Au coup de sifflet final de France-Suisse, ce lundi soir à Bucarest, une échauffourée a eu lieu en tribune entre la mère d'Adrien Rabiot et des proches et des membres de la famille de Paul Pogba. Les familles des deux joueurs ont continué l'échange virulent qu'ils ont eu sur le terrain après le 3e but de la Suisse, mais en tribunes. La mère d'Adrien Rabiot demandait notamment comment Paul Pogba avait pu perdre le ballon qui a entraîné l'égalisation de la Suisse.
Au coup de sifflet final, la mère d'Adrien Rabiot a aussi demandé au père de Kylian Mbappé de recadrer son fils et de faire en sorte qu'il soit moins arrogant. Elle s'en est prise aussi à des journalistes, regrettant l'attitude de certains envers Kylian Mbappé. Un échange houleux a eu lieu entre la maman d'Adrien Rabiot et celle de Kylian Mbappé, et aussi avec le père du joueur du PSG.
Pendant une vingtaine de minutes, la mère d'Adrien Rabiot s'est accrochée avec plusieurs familles de joueurs présentes à Bucarest lundi soir. D'autres familles ont assisté à la scène. Elles ont été choquées par l'attitude de Véronique Rabiot et le timing de cet esclandre, dès la fin du match.
Auteur: RMC SPORT
Comments (13)
Cette Mme Rabiot a t elle toute sa tête ? Pour qui elle se prend pour donner son avis sur tout ? Elle nous e....
Vous autres vous gueuler rék. Le problème majeur est que le mondial qu'il a raté leur fait toujours mal.
C'est le sélectionneur qui à fait perdre la France hier. Vu l'engagement de cette équipe Suisse, il devait absolument changer le classement en laissant Benzema seul devant et aussi changée Kylian et Gris afin de pouvoir géré les 15 minutes. Mais à la base après avoir marqué les 3buts pour eux c'était déjà gagné dans un combat c'est le meilleur qui gagne pas de favori
Mme Rabiot est vraiment une grande gueule. Demandez aux dirigeants du PSG ils vous en diront plus!!!!
Seule la vérité blesse, mais le vrai fautif, c'est Deschamps lui-même, il a fait que ses joueurs ont joué contre nature, il n'a pas pris ses responsabilités à temps pour faire sortir mbappé, sortir un Griezeman pour un cissokho, grosse erreur, pour les penalties, améne un mike maignan, DD,tu as manqué de lucidité hier
1-elle est agent du fils 2- sofoot..............En somme, Véronique Rabiot a rendu un vibrant hommage au football du dimanche, celui où on s'engueule avec les autres parents autour d'une barquette de merguez-frites.
La mère de Rabiot est une dame de fer
Cette dame est coutumière des faits. Elle suit son fils partout et ne veut pas le laisser prendre ses responsabilités.. Elle y est pour beaucoup au départ de Rabiot du PSG
Sur la partie du match à laquelle jai assisté, il faut reconnaitre que l'attitude Mbappé-Pokba-Greziman était rageant, ce qui ne donne aucun droit à maman Rabiot d'attaquer les autres familles, certainement la grande déception du Favori. La leçon suisse c'est q'une équipe c'est pas seulement des noms. Mais, ça reste que du jeu.
Mdr!!!
Et moi je pense que son fils devait l envoyer il y a fort longtemps dans la cuisine 😠🙃
Pure racism!
Moi je dis qu'il faut mettre la mere de Rabiot selectionneuse de l'EDF!!!
Mbappé pour dire vrai ne m'a jamais enchanté. Il n'a en réalité jamais été excellent, son seul atout étant sa pointe de vitesse. Il a été juste propulsé par les médias français comme on les connaît bon dans ce domaine. Mbappé ne peut évoluer qu'en France. Autrement, en Angleterre , Espagne ou Italie,ses carences seraient mises à nu.
Participer à la Discussion