui denoncer Sonko est un devioir de citoyenneté parce que Sonko Oublie que le Sénégal est un pays de sang méler. Que Dieu nous préserve de Ousmane Sonko.
Quand un marabout danse publiquement comme un goordjigène, après toutes ses vidéos et discours seront difficiles à écouter. Il fallait nous résumer ce qu'il a dit. Moi, j'ai pas envie d'écouter.
Il ne faut pas mêler les maisons religieuses, les chefs religieux, les confréries et même les darra dans la politique. Ousmane Sonko a une mauvaise manière de faire la politique, au Sénégal depuis Sénghor jusqu'à nos jours, nous n'avons jamais vu des mouvements politiques dans les Dara. Sonko fait de la politique machiavélique c’est-à-dire il a une conception de la politique qui pone à la conquéte du pouvoir par tous les moyens. Aujourd'hui denoncer Sonko est un devioir de citoyenneté parce que Sonko Oublie que le Sénégal est un pays de sang méler. Que Dieu nous préserve de Ousmane Sonko.
S'il a manoeuvré ce concept "domou Dara" c'est juste pour faire croire le contraire aux populations particulièrement aux chefs religieux de son projet nocif récemment dévoilé, tout ceci est une mascarade, il persévère sur ces manipulations, on connaît bien ses intentions et rien ne peut détourner notre attention sur son sale politique.
Une autre stratégie de votre leader Ousmane sonko, c'est un faiseur de trouble, un perturbateur, un dictateur de haut niveau. Après avoir insulté les kilifa dinner, les imams et oulemmas , il ose venir dire du bien sur les talibés , je pense qu'il se sens gené de ses actes ignobles , c'est pourquoi il lance cette strétégie d'aider les domou darra pour attirer l'attention des serignes daara mais en islam personne ne peut corrompre les serigne la justice de DIEU ! nul ne peut aller contre Allah soubkhana gou wa talla , seul la volonté divine peut aider , un saint , un croyant et non pas un dictateur , un corrompeur comme Ousmane sonko.
Une autre stratégie de votre leader Ousmane Sonko, c'est un faiseur de trouble, un perturbateur, un dictateur de haut niveau. Après avoir insulté les kilifa dîner, les imams et oulémas, il ose venir dire du bien sur les talibés, je pense qu'il se sent gené de ses actes ignobles, c'est pourquoi il lance cette stratégie d'aider les domou darra pour attirer l'attention des serignes daara mais en islam personne ne peut corrompre les serigne la justice de DIEU ! nul ne peut aller contre Allah soubkhana gou wa talla , seul la volonté divine peut aider , un saint , un croyant et non pas un dictateur , un corrompeur comme Ousmane sonko.
Un concept typiquement mensonger, qui vise à manipuler et à détourner l'attention des guides religieux sur ses manipulations et sa fourberie démasquées.
On a compris votre de manipulation et mensongère mais ça ne marchera pas avec nous. Vous ne réussissez pas à convaincre le peuple c'est pourquoi vous tentez avec les guides religieux pour gagner la confiance des fidèles.
Ce concepte de "Doumou Daara" a été créé uniquement pour leurer les gens et de mettre en mal les "Serigne Daara" avec ceux qui sont avec le gouvernement. Un homme malhonnête et manipulateur ne doit même fait partie du cercle politique, la religion n'a rien avoir avec la politique se sont deux fonctions différentes alors, il est temps que ce Sonko arrête de manipuler les gens juste pour accéder au pouvoir.
Un concept mensonger avec lequel se cache un esprit tordu avec des gens qui détruisent et qui joue avec des choses sacrées ils sont en train de détruire le pays.
Un concept mensonger avec lequel se cache un esprit tordu avec des gens qui détruisent et qui joue avec des choses sacrées ils sont en train de détruire le pays.
S'il a manoeuvré ce concept "domou Dara" c'est juste pour faire croire le contraire aux populations particulièrement aux chefs religieux de son projet nocif récemment dévoilé; tout ceci est une mascarade, il persevere sur ces manipulations, on connaît bien ses intentions et rien ne peut détourner notre intention sur son sale politique.
