Un bébé d’un an est dans un état jugé grave. Selon Libération, lui et sa mère ont été ébouillantés par la coépouse de cette dernière. Cela s’est passé le 24 août à Bambilor, relate Libération : “Vers 15 heures, alors que tout le monde était autour du repas, Astou Fall, la niarel, a prétexté qu’elle se rendait dans sa chambre pour donner à manger à son enfant.” En vérité, précise la source : “Elle y bouillait de l’eau. Elle s’est saisie du récipient pour vider son contenu sur Seynabou Faye, qui était de dos”. Avant de se diriger dans la chambre de celle-ci où dormait son bébé. Sans état d’âme, elle lui a versé le reste de l’eau bouillante, s’émeut le journal. Fatou Fall a été arrêtée par la gendarmerie. D’après les premiers éléments de l’enquête, la mise en cause avait quitté quatre jours plus tôt le domicile conjugal, accusant la “awo” d’être à l’origine de ses problèmes de couple.
Auteur: Seneweb News
Comments (12)
Billahi j'ai peur des femmes senegalaises, égorger l'enfant de sa co-epouse, verser de l'eau bouillante ou de l'acide à sa co-epouse ou à son mari. Je ne parle mm pas des surnoises qui ont tué leurs maris sans bruit.
Franchement elle est méchante c'est diable en personne
Il faut mettre fin à la polygamie. C'est contre nature.
En tout cas ça a bien déstabiliser la société sénégalaise mais comme on est dans le déni, tout va très bien.
SI je suis le juge sérieu je ne le condamne pas.J evais juste demander à ce qu'on lui fasse pareille
Il faut séparer les coépouses et éviter de se marier si on n'a pas d'endroit où les mettre séparément et éviter de trop plaisanter sur ça avec son épouse. Les hommes ont plus à perdre. Certains y ont atrocement perdu la vie pour une stupide blague qui concernait en réalité une voiture et non pas une coépouse.
Et ca c'est la faute de Macky Sall aussi ? Le senegalais est devenu méchant de nature ce qui est grave maintenant c'est que cela s'exprime publiquement. Il faut lui coller une peine capitale prison a vie c'est tout.
Non en lisant le titre j avais compris qu en voulant ebouillanter sa coepouse elle a ebouillante aussi le bebe par ricochet mais en lisant le contenant je suis depasse par la mechancete gratuite de cette dame
La polygamie a fini par créer un type de sénégalais extrêmement envieux et jaloux de son prochain. En effet, la rivalité dans beaucoup de foyers sénégalais ne laisse pas indemnes les enfants issus de ces familles. Le Sénégalais est devenu beaucoup trop méchant et aigri. Arrêter le massacre, la polygamie n'est pas quelque chose de positif, il n'y a que l'homme qui y trouve son compte.
Si on arrete la polygamie, beaucoup redeviendront tiedo juste pour baiser beaucoup beaucoup de femmes...la polygamie est naturel, l'homme ne peut pas rester avec une seule femme toute sa vie, soit il en épouse légalement soit il baise de gauche à droite...
un cerveau à la place de la bite plutot
Tjrs les hommes au banc des accusés. Pour être polygame il faut être un homme responsable afin de gérer les épouses capricieuses. Cette imbécile doit être pendue. Ebouillanter un innocent bébé?
il faut l'ébouillanter aussi c'est tout. ces types de personne souvent rééw rek moléén japp. rééw moléén di doff lo niu mujj di def ce genre d'actes. faire bouillir de l'eau pour successivement ébouillanter sa coépouse et aller jusque dans la chambre de celle ci pour recommencer sur son bébé il faut avoir une ame diabolique et un coeur de pierre pour préