Pas au mieux dans le jeu avec le Real Madrid, Kylian Mbappé n'a pas été retenu en équipe de France. Présent vendredi face à la presse, Carlo Ancelotti a pris la défense de l'attaquant.
"Il s'entraîne bien, il vit un moment difficile, mais chacun d'entre nous aussi. C'est une opportunité de sortir par l'avant rapidement de cette situation difficile avec plus de concentration et plus de motivation. Je crois que le problème qu'il a est le problème de nous tous: on n'arrive pas à montrer notre meilleure version. C'est un moment difficile à vivre mais une occasion de montrer une meilleure version au prochain match, le jour d'après et dans le futur. Je suis convaincu qu'il sortira par le haut de ce moment difficile", a assuré le technicien italien.
"Je parle de Mbappé mais je peux parler pareil de Vinicius, Rodrygo, Bellingham ou moi-même. C'est un moment difficile mais c'est absolument normal. Ça arrive dans le football et le sport. Aujourd'hui est un moment difficile, nous l'acceptons, et nous allons sortir plus fort que jamais j'en suis sûr. C'est un groupe fort, sain et motivé et c'est le meilleur club du monde. C'est le meilleur endroit pour vivre des moments difficiles et en ressortir plus forts. Les joueurs, le staff et le club nous sommes dans la même barque. Nous sommes plus unis que jamais."
Auteur: Senewebnews
Comments (5)
concevoir un monde sans obstacles. c'est ignoer la nature memes des choses, car les obstacles sont la pour etre franchis et non pour pleurnicher ou s'appitoyer sur son sort
Mbappé....je pressens que ce sera un nouveau exilé dans un club arabe....
ancelotti a-t-il de lointains cousins africains ??? il fait comme eux, parler pour ne rien dire mais persuadé que ça lui servira personnellement. mbappé a des soucis...qu'il s'est créé lui-même avec cette escapade suédoise. pas de souci maman Mbappé va mettre son grain de sel, sermonner son petit et visualiser les comptes financiers pour se rassurer...ouf, les millions sont toujours là...en attendant les présumés 55 millions d'euros. On ne perd jamais le nord chez les Mbappé.
Ces gens n'ont pas de problèmes d'argent. Arrête ta petite réflexion.
Carlito le meilleur
On le fait jouer à un autre poste et on reconnaît qu'il est triste et affecté !!! Pfffff Ces coaches sont juste fous !!¡!
Il a fait de Mbappe exactement ce que Le Bayern avait fait de sadio Mané. On le fait jouer a un poste qu'il n'arrive pas à assimiler. Mbappe n'est pas un numéro 9. Sa vitesse fait qu'il sera toujours a la limite du hors jeu. Il a besoin d'espace sur les ailes pour exploiter son avantage sur la rapidité balle au pied.
L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR
Participer à la Discussion