La Sud-Africaine Tatjana Smith s’est imposée en finale du 100 m brasse des JO-2024, ce lundi. La Sud-Africaine arrache une victoire précieuse, puisque c’est la première médaille d’or d’un athlète issu du continent africain, après trois jours de compétition.
Pour rappel, elle était médaillée d'argent sur la distance, il y a trois ans, à Tokyo.
Auteur: Junior Badara DIOP
Comments (7)
Pauvre larve, considères tu Trump ou Biden comme des gosses de colons ? Les "natives"aux USA sont les seuls indiens, tu es au courant ?
Les hypocrites sénégalais quand il s agit dafricains du nord, le bashing commence comme quoi ils ne sont pas africains et on doit les exclure de Afrique, mais quand une fille de collons brille tout le monde la felicitate. Pauvre colonisé mentale.
Pourquoi les leboux nont pas de médaille dor
Parce qu'ils sont nuls. N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Les USA ont des noir champions en natation. Porquoi les Senegalais (surtout les lebous) n'entre pas dans les comoetition de natation ou des canoes? C'est juste une question d'encadrement. J'espere qu'on a investi sur des jeunes pour les olympiques de la Jueunesse a Dakar dans 2 ans. Quand la Chine a accueilli les JO il y a 8 ans, ils ont beuaucoup investi sur plusieurs annees dans bcp de disciplines qu;un chinois pouvait gagner (tennis de table, plongeon, etc...). Il y a des competition sportives que les Senegalais oeuvent gagner...Il faut just investir, recruiter des jeunes et les encadrer pour quelque annees. Le sport apporte bcp d'argent et d'inb=vestments...
Les lebous ne savent pas nager
Pourquoi il n'y a pas de nègre dans la nage ? Ou bien c'est parce que vous craignez tant l'eau ? C'est vrai que pour un nègre même se laver, il faut un bâton ou une cravache.
SA DATA YAYE
cette discussion est la plus hilarante de la journée hahaha
Bravo
Je suis tres content d'elle, bravo.
Participer à la Discussion