Accident à Diourbel: Une source hospitalière dément le supposé 14e décès
Le bilan de l'accident qui a fait 13 morts sur la route de Porokhane n'a pas évolué selon une source hospitalière contactée par Seneweb.
" Nous n'avons pas enregistré un quatorzième décès contrairement à la rumeur propagée. Le bilan reste intact" dément notre interlocuteur. Les 13 corps sans vie ont été remis à leurs proches, d'après la même source.
Pour rappel, un bus Tata et un véhicule de transport communément appelé Mbacké-Touba se sont entrés en collision sur la route de Porokhane à hauteur du village de Nébé, situé dans le département de Diourbel.
"Nous avons retrouvé 8 morts sur le coup. Trois personnes ont succombé à leurs blessures au cours de leur évacuation à l'hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. Deux autres blessés sont décédés à l'hôpital selon une source médicale.
11 blessés dont 1 en réanimation
Actuellement, un blessé est admis en réanimation. Les 10 autres blessés sont pris en charge à l'hôpital régional de Diourbel. Le pronostic vital des 10 blessés n'est plus engagé, rassure notre interlocuteur.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (7)
Sournaleux, on ne sait toujours pas ce qui a provoqué l'accident, si le bus Tata était en surchage de voyageurs etc... NULS à CHIER CES SOURNALISTES !
il y a des morts dans cette histoire , et ce qui vous interesse ce sont les démenties ??? servez vous plutot un article sur les mesures que le ministre est entrain de prendre pour éviter ces cas
LE POSTE DE CONTRÔLE OU LE PEAGE DE L APOLICE DE KAOLACK SITUE JUSTE A CÔTE DU PONT NOIROT CREE UN EMBOUTEILLAGE SUR LA ROUTE MENANT VERS POROKHANE.
Que le Fondateur du mouridisme (psl)Leur améne directment au paradis amen.. ils sont des jihadists de lislam
Que le Fondateur du mouridisme (psl)Leur améne directment au paradis amen.. ils sont des jihadists de lislam
😂😂😂 yalla nalene yalla yeureum j'espère que dewou niou si aye bokkalé rek.
les chauffeurs baolbaols sont en train de décimer la population senegalaise à travers nos routes. souvent sans permis ou une conduite appris dans le tas, un permis négocié, une méconnaissance totale du code de la route sans compter l'excés de vitesse.... plus de 90% des accidents dans notre pays sont imputés a ces chauffeurs. l'état laisse faire , ne dit rien, ne fait rien. niouye raye nite yi rék. kouma sagua sa yaye gua sagua ak sa serigne
Participer à la Discussion