La police nationale intensifie ses actions dans le cadre de la lutte contre la délinquance et la criminalité. C'est dans cette perspective qu'une nouvelle vaste opération de sécurisation a été déroulée sur l'étendue du territoire national dans la nuit du mercredi au jeudi.
La descente policière supervisée par la Direction de la Sécurité Publique a permis de faire un large ratissage de 21h à 06h du matin.
Les éléments des commissariats et des postes de police du Sénégal ont interpellé au cours de cette mission de sécurisation, selon une source de Seneweb, 337 individus dont
201 pour vérification d'identité, 68 pour ivresse publique et manifeste, 2 pour usage de produits cellulosiques, 1 pour détention illégale d'arme blanche, 13 pour détention et usage de chanvre indien, 27 pour nécessité d’enquête, 1 pour racolage, 8 pour coups et blessures volontaires, 4 pour vol, 1 pour recel, 7 pour rixe sur la voie publique, 4 pour flagrant délit de vol.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (5)
Merci. C'est sur ces délinquants et marginaux fumeurs de yamba que le gourou violeur et menteur patenté compte pour semer le chaos indescriptible au Sénégal si sa candidature à la présidentielle est invalidée.
ILS RAQUETTENT LES GENS OUI.
Bravo et merci. 👏🏼👍🏼👌🏽. Ces takhawaloucatt de la nuit n'attendent souvent qu'un certain signal pour grossir la racaille malfaisante du chaos. Dieu vous garde. 🙏🏽
Venez à la sicap jet d'eau les bandits se cachent dans les cours des immeubles
EN COMPAGNIE DES NERVIS OU BIEN ?
Participer à la Discussion