Entre ces deux femmes, il est question d’un contrat non respecté. L’artiste Mbathio Ndiaye avait organisé « Un week-end avec Vitrine de Mbathio » les 8, 9 et 10 décembre au Galoya (Dakar).
Pour la logistique de son événement, une foire, elle avait contacté l’animatrice de 2STV, Bijou Diagana, qui s’active également dans ce domaine. Les deux dames se seraient mises d’accord sur toutes les modalités. Sauf que d’après l’organisatrice de l’événement, Bijou Ngoné n’a pas respecté sa parole et se serait engagée la même date pour un autre événement.
« Je l’ai appelée à maintes reprises pour qu’elle me retourne mon argent, mais elle a mis mon numéro sur liste rouge. J’ai dû appeler une autre entreprise pour gérer à sa place ».
Sur ces faits, Bijou Ngoné a été convoquée hier jeudi à la police.
Auteur: Seneweb
Comments (5)
Vitrine ? Elle n'a pas exposé tous ses dégâts au moins. ? 😏
La police et la gendarmerie ont vraiment d autres chats a fouetter. Allez regler Vos problemes ailleurs
ce sont 2 citoyens qui ont aux moins les mêmes droit que vous
Bof... Deux putes.
Franchement pas interessantes toutes les deux !
bijoux ngone est le nouveau type de baol baol. le baolbaolisme est un etat d'esprit. argent ou pouvoir par tout les moyens, haine, mechanceté, arrogance, inculture, mensonges et diffamations, arrogance ,imbus de leur personne, menteurs, trafiquants, voleurs et violeurs comme sonko
Sonko doit hunter ton sommeil...APRien.
Ne mele pas Sonko avec les boal baol. Les baol baol sont des travailleurs. Sonko lui est un menteur, amateur de chaire fraiche, incapable de se satisfaire de deux epouses au point d'aller compler son libodo dans des salons de massage.
Participer à la Discussion