Un rappeur connu à Matam a subi l’expédition punitive de maris cocus. La semaine passée, relate L’Observateur, les nommés S. Mangane, I. Diouf, M. Mangane, M. Diallo et D. Mangane, domiciliés au village de Saboundou, dans la commune de Orkadiéré, ont averti les amis du rappeur sur les agissements de ce dernier. Qui, accusent-ils, entretient des relations avec leurs épouses respectives. Informé, le rappeur pique une colère noire et attaque publiquement le groupe des hommes mariés. Battu au sang, il n’a dû son salut qu’à l’intervention des villageois notamment ses fans. Ces derniers le conduiront à la structure de santé de la localité. Aucune plainte n’est agitée.
Auteur: Seneweb News
Comments (15)
si ta femme te fait cocu cela veut dire tout simplement que tu n assures pas comme il faut au lit
Dans ce cas pourquoi elle ne divorce pas et de faire de son corps tout ce qu'elle souhaite.Wasalam
un rappeur violeur lgbt😂😂
Bien
Qu'est ce qui se passe a Tamba? Toujours des histoires de sexe et encore des histoires de sexe! Je comprends pourquoi la population a Tamba n'a jamais le temps de se revolter , de faire des manifestations. En bon Aperistes, les tambacoundois ne sont interesses que par le sexe. Ils doivent nommer Mamour Diallo Maire de Tamba.
@ 12:21 pm Tu sais trés bien que ce chanteur est un Multicolore. Il est trés connu dans ces recoins arides du "Sénégal inutile".
Mais putain pourquoi les tou couleurs et peuls sont infidèles??
Qui est le chanteur? Il faut également mettre en exergue le nom complet du violeur! Il n'est pas à exclure que ce soit encore un certain-certain-certainement-certain du funeste axe de tous les maux & affluents ou bien un cruellement certainisé ou bien un traitre issu des AUTRES. Presque 100% des Peuls pure Souche à jamais INcertainisables du Fouta Toro, saine-sainte Terre de Savants-es, Intellectuels-les-Soufis-Visionnaires-Patriotes authentiques viscéralement garnis-es des valeurs de dignité-bons sens-sens de l'honneur-bonne moralité-Humilité-courage, etc, n'acceptent pas qu'un-e adepte de basses-immorales oeuvres, dépourvus-es des valeurs ci-dessus mises en exergue, s'offre l'outrancière outrecuidance de franchir certaines limites. ATTRAPEZ-LE ET DONNEZ LUI DES LECONS DE CIVISME CIVIQUE! FOULBES!!!
Salif Baro
Ndeysane, il s'est encore échappé de son asile, prévenez le personnel SVP
C'est un thiouné rék
Divorce:Des fois le divorce te coûte la vie et la peau de tes fesses si t as des enfants mineurs. tu restes donc dans le mariage et et tu avales , jusqu au jour ou tu perds la tête et commets des bêtises sans y en rendre compte
ca coute rien , tu payes le debut apres tu arretes
La faute aux épouses ou au rappeur. Vraiment ces hommes sénégalais... il y a aussi le divorce qui existe et qui est légale. Pour avis.
8h04...le gourou doit payer ...c'est un complexé qui achète la misère...
Un jour un Monsieur m a envoye un message pour me dire de laisser sa femme tranquille. Ce que j ai fait. Togne bakhoul
Toutes les femmes mariée sont des infidèles
C'est un pastefien
Adultere maintenant c'est devenu un challenge au senegal. Surtout les femmes du nord aka nio oyof seurr. Meme l'excision ne peut plus rien les vibromasseurs les ont pevertis.
Sa sarap ndeye ! tu n'es qu'un rejeton de putaine ! Les femmes du nord sont plus vertueuses que ta putaine de mère !
J'espere pour toi que la mére et les femmes du fondateur de ta confrérie ne sont pas originaire du nord...........
C'est vrai surtout les divorcees. De plus une zone ou beaucoup ont le VIH.
Ahahahahah 🤣🤣😂😂🤣 !
thiey sonko
Vice dafa fort
ENcore un adeptes de Pastef
Encore les peules, tjrs infidéles
Participer à la Discussion