Accusé d’avoir égorgé son collègue Abdou Diaw, lundi dernier à Sogas, Abdou Mb a été arrêté le même jour à Nguékokh (Mbour), chez sa défunte tante, où il s’était réfugié après son acte. Les éléments du commissariat de Pikine n’auraient eu aucun mal pour l’appréhender. Il n’aurait opposé aucune résistance lorsqu’il a été extrait de sa cachette et menotté pour être conduit à Dakar. D’après L’Observateur, qui a rejoué ce jeudi le film de l’arrestation de Abdou Mb., les éléments du commissariat de Pikine ont pris la direction de Nguékokh le jour du drame vers 20 heures. Ils étaient accompagnés du frère du meurtrier présumé et de son épouse. Le journal précise qu’après avoir tranché la gorge de Abdou Diaw, Abdou Mb a informé par téléphone le premier avant de prendre la clé des champs.La source indique que cet appel s’avérera fatal au suspect puisque les enquêteurs ont ainsi pu géolocaliser son téléphone et suivre ses déplacements.Arrivé à destination, les policiers ont garé leur voiture dans le noir, loin de la cachette de Abdou Mb. Ils passeront à l’action après avoir mis en place un dispositif d’intervention.Lorsqu’ils font irruption dans la maison, ils fouillent les chambres. Dans l’une des pièces, il tombe sur un homme et lui demande de décliner son identité : «C’est bien toi Abdou Mb. ?» Ce dernier répond : «Oui, c’est bien moi.» Il est pris au collet et conduit dans la Cour de la concession. Son frère et son épouse, à la demande des policiers, l’identifient formellement.L’Observateur rapporte qu’il avouera son crime devant ses parents. Puis, «il jette un regard à son épouse, baisse la tête avant d’être conduit à bord du véhicule de police, destination Pikine». Abdou Mb. a été interrogé le même jour au commissariat de Pikine. Le journal du Groupe Futurs médias informe que la reconstitution des faits est prévue ce jeudi à la Sogas, lieu du crime.
Auteur: Seneweb News
Comments (12)
Il n'y a plus de correction des articles.
C'est une crapule. La vie humaine est de plus en plus dévalorisée au Sénégal.
metier devenu banalise'. Journalisme gastronomique..ou alimentaire ou je ne sais quoi... Faut bien que ces pseudo se nourissent et nourrissent. Mais comment...c'est ca le probleme.
Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie. Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce aux herbes du docteur Nelson Salim. est tombé sur ses annonces sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon. J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours. . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner hépatique a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement. Je le recommande à toute personne ayant ; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com
Un article pour ca? Il a regarde sa femme?
quell information veut-on donner par cet article ? on l'a pris ? on sait! il a regardé sa femme ??? est-ce intéressant ?
C est très certainement l article le plus nul que j ai lu ces 10 dernières années !
En plus des nombreuses fautes....
quell information veut-on donner par cet article ? on l'a pris ? on sait! il a regardé sa femme ??? est-ce intéressant ?
"Il jette un regard et baisse la tête..." Ah les journalistes, ils sont forts pour nous attirer comme des proies à lire leurs articles avec leur titres aussi attirants!
Je dirais même c'est comme ces journalistes avaient des caméras qui ont accompagné les policiers lors de l'arrestation. Ils décrivent les moindres détails jusqu'au regard et clin d'œil du meurtrier.
le regard envers sa femme en dit bcp... À cet instant précis, il sait que sa vie est foutu et à jamais... Yalnagnou Yalla mousseul ci sheytaan té dolli soutoura...
Lors qu'ils font.. can you please write it in english?
ou en mandarin
Participer à la Discussion