Le géant de la mode masculine Hugo Boss a dévoilé sa collection printemps-été, la semaine dernière, à Miami, dans le sud des États-Unis. Khaby Lame, le tiktokeur le plus suivi au monde, faisait partie des invités de la marque.
Une foultitude de stars
Il a foulé le podium aux côtés d’immenses célébrités comme le top model britannique Naomi Campbell, l’actrice et mannequin américano-canadienne Pamela Anderson et le célèbre disc jockey américain DJ Khaled.
Candice Swanepoel, la Drag Queen Gottmik et le styliste Law Roach ont aussi défilé dans le grand Herald Plaza de Miami. Inutile de rappeler que Khaby Lame est devenue l’égérie de la marque.
Sortie d’une ligne de vêtements en décembre 2022
En juin 2022, la maison de mode avait déjà sorti trois créations en collaboration avec l'Italien d'origine sénégalaise. En décembre 2022, leur partenariat s’est renforcé avec la sortie d’une autre ligne de vêtements et d’articles.
Il s’agit d’une capsule de 15 pièces en édition limitée, composée, entre autres, d’un sweat à capuche avec la reproduction en effet 3D du célèbre geste de haussement d’épaules de Khaby Lame, d’une veste polaire aux manches amovibles et d’un survêtement.
Auteur: Bernardin Patinvoh
Comments (7)
Hugo Boss habillait l'armée allemande pendant la seconde guerre mondiale.......
Cessons de vivre dans le passé.
Seulement vous ignorez que Huggo BOSS était un grand Nazi du temps de Hitler ! Fouillez l'histoire !
encore un signe du dajjal
Les naomi Campbell, pamela Anderson et toutes ces vieilles..bof!
C'est qui ce Kaby Lame mannequin c'est pas un métier
Profite de ta célébrité pour te faire le maximum d'argent. Mais ne tombe pas dans les soi-disant nouvelles "valeurs" des Occidentaux. Tu es un Sénégalais, de par le sang et la culture.
Vérité absolue
Il est un humain et un citoyen du monde avant vos pseudo valeur qui n'ont fait que trop vous retarder à tous les niveaux. Wasalam
Ce jeune homme a beaucoup de chance ! S'il n'avait pas émigré aux Etats-Unis, il y a longtemps qu'il serait mort de faim ou par balles dans une manifestation ! Chez nous, on tue les manifestants. Pourtant en même temps, on est incapables de développer une seule petite ville, je ne dis même pas le pays. " Temps bi dalay nakh - wakh touwi dafa gaaw lool ". C'est pas parce qu'on a rien foutu en 12 ans et qu'on a pas vu le temps passer qu'il fautmentir et tuer les gens pour rester au pouvoir.Beaucoup sont morts dans mer, par pauvreté, chômage, faim, malnutrition, par accouchements, par maladie non soignées faute de moyens, par accidents de la route interminables, par dysfonctionnement de l’hôpital, par noyades, électrocutions ou effondrements de bâtiments dans les inondations. Les Sénégalais ont vraiment beaucoup souffert ces dernières années et beaucoup sont morts. Le fait que vous refusiez de quitter le pouvoir malgré toutes nos souffrances est encore la preuve que vous ne nous aimez pas et vous ne nous respectez pas.
le boss BOSS "adore" les beaux gosses .....
Participer à la Discussion