Il faut pas méler les maisons religieux, les chefs religeux et les confréries dans la politique. Ousmae Sonko a une mauvaise maniére de faire la politique, au sénégal depuis Séeghor les politiciens font pas de la politique mais nous avons jamais vu des mouvements poliques dans les Darra. Sonko fait de la politique machiavélique, c'est a dire il utlse tous les moyen pour avoir le pouvoir, c'est un affamer du pouvoir
Pour faire de la politique il faut être une personne dotée de bonne foi, être patient et tolérable. De nos jours, on constate que la manière dont certains politiciens le font, c'est de manipuler les gens en jouant avec leurs esprits ce qui n'est pas responsable pour quelqu'un qui veut diriger un pays.
Je suis de plus en plus étonner ses pastéfiens sont en train de tout faire juste accéder au pouvoir et maintenant ils visent les Serigne de Daaras pour arriver à leur fin. Ils ne perdent rien pour attendre ses manipulateurs
Les pastéfiens pensent qu'ils pouvaient manipuler le peuple avec ce concept, nous avons bel et bien qu'ils n'ont aucun respect ni de considération envers les autorités religieuses. Leur principal objectif c'est d'anéantir les guides religieux en leur imposant leur politique de mensonge.
Sonko et partisans ultilisent cet concept pour leurer le peuple sénégalais en pensant qu'ils vont sans sorti avec mais ça ne passera pas on sait maitenant ton vrai visage.
Ils pensent qu'ils peuvent manipuler tout le monde, tout le monde sait que les dirigeant de pastef et leurs leaders ne sont pas net. Mais avec cette lancer ils risquent de tomber avant même de commencer.
Vous venez à peine de nous presenter un projet fatal, qui est destiné à désacraliser, fragiliser nos confréries et maintenant tu nous parles d'un concept domou Dara, juste pour faire diversion et manipuler encore la population, sache que c'est voué à l'échec.
Il a parfaitement raison en matière de politique, tant que cette dernière est faite de manière violent associé de la manipulation et du mensonge il est recommandé de ne pas le faire si c'est pour terroriser les gens.
Sonko manipule les sénégalais en pensant qu'il est plus malin que les gens il veut rectifier ces eurres mais le coup est déja passé tu ne respecte pas les sérignes de daara et tu te soucies pour leurs talibés.
Sonko manipule les sénégalais en pensant qu'il est plus malin que les gens il veut rectifier ces eurres mais le coup est déja passé tu ne respecte pas les sérignes de daara et tu te soucies pour leurs talibés.
ces ennemis du Sénégal, affamés de pouvoir et d'argent, veulent changer de discours pour mettre la tristesse et la désolation dans des familles où des inconscients accepteraient de se faire bêtement manipuler pour servir bouclier.
nous savons tous les intentions de pastef et de leur leader dans ce projet. sonko veut juste destabiliser le pays en jouant son sport favori la manipulation et la victimisation .
Le concept "domou d'ara" pour les pastéfiens n'est rien d'autre que manipuler les autorités religieuses et les fidèles à adhérer à leur parti. Mais aussi de camoufler la décrédibilisation qu'ils ont faite aux guides religieuses.
Aujourd’hui il a été démasqué et la majorité des sénégalais a compris et découvert son vrai visage. Vous pensez perturber le fonctionnement de la république en foulant au pied toutes les règles morales mais vous vous trompez carrément car l'état utilisera toute la force nécessaire pour faire appliquer et faire respecter la loi et n'acceptera jamais votre concept.
Tout est préméditer chez les pastéfiens , utiliser de pauvres enfants à des fins politiques c'est vraiment médiocre. Mais tel a toujours été leurs objectifs majeurs pour atteindre le pouvoir à savoir : la manipulation et la victimisation.
Apres les tarihas maintenant il se tourne vers les daaras, en tout de jour en jour il nous montre sa vrai face en tout cas ce qui le suivent finirons par s'en mordre les doits
Le pastef veut juste recupérer la confiance des sénégalais en créant ce mouvement , c'est pas quelque chose qui exciste ils veulent leurer les gens sonko est un manipulateur ,président a beau fait pour les daaras et les marabouts.
ce concept est juste de la mascarade pour camoufler votre politique de malfaiteurs de manipulateurs et de la violence. nous savons tous que le projet de pastef est diabolique il a pour but de diviser les chefs religieux et leurs disciples désacraliser les villes saintes et non respect des personnes agées.
vraiment le ridicule ne tu pas vous etesentrain d'essayer de nous manipuler en jouant avec ce sujt mais on sait tous que vos intensions ne son pas bonnes
Son concepte de domou daara n'est que foutaise mais la face cachée de l'iceberg est que son seul objectif est d’affaiblir nos Institutions et embarquer la jeunesse dans la violence.
nous sommes tous des domou dara arreter de jouer sur l'intelligence des sénégalais on tous que ce concept est un genre de manipulation par ce que pastef n'a plus de crédibilité sepuis qu'il a manqué de respect aux chefs religieux.
