Une sordide affaire mœurs risque de faire du bruit ! Le chambellan d'un haut dignitaire religieux et un marchand ambulant âgé de 18 ans ont été arrêtés par les policiers du poste de Gouy-Mbind à Touba pour acte contre-nature, selon les informations exclusives de Seneweb.
M.Faye et son compère S.M.Fall ont été présentés ce lundi au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Diourbel, selon nos sources proches du parquet.
Que s'est-il passé réellement ?
M.Faye est le chambellan d'une haute autorité religieuse. L'homme est également le gestionnaire d'un célèbre lieu de culte. Toutefois ce "beuk nek", comme on les nomme en Wolof, est empêtré dans une affaire d’acte contre-nature.
Le sieur est accusé d'avoir entretenu des rapports sexuels avec un marchand ambulant de 18 ans. L'affaire s'est ébruitée lorsque l'adolescent S.M.Fall s’est plaint de maux de ventre. Ayant découvert que son frère entrenait des rapports sexuels avec un homme, la soeur de celui-ci a saisi les policiers du poste de Gouy-Mbind.
Les aveux explosifs du chambellan et de son partenaire sur procès-verbal !
Interpellé puis interrogé sur procès-verbal, M.Faye a reconnu avoir couché avec le marchand ambulant de 18 ans.
Pour justifier ses agissements délictuels, il aurait déclaré avoir été victime d’un mauvais sort jeté par ses détracteurs pour lui faire perdre son poste. M.Faye détenait les clés des portes et gérait un célèbre lieu de culte. Ce qui n'est pas du goût de certains, d'après sa version des faits.
Le chambellan a fait la connaissance de son partenaire S.M.Fall par le biais d'une personne domiciliée à Touba. Le duo incriminé aurait entretenu plus d’une dizaine de rapports sexuels, selon le dossier transmis sur la table du procureur de Diourbel.
Mis devant le fait accompli, le marchand ambulant a avoué avoir entretenu des rapports sexuels avec le " beuk nekk" à plusieurs reprises. S.M.Fall assure que cette liaison lui permettait de gagner un peu d'argent.
Au terme de l'enquête, le duo incriminé a été déféré ce lundi matin pour acte contre nature.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (16)
On vient au monde en étant homosexuelà cause des hormones;on ne le devient pas en cours de vieLes nandités comprendront mais pas les idiots qui refléchissent comme des moutons
Ce beuk nék ou bougueu nék est ce qu'il sera enterré à Touba s 'il meurt ?
histoires de mœurs impliquant des actes contre nature, le premier a le faire est votre ousmane sonko. adji sarr néna dako sodomiser ba poupe guéneu
Adji kou bonn leu. Lou takh mou nangou sodomi !?
Il n'est pas le seul. Sonko le messie et le saint de l'ex Pasteef l'a fait dans une jaccuzi à Sweet Beauté. Les vidéos d'adji sarr ont fait l'ont fait fuir le procès pour ne pas voir sa propre vidéo prn lors du procès. Ces vidéos sortiront un jour pour démasquer le faux type.
Un autre sonko domi khath bi li yeup mokofi indi
Touba. La cité tant protégée par les anges pour préserver sa sainteté 😍. Vous n'avez rien vu car c'est le debut du commencement.
Serigne Mountakha a du pain sur la planchet. Ceci est juste la face visible de l'iceberg. Prenez votre autonomie et auto-gérer vous.
Detournement de mineur de moins de 21 ans.
Encore Touba
les homosexuels existent partout dans la société senegalaise...il suffit de bien observer autour de soi. On nait homosexuel mais on ne le devient pas...les nandités comprendront contrairement aux idiots.
Trop de cancres qui continuent a penser que l'homosexualite est une perversion.....On nait avec, donc les livres supposes "saints" se sont trompes
Trop de cancres qui continuent a penser que l'homosexualite est une perversion.....On nait avec, donc les livres supposes "saints" se sont trompes
Tu te leurres mon frère Certes il y'en a qui naissent homo, mais la plupart le deviennent suite à des abus ou viols Leurs témoignages le prouvent car dès qu'on leur demande pourquoi, c'est parce qu'ils ont été violé par leur oncle, ou des invités chez eux, J'avais lu un commentaire ici d'un gars qui disait, que les homos sont aussi des pédophiles, et ses dire ont été prouvés, car quelques jours après on a eu vent du communicateur traditionnels qui a abusé du goss, et ça se répète une fois agé, c'est désolant
C'est le genre de gars qui seront les plus excités à lyncher des homosexuels pour se donner bonne conscience. Pff, pays d'hypocrites.
sonko encore !!!!
Je vous disais que la perversions à atteind une dimension insoupçonnable, les chefferies de confrérie, les personnages les plus engagés dans leur entourage sont des gens qui cachent leur homosexualité et certains des refouler pédophile dont les séquelles date de leur adolescence dans les "Dara"!
S'ils cachent leur homsosexualité c'est plutôt bien non? Ou bien ?
Bon encore qqn à incinérer alors. Voilà pourquoi le combat de and samm jikko Yi est compliqué, il arrive qu'ils sollicitent l'appui de personnes qui sont elles mêmes "Momo chexuel". Ce pays est parti là bas
la promiscuité quand ils étaient jeunes talibés favorise beaucoup leur homosexualité, c'est vrai que si on vous parlait des identités de certains de vos homosexuels dans vos familles réligieuses même, beaucoup d'entre vous risqueraient de se pendre
Je ne sais pas si ces histoires de moeurs sont toutes vraies, mais je sais une chose : Pour pousser les gens à ne plus appartenir à aucune réligion, le lobby anti-religion a relayé des histoires de moeurs sur les prêtres en Europe et en Amérique du Nord. Le résultat : des millions d'Occidentaux qui ne croient plus en Dieu et qui se livrent à des monstruosités chaque jour. Le cadavre d'un homosexuel a été brulé puis quelques jours plus tard, cet article sous-entend qu'il y a des homosexuels dans l'une des villes religieuses du Sénégal. Est-ce vrai ou de la manipulation? Seul Dieu le sait. En tant que Sénégalais, nous devons continuer à croire en Dieu et à pratiquer notre religion. Quels que soient les vrais crimes commis par les autres ou les fausses histoires véhiculées par des anti-religions, nous devons faire de mieux pour vivre notre religion chaque jour. Restons tous soudés dans notre foi en tant que serviteurs de Dieu et protégeons le Sénégal.
La chasse aux sorcières est lancée.
Il y'a trop d'homo au sénégal Je commence à avoir peur, je crois que je vais aller voir mes frères maliens ou ivoiriens, eux c'est de vrais hommes
En tout cas à Touba ça commence à faire beaucoup de cas histoires de mœurs impliquant des actes contre nature. Il faut chercher l'origine du problème et changer le mode de vie qui est la cause. Je pense que le fait de vouloir séparer les hommes et les femmes pour des considérations religieuses qui entraîne cet homosexualité chez les proches des familles religieuses. Ne pas donner la possibilité aux hommes de côtoyer des femmes d'avoir des copines de flirter de temps en temps peut aussi causer l'homosexualité. Au paravent les esclaves qui occupaient les cours des rois étaient castrés, aujourd'hui ces disciplines jouent le même rôle que les esclaves des anciens rois sans être castrés, ce qui entraîne beaucoup d'agressions sexuels, d'adultère de viols et d'actes d'homosexuels.
Eux aussi mérite la mort. Mais comme le patron est un fameux on ne fera rien Ce pays est ILLOGIQUE.
Participer à la Discussion