Le pire a été évité de justesse hier sur l’Autoroute à piège. Libération rapporte qu’un camion a dérapé avant de traverser le mur du péage et se retrouver dans une maison. Le journal précise que l’accident a eu lieu un kilomètre après la gare de péage de Thiaroye.
D’après la source, aucun blessé n’est signalé; seuls des dégâts matériels ont été enregistrés. Le chauffeur du camion a été placé en garde à vue, souffle Libération.
Auteur: Seneweb News
Comments (6)
C'est pas une autoroute à pièges. C'est faux. Mais une autoroute à péage où circulent des véhicules automobiles dont les chauffards sont des animaux. 80 % des chauffeurs roulent à plus de 110km/h autorisés. Vitesse, indiscipline et ignorance. Résultat : accident spectaculaire. Des chauffards qui croient que ce sont les talisman ou les prières du marabout qui les protègent des accidents. Il faut une sensibilisation et une éducation routière.
N'importe quoi. Viens ici en France et tu seras étonné.e de la différence entre les deux autoroutes.
Charrette ya que ça pour nous
Autoroute à PIEGE....bien dit!!!
Je suis cartésien. Donc, je ne suis pas dans les conneries sectaires de type confrérique et ses fables. J'ai été impliqué dans un accident sur l'autoroute à péage que je n'arrive toujours pas expliquer. S'il s'agissait d'une banale infraction, j'aurais acceptée mais les développements mystiques continuent de me hanter.
"l’Autoroute à piège"
Il faut s'attendre à tout vue que les maisons sont collées aux autoroutes. Ils n'ont pas laissé de marges suffisantes après les murs. Risque Zéro n'existe pas
Participer à la Discussion