Il a raison quand des politiciens malhonnêtes et de mauvaise foi veulent s amuser avec des slogans démagogique il a droit de réponse en tant que marabout
Quand un marabout danse publiquement comme un goordjigène, après toutes ses vidéos et discours seront difficiles à écouter. Il fallait nous résumer ce qu'il a dit. Moi, j'ai pas envie d'écouter.
Quand un marabout danse publiquement comme un goordjigène, après toutes ses vidéos et discours seront difficiles à écouter. Il fallait nous résumer ce qu'il a dit. Moi, j'ai pas envie d'écouter.
Comments (82)
Polique li mouy teki si wolof moy topeto afairou deuk bi. Lolou menoul haram segn bi. Da nga diangoul lakou nasaran mo takh. Sou me sagnone da ngay tari li nge diang si daara dia. Guiis negnou fi be tayi ay diaka you am ay problems ak ay khekh te takhoul diaka haram segn bi. Ma ngi dieguelou sou me dioume ndakh alah rek mo kham
il devrait avoir môme maître Cheikhou Omar Diagne. encore serigne dara, ndeyou dara, mais pas domou dara
8h35.. sale pute va te faire mettre par la gourou
T tois espece de truand
En résumé, tout musulman doit s'éloigner de la politique ,si le but poursuivi n'a pas de fondement islamique. Cela n'est pas possible. Il y a la liberté de culte qui est reconnue et garantie par nos lois et règlements. L'OCI regroupe 57 États à majorité musulmane, mais rares sont ceux qui appliquent la Charia. Par réalisme. Serigne Moustapha Dramé doit revoir sa position .
crée ton concept
crée ton concept
crée ton concept
crée ton concept
Le PASTEF perd des points, et se retrouve véritablement en chute libre. Les Sénégalais se démarquent de plus en plus des points de vue adoptés par Ousmane Sonko. Ce dernier n’est plus crédible aux yeux des Sénégalais qui voient en lui, un affamé de pouvoir, prêt à tout pour y accéder. Ousmane Sonko est déterminé à mettre le pays à feu et à sang, rien que pour devenir Président de la République du Sénégal
El Hadji Macky Sall mou baakhe mi vient encore de mettre le feu dans les rangs du PASTEF. Les partisans d’Ousmane Sonko et les responsables de son parti ne savent plus à quels saints se vouer. Et les derniers agissements de Macky ont poussé le directoire de PASTEF à planifier une nouvelle stratégie pour espérer la victoire à la présidentielle de 2024. PASTEF adopte la stratégie de la terre brûlée. Pas question de laisser Macky dérouler sa feuille de route, sinon ce sera la fin d’Ousmane Sonko avant cette échéance électorale. Les dernières salves du Président El Hadji Macky Sall mou baakhe mi ont troublé la tranquillité des « patriotes » qui pensaient que le pouvoir était dans leur « rue »…
moustapha dramé le chercheur de buzz
sonko ak kou ande ak mome gnep fen
non senegal nekh lou way beugue wakh wakh ko
Mani pastefiens yiiii amoul lougn deif mtx niou beugg nio fat ak sein yiiiiii deja reik nio ngui forcer niit yi seine kokou beugg ko deif yoneinte a tout prix
lii sakh takhoul guéne guéne siii salafiste yi guéne donnn
wakho fii tousss
Les personnes qui incarnent cet concept Domou Daras ne le croient pas c est pour se faire un nom se sont des manipulateurs
Lui il sait meme pas il vit dans une république laique
Lui il sait meme pas il vit dans une république laique
Sont des faux qui cherchent le buzz juste des manipulations mais ils ne croient aux Daaras ,pour eux c est un moyen de gagner de l argent
ce projet a été deja initié par le president sall ko len di manipuler guen di weur mais fii mousse douffi nané gnekh
Que des manipuleurs dans cette partie mais meuno len niou gueum lou guen guemul yen gni alors may len niou diam
sonko a tout simplement un maladie qu'on appél féénnn
domou daara c'est de la comédie inicié par sonko
La religion n'a rien à faire dans le cercle politique car c'est deux réalités différentes donc faut pas écouter ces pastefiens nous leurrés avec leur soit disant concept de "domu daara".
Quand on est marabout on reste en dehors de ces debats politiciens. C'est très important Monsieur
Il ne faut pas mêler les maisons religieuses, les chefs religieux, les confréries et même les darra dans la politique. Ousmane Sonko a une mauvaise manière de faire la politique, au Sénégal depuis Sénghor jusqu'à nos jours, nous n'avons jamais vu des mouvements politiques dans les Dara. Sonko fait de la politique machiavélique c’est-à-dire il a une conception de la politique qui pone à la conquéte du pouvoir par tous les moyens. Aujourd'hui denoncer Sonko est un devioir de citoyenneté parce que Sonko Oublie que le Sénégal est un pays de sang méler. Que Dieu nous préserve de Ousmane Sonko.
Quand un marabout danse publiquement comme un goordjigène, après toutes ses vidéos et discours seront difficiles à écouter. Il fallait nous résumer ce qu'il a dit. Moi, j'ai pas envie d'écouter.
ce gas est nul en jurusprudence islamique avec une capacité d'analyse tres subjective
le dégénéré amateur de misereuses est le phares des ânes. @dsk.mis.à.la.poubelle
Il ne faut pas mêler les maisons religieuses, les chefs religieux, les confréries et même les darra dans la politique. Ousmane Sonko a une mauvaise manière de faire la politique, au Sénégal depuis Sénghor jusqu'à nos jours, nous n'avons jamais vu des mouvements politiques dans les Dara. Sonko fait de la politique machiavélique c’est-à-dire il a une conception de la politique qui pone à la conquéte du pouvoir par tous les moyens. Aujourd'hui denoncer Sonko est un devioir de citoyenneté parce que Sonko Oublie que le Sénégal est un pays de sang méler. Que Dieu nous préserve de Ousmane Sonko.
S'il a manoeuvré ce concept "domou Dara" c'est juste pour faire croire le contraire aux populations particulièrement aux chefs religieux de son projet nocif récemment dévoilé, tout ceci est une mascarade, il persévère sur ces manipulations, on connaît bien ses intentions et rien ne peut détourner notre attention sur son sale politique.
Une autre stratégie de votre leader Ousmane sonko, c'est un faiseur de trouble, un perturbateur, un dictateur de haut niveau. Après avoir insulté les kilifa dinner, les imams et oulemmas , il ose venir dire du bien sur les talibés , je pense qu'il se sens gené de ses actes ignobles , c'est pourquoi il lance cette strétégie d'aider les domou darra pour attirer l'attention des serignes daara mais en islam personne ne peut corrompre les serigne la justice de DIEU ! nul ne peut aller contre Allah soubkhana gou wa talla , seul la volonté divine peut aider , un saint , un croyant et non pas un dictateur , un corrompeur comme Ousmane sonko.
Une autre stratégie de votre leader Ousmane Sonko, c'est un faiseur de trouble, un perturbateur, un dictateur de haut niveau. Après avoir insulté les kilifa dîner, les imams et oulémas, il ose venir dire du bien sur les talibés, je pense qu'il se sent gené de ses actes ignobles, c'est pourquoi il lance cette stratégie d'aider les domou darra pour attirer l'attention des serignes daara mais en islam personne ne peut corrompre les serigne la justice de DIEU ! nul ne peut aller contre Allah soubkhana gou wa talla , seul la volonté divine peut aider , un saint , un croyant et non pas un dictateur , un corrompeur comme Ousmane sonko.
Un concept typiquement mensonger, qui vise à manipuler et à détourner l'attention des guides religieux sur ses manipulations et sa fourberie démasquées.
On a compris votre de manipulation et mensongère mais ça ne marchera pas avec nous. Vous ne réussissez pas à convaincre le peuple c'est pourquoi vous tentez avec les guides religieux pour gagner la confiance des fidèles.
