Suspendu pour trois matchs après son carton rouge reçu contre Rennes le 3 décembre dernier, Iliman Ndiaye a vu sa suspension réduite par le CNOSF, ce vendredi.
Le club phocéen avait saisi, en début de semaine, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour faire réduire la suspension de l'attaquant sénégalais, initialement suspendu trois matchs après une semelle lors d'OM-Rennes. La décision a été notifiée au club phocéen ce vendredi.
Iliman Ndiaye est donc disponible pour Marseille-Clermont, car il a déjà purgé ses deux matchs, face à Lyon le 6 décembre (3-0) et contre Lorient (2-4) le 10 courant.
Avant de retrouver le quotidien de la Ligue 1, l'ancien joueur de Sheffield United a rejoué jeudi soir sur la pelouse de Brighton (1-0) en Europa League.
Auteur: Ousmane DICKO
Comments (4)
finale Cdlt de hand dame...Norvège . France.
Na nieuw gniou sétti mame yi 🙂
Il doit éviter de fournir trop d'énergie pour des duels de protection de balle à chaque instant
Ilimane a besoin de venir au Sénégal pour sourire et gagner de la confiance. Il a besoin de la chaleur. Il est venu dans un grand club où les supporters font de la pression et sont très exigeants. Pour quelqu'un qui était un chouchou à Sheffield United, c'est difficile sur le plan mental. Il se cherche. Bienvenue chez toi pour te ressourcer.
il lui de la force physique. Qu'il bouffe de la vainde et du lait
Participer à la Discussion