Le Nigeria confirme son statut de favori dans la poule D de l’afrobasket féminin 2023. Le champion en titre enchaîne les victoires en dominant ce dimanche l’Egypte sur la marque de 83-65.
Les D’Tigress qui avaient battu la Rdc font le plein et se qualifient en quart de finale. Avec ses deux succès, le Nigeria termine à la première place avec 4 points. Il est suivi par l’Egypte (3 points) et le Congo 2 points.
Les deux derniers de cette poule D pourraient être l’adversaire du Sénégal aux barrages si les Lionnes n’arrivent pas à prendre le fauteuil de leader du groupe C devant le Mali et l’Ouganda.
Auteur: Ousmane Dicko, Oumar Samb (envoyés spéciaux à Kigali)
Comments (3)
Il faut se débarrasser de cet individu (Me B. NDIAYE). Pourquoi s'entêter à diriger u e fédération quand vos résultats sont médiocres? Il devrait partir sans qu'on ne réclame sa démission!!! Trop nul!!!
Il ne partira pas. Démissionner n'est pas africain, même quand on est incompétent.
Tant que ce con de Babacar est à la tête de la féfé on ne récoltera rien du tout. Dites moi qu'est qu'on a gagné depuis son arrivée comme président ? Rien du tout ! Il est nul ! Arrogant et aucune vision !
Le basket sénégalais est mort
Soutiens ton équipe au lieu de critiquer.
Participer à la Discussion