Titulaire indiscutable au sein de la défense d'Al Hilal, Kalidou Koulibaly pourrait néanmoins connaître une trêve hivernale très compliquée, qui pourrait même le voir quitter le club saoudien. En effet, avec le retour de Neymar après sa blessure, le capitaine des Lions risque de devenir un étranger de trop dans l’effectif du club.
Non inscrit sur la liste des joueurs éligibles pour disputer la première partie de la saison du championnat saoudien (chaque club peut inclure jusqu'à 10 joueurs étrangers), Neymar devrait profiter de la trêve hivernale pour intégrer ce contingent. Selon le média espagnol Marca, la star brésilienne sera inscrite à la place du défenseur central sénégalais.
Sous contrat avec Al Hilal jusqu’en juin 2026, Kalidou Koulibaly pourrait ainsi être prêté ou vendu à un autre club pour libérer une place dans l’effectif.
Auteur: Babacar SENE
Comments (7)
Neymar est certes une star qui rapporte beaucoup au club mais il va se blesser après quelques matchs.
Jusqu'a present je me demande lui et SADIO MANÉ ce qu'ils font dans ce championnat navétane
l'argent sacrée pièce , pièce qui apporte le bonheur
Kalidou ne te laisse pas faire . Tu as un contrat à honorer fais comme Sadio ne bouge pas où au pire des cas vas rejoindre Laurent Blanc qui connait ta valeur.
Un éternel blessé contre un titulaire indiscutable. J’aimerais savoir ce que c’est
On aura tout vu et lu dans les medias!
C'est une rumeur ou quoi ? Sinon je trouve cela drôle !
C'est une rumeur ou quoi ? Sinon je trouve cela drôle !
Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record. Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme. CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com
Participer à la Discussion