Ce concepte de "Doumou Daara" a été créé uniquement pour leurer les gens et de mettre en mal les "Serigne Daara" avec ceux qui sont avec le gouvernement. Un homme malhonnête et manipulateur ne doit même fait partie du cercle politique, la religion n'a rien avoir avec la politique se sont deux fonctions différentes alors, il est temps que ce Sonko arrête de manipuler les gens juste pour accéder au pouvoir.
Un concept mensonger avec lequel se cache un esprit tordu avec des gens qui détruisent et qui joue avec des choses sacrées ils sont en train de détruire le pays.
Un concept mensonger avec lequel se cache un esprit tordu avec des gens qui détruisent et qui joue avec des choses sacrées ils sont en train de détruire le pays.
S'il a manoeuvré ce concept "domou Dara" c'est juste pour faire croire le contraire aux populations particulièrement aux chefs religieux de son projet nocif récemment dévoilé; tout ceci est une mascarade, il persevere sur ces manipulations, on connaît bien ses intentions et rien ne peut détourner notre intention sur son sale politique.
Thieuy les répondeurs avec les pseudo tour ak sant ... mdr
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id01520888
Il faut pas méler les maisons religieux, les chefs religeux et les confréries dans la politique. Ousmae Sonko a une mauvaise maniére de faire la politique, au sénégal depuis Séeghor les politiciens font pas de la politique mais nous avons jamais vu des mouvements poliques dans les Darra. Sonko fait de la politique machiavélique, c'est a dire il utlse tous les moyen pour avoir le pouvoir, c'est un affamer du pouvoir
le concept daaara n'est qu'un systéme de manipulation pour les pstefs. IIs les utilisent pour corompre politiquement la population
Pour faire de la politique il faut être une personne dotée de bonne foi, être patient et tolérable. De nos jours, on constate que la manière dont certains politiciens le font, c'est de manipuler les gens en jouant avec leurs esprits ce qui n'est pas responsable pour quelqu'un qui veut diriger un pays.
Je suis de plus en plus étonner ses pastéfiens sont en train de tout faire juste accéder au pouvoir et maintenant ils visent les Serigne de Daaras pour arriver à leur fin. Ils ne perdent rien pour attendre ses manipulateurs
Les pastéfiens pensent qu'ils pouvaient manipuler le peuple avec ce concept, nous avons bel et bien qu'ils n'ont aucun respect ni de considération envers les autorités religieuses. Leur principal objectif c'est d'anéantir les guides religieux en leur imposant leur politique de mensonge.
Sonko et partisans ultilisent cet concept pour leurer le peuple sénégalais en pensant qu'ils vont sans sorti avec mais ça ne passera pas on sait maitenant ton vrai visage.
Ils pensent qu'ils peuvent manipuler tout le monde, tout le monde sait que les dirigeant de pastef et leurs leaders ne sont pas net. Mais avec cette lancer ils risquent de tomber avant même de commencer.
Vous venez à peine de nous presenter un projet fatal, qui est destiné à désacraliser, fragiliser nos confréries et maintenant tu nous parles d'un concept domou Dara, juste pour faire diversion et manipuler encore la population, sache que c'est voué à l'échec.
Il a parfaitement raison en matière de politique, tant que cette dernière est faite de manière violent associé de la manipulation et du mensonge il est recommandé de ne pas le faire si c'est pour terroriser les gens.
Sonko manipule les sénégalais en pensant qu'il est plus malin que les gens il veut rectifier ces eurres mais le coup est déja passé tu ne respecte pas les sérignes de daara et tu te soucies pour leurs talibés.
Sonko manipule les sénégalais en pensant qu'il est plus malin que les gens il veut rectifier ces eurres mais le coup est déja passé tu ne respecte pas les sérignes de daara et tu te soucies pour leurs talibés.
ces ennemis du Sénégal, affamés de pouvoir et d'argent, veulent changer de discours pour mettre la tristesse et la désolation dans des familles où des inconscients accepteraient de se faire bêtement manipuler pour servir bouclier.
nous savons tous les intentions de pastef et de leur leader dans ce projet. sonko veut juste destabiliser le pays en jouant son sport favori la manipulation et la victimisation .
Ils ne font que manipuler les gens ce concept n'est que foutaise rien d'autre y'aura pas d'aboutissement .
