Arrêtés pour escroquerie : Le militaire, l’agent de DDD et les belles de nuit
Les hommes du major Kandji de la Brigade de recherches (Br) de la Gendarmerie de Keur Massar ont procédé à l’arrestation d’une bande de malfaiteurs dont le cerveau est un militaire. Ce dernier nommé A. Ndiaye, était en service à l’intendance des Armées. Il était assisté de deux acolytes dont C. Ndiaye, vigile à Dakar Dem Dikk (DDD) et chauffeur de taxi-clando à ses heures perdues, relate L’As.
Selon leur mode opératoire, souligne le journal, les prévenus se faisaient passer pour des gendarmes pour racheter des prostituées, leur exigeant des sommes sous la contrainte.
Mais, le militaire a franchi le rubicond le jour où il a déclaré sa flamme à l’une des filles, avant de lui remettre son numéro de téléphone. Les belles de nuit se sont associées pour les dénoncer.
Le cerveau est tombé dans le piège tendu par les pandores grâce à la collaboration de la belle de nuit à qui il avait déclaré sa flamme. Cette dernière a donné rendez-vous au militaire dans son appartement, où les gendarmes étaient aux aguets.
Le faux gendarme a balancé ses acolytes. Défères pour association de malfaiteurs, extorsion de fonds et usurpation de fonction, ils croupissent tous en prison.
Auteur: Seneweb News
Comments (5)
On ne déclare jamais sa flamme à une pute,tu tires un bon coup et tu te casses,la pute a bien baisé le mec sur ce coup
J espere qu ils seront en prison pour un temps.
Ou racketter rek
"Pour racheter des prostituées "
Mac
Oui oui nous sommes à une époque où beaucoup se font passer pour ce qu'ils ne sont pas, di Doule rék. Gud job Gendarmerie. Immersion
Si tu pouvais mieux soigner ton langage.
Participer à la Discussion