Les Lionnes mènent par 28-26 devant le Mali à la pause de la rencontre comptant pour leur deuxième sortie dans la poule C de l’Afrobasket féminin.
Le Sénégal avait perdu, hier, devant l’Ouganda sur le score de 85-83.
Auteur: Ousmane DICKO et Oumar SAMB (envoyés spéciaux à Kigali)
Comments (9)
c'est super....hahahahah...il fallait arréter le match à la pause.....hahahahahh.....
Le Sénégal peut perdre devant le Mali et c'est normal en regardant les derniers matchs des 2 équipes mais ce qui me fait mal c'est le score. 20 points d'écart entre ces équipes , je ne pouvais y croire.
Notre équipe n est prête elle ne peut tenir qu une demie mi-temps la preuve ormi DILLARD les reste du groupe d est effondré comme de la glace sous le soleil le coach sait très bien que dans le haut niveau la base est d abord l aptitude physique (faut être d abord être un athlète) or sur ce plan il n y avait que DILLRT et a une moindre mesure AYATRAORE le reste de l effectif était inexistant alors il faut recommencer un autre casting et travailler sérieusement si on veut reconquérir la couronne on les remercié cependant pour avoir donne tout ce qu elles ont mais ça n a pas suffit Pour la prochaine campagne la direction technique devrait axer son casting sur l aptitude physique condition sine quoua none pour affronter le haut niveau généralement en sport tous les grands champions sont de bons athlètes(Mohamed Ali Pelé) bonne continuation coach
Moustapha Gaye, il vraiment est temps de partir. Démissionnez avant qu'on ne vous vire.
Tu as tout a fait raison. Cet entraineur n-est pas a la hauteur. Regardes juste la maniere a laquelle il a gere la fin du match contre l'Ouganda..
Moustapha Gaye, il vraiment est temps de partir. Démissionnez avant qu'on ne vous vire.
La honte. La fédération doit jeter l'éponge
20h18...change tes médocs...la Chine qui ne gagne rien et l'Arabie Saoudite et le Qatar et tant d'autres bleds devrait crever de faim avec ton analyse de primitif...
Tant que l'Etat n'arrête pas ses conneries, Dieu ne nous donnera plus de victoire. Laissez M. Ousmane SONKO nguir yalla J'ai constaté que depuis le dernier mondial de foot (des jeunes) le Sénégal ne gagne plus rien malgré le beau jeu.
Yow ya meuna féne. Yalla yonom nékoul si séne politique bi ak séne basket bi. Bayilène féne té ragal Yalla
petit con. et dans le football ?
Allez les Lionnes, 11 fois championnes d'Afrique et 8 fois finalistes. Ramenez nous ma 12 ieme notre nation en a besoin.
Notre entraîneur est dépassé dans le basket actuel. Son équipe n'ira pas loin.
Le score est connu depuis hein, vous pouvez faire un post pour l'annoncer . ou bien, ce n'est pas mon problème
Participer à la Discussion