Le concept "domou d'ara" pour les pastéfiens n'est rien d'autre que manipuler les autorités religieuses et les fidèles à adhérer à leur parti. Mais aussi de camoufler la décrédibilisation qu'ils ont faite aux guides religieuses.
Concept vide sans ambution arretez vos manipulations
Aujourd’hui il a été démasqué et la majorité des sénégalais a compris et découvert son vrai visage. Vous pensez perturber le fonctionnement de la république en foulant au pied toutes les règles morales mais vous vous trompez carrément car l'état utilisera toute la force nécessaire pour faire appliquer et faire respecter la loi et n'acceptera jamais votre concept.
Tout est préméditer chez les pastéfiens , utiliser de pauvres enfants à des fins politiques c'est vraiment médiocre. Mais tel a toujours été leurs objectifs majeurs pour atteindre le pouvoir à savoir : la manipulation et la victimisation.
Apres les tarihas maintenant il se tourne vers les daaras, en tout de jour en jour il nous montre sa vrai face en tout cas ce qui le suivent finirons par s'en mordre les doits
Vous essayez de leurrer les guides religieux en initiant ce soit disant concept de Damou Darra qui n'est que mensongére
Le pastef veut juste recupérer la confiance des sénégalais en créant ce mouvement , c'est pas quelque chose qui exciste ils veulent leurer les gens sonko est un manipulateur ,président a beau fait pour les daaras et les marabouts.
Faut pas utiliser les Serignes Darras pour vos politique de manipulation
ce concept est juste de la mascarade pour camoufler votre politique de malfaiteurs de manipulateurs et de la violence. nous savons tous que le projet de pastef est diabolique il a pour but de diviser les chefs religieux et leurs disciples désacraliser les villes saintes et non respect des personnes agées.
vraiment le ridicule ne tu pas vous etesentrain d'essayer de nous manipuler en jouant avec ce sujt mais on sait tous que vos intensions ne son pas bonnes
tout cela c'est pour nous faire et nous manipuler ce concept c'est pour nour leurrer et nous avons marre de vous
Un concept pour leurrer je suis sur qu'il y a angui sous roche ils sont malhonnêtes
CE concept de "domou dara " n'est pas sincère ,il a un seul but c'est de regrouper les Serignes Darra pour leur propre cause .
Sonko ce sert maintenant de la religion pour sa campagne, et mahleureusement les senegalais le laisse faire sans bouger
Ce concept est juste mensongere c'est juste pour leurer les gens et rien d'autre
ce que j'aime pas c'est votre maniere de manipuler les gens vous etes ridicule vraiment
Son concepte de domou daara n'est que foutaise mais la face cachée de l'iceberg est que son seul objectif est d’affaiblir nos Institutions et embarquer la jeunesse dans la violence.
nous sommes tous des domou dara arreter de jouer sur l'intelligence des sénégalais on tous que ce concept est un genre de manipulation par ce que pastef n'a plus de crédibilité sepuis qu'il a manqué de respect aux chefs religieux.
Mounou lénnnn manipuler Askan wiii on connait bien votre soit disant de projet
Ce concept de domou darra n'est que pour leurer les gens on connais bien votre projet
Il a raison quand des politiciens malhonnêtes et de mauvaise foi veulent s amuser avec des slogans démagogique il a droit de réponse en tant que marabout
Quand on est marabout on reste en dehors de ces debats politiciens.
Il ne sait même pas qu'il vit dans une république laïque
Encore un concept vil "Domou Daara Pestiférés". Bande de supporteurs de fornicateur.
Qui pour resumer la video:l'argument du sieur?
lol, j'ai rien compris ce qu'il veut dire ce crétin, aidez moi😄
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id09068938
Quand un marabout danse publiquement comme un goordjigène, après toutes ses vidéos et discours seront difficiles à écouter. Il fallait nous résumer ce qu'il a dit. Moi, j'ai pas envie d'écouter.
Quand un marabout danse publiquement comme un goordjigène, après toutes ses vidéos et discours seront difficiles à écouter. Il fallait nous résumer ce qu'il a dit. Moi, j'ai pas envie d'écouter.
Pourquoi écouter ce menteur ?
Il est .ul
Il est null
Le vrai et magnifique concept domou daraa est du parti awalé du Dr Diouf.Pastel via cheikh bara l'a plagié.
Participer à la Discussion