Pour leur huitième titre continental, les Lions champions d’Afrique de Beach Soccer ont reçu chacun une prime de 4 000 000 F CFA.
Aussi, leurs cadets champions de l'Ufoa A U17 ont été récompensés d'une prime individuelle de 1 000 000 F CFA. Par contre, le sélectionneur de l’équipe de Beach Soccer, Ngalla Sylla, a reçu une enveloppe de 8 000 000 F CFA.
Le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, ainsi que les membres de la Comex ont assisté à la cérémonie.
Auteur: Ndeye astou Konaté
Comments (2)
Une bonne chosee! "kou deff lou reye am lou reye"
Enfin le Jub Jubal Jubanti dans le football ! Maintenant nous voulons le départ de la fédération ainsi que son audit ! Nous voulons aussi l’audit des anciens ministres du sport. Depuis l’an 2000, le Sénégal a participé à beaucoup de compétitions, cependant où est l’argent qu’on a gagné dans ces compétitions ? Nos participations en coupe du monde et nos performances en CAN n’ont pas permis de construire de nouveaux stades ni de relever championnat national qui reste pauvre et en retard. Le Sénégal n’a pas organisé la CAN depuis 1992. À mon avis, si l’Afrique n’arrive toujours pas à gagner la coupe du monde, c'est à cause de ses autorités qui bouffent les milliards gagnés des compétitions et foutent le camp. Mais au Sénégal, cela va bientôt prendre fin grâce au Jub Jubal Jubanti.
Participer à la Discussion