Nommé sélectionneur de l’équipe nationale féminine de basket au mois de novembre dernier, Alberto Antuña Leal sera à Dakar vendredi prochain.
Cette visite sera l’occasion pour le successeur de Moustapha Gaye de prendre contact avec la Fédération sénégalaise de basketball.
En marge de sa visite à Dakar, Leal va tenir une conférence de presse le samedi 23 décembre 2023 à partir de 11 heures informe un communiqué de la FSBB.
Le nouveau patron du banc des Lionnes avait conduit l’Ouganda à l’Afrobasket 2023.
Auteur: Ousmane DICKO
Comments (7)
il ne sait pas encore dans quel bourbier il a mis les pieds, la fédératin de basketball n'est pas professionelle
Un autre sorcier blanc. N'avez vous rien appris de Alioune Cisee apres Claude leroy, Alain Giresse ( le pire entraineur de notre histoire est comme par hazard un sorcier blanc) Henry kasperzak et Guy stephan?
Schnitger? Metsu? ce sont des séréres? Arrêter votre xénophobie à la con
Mais pourquoi pas un entraineur local????? Nous avons trop de specialistes dans ce domaine.
On ferait mieux de s'occuper de notre sport national, la lutte, et de faire revenir un entraîneur toubab pour rechercher des qualifications olympiques. Le potentiel est là, mais voilà, on n'a pas d'entraineur capable de faire ce travail auprès de nos lutteurs . Dommage !!!
La question n'est pas sa nationalité mais bien est-ce qu'il peut apporter quelque chose à cette équipe nationale coachée par des nationaux mais qui n'avançait plus. Attendons de voir moi je veux bien qu'on lui donne sa chance et qu'il reconstruise cette équipe et lui donne un nouveau souffle !
A-t-il la nationalité sénégalaise? Si non, avec tous les pro du basket que regorge notre pays, vous les autorités incompétentes avez encore manqué de promouvoir un patriote national. Je croyais qu'on avait dépassé ces choses là.
Bof ! Pourquoi pas un ancien de NBA.
QUAND ON PENSE ETRE BON, On ddoit se diversifier pour esperer etre meilleur
S'il est en confiance et qu'il s'interesse pas à elles, elles voudront toutes le sucer. Ah ces femmes fortes et professionnelles..
Participer à la Discussion