PSG: CHELSEA S'INTÉRESSE À KYLIAN MBAPPÉ, AL-HILAL PROPOSE UNE OFFRE ASTRONOMIQUE
Selon nos informations plusieurs clubs vont ou sont déjà passés à l'action pour essayer de recruter Kylian Mbappé cet été, lui qui a été écarté de la tournée asiatique par le PSG. A l'image de Chelsea ou encore du club saoudien d'Al-Hilal.
En Premier League, ils sont nombreux à apprécier Kylian Mbappé. Chelsea s'est clairement positionné et a pris des renseignements. Il n'y a pas d’offre pour le moment. Les Blues peuvent-ils convaincre Kylian Mbappé, qui semble décidé à rester jusqu'à juin 2024 et qui n'a jamais fait mystère de son envie de rejoindre le Real Madrid ?
C'est loin d'être gagné mais l'intérêt est réel. Comme Chelsea, au moins un autre club anglais va se rapprocher des acteurs du dossier pour savoir si un transfert est possible et à quelles conditions.
Al-Hilal veut offrir 400 millions d'euros sur deux ans à Kylian Mbappé
Il y a un club qui n'a pas attendu le rebondissement de la nuit dernière, c'est Al-Hilal. Les Saoudiens sont prêts a offrir 400 millions d'euros sur deux ans au meilleur buteur de l'histoire du club parisien. Dans les plans du club du Golfe, le capitaine des Bleus pourrait quitter le club l'année prochaine pour rejoindre le Real Madrid.
Al-Hilal propose 200 millions d'euros au PSG pour racheter la dernière annnée de contrat de sa star. Cependant, si Kylian Mbappé ne donne pas une réponse positive à Paris pour une prolongation avant le 31 juillet, le club, qui va le mettre sur le marché des transferts, est prêt à accepter l'offre. En revanche, impossible de forcer la main à Kylian Mbappé qui est sous contrat jusqu'en juin 2024. La décision finale va revenir donc au Français.
Auteur: Rrmc Sport
Comments (6)
Salut depuis qd le sport est kharam
Voilà ce que Mouhamed Ben Salman (MBS) fait avec l'argent du Hadji. Restez là à aller dépenser votre argent pour ces conneries de pèlerinage à la Mecque. Cette famille wahabite imposteure n'a que faire des préceptes de l'islam. Tout ce qui les intéresse, c'est leur prestige, l'argent, les femmes et la luxure. L'objectif ultime d'un pèlerinage à la Mecque, c'est l'accession à la CONNAISSANCE DIVINE ( MAHRIFATOU BILLAHI) qui doit se faire au stade de Yawmal Araffat ( Arafat veut dire CONNAISSANCE). Mais la CONNAISSANCE de quoi ? De DIEU ! La plupart des "musulmans" qui vont à la Mecque ne connaissent pas Dieu. Et c'est regrettable ! Le pèlerinage à la Mecque dans sa forme actuelle est un pur business. Rien d'autre. Une grosse arnaque religieuse. Ces saoudiens, tout ce qui les intéresse, c'est votre pognon. Ils se fichent royalement du reste. Lii nekk Makka mingui fii Sénégal. Xam Yalla Soxlawoul dieul avion. Xam xam bangui fii cii biir rewmii !
Tu temps du prophète psl il n'y avait pas ossi de vaccin et pourtant il est dit k le fait de se faire vacciner alors qu'on a jeuner rompt de facto son jeun.
Je ne comprends pas comment un pays symbole de l'islam peut il mettre autant d'argent dans un sport que l'islam qualifie de kharam.
T en est la toi ? 😀 Dieu n est que amour et pas la version que les arabes t ont donné. Sur tout c est les premiers à ne pas appliquer ces recommandations
Plus ou moins haram que le lamb ?
Ni le Coran, ni le Prophète psl ont eu à dire que le foot était haraam, au temps du prophète psl le foot n'existait même pas encore, comment interdire un truc que tu ne connais même pas encore, le foot est venu des siècles après des anglais, il y a beaucoup de choses qu'on nous rapporte de la réligion, personne ne sait d'où ça vient, c tout sauf réligieux
Trop fort le software power...on a oublié que les gus ont démembré un journaliste sur le sol turc....putain d'espèce humaine...
Software power hum... 😂😂😂 Repeter tout ce qu'ils entendent. Singerie
MANU is the one
Participer à la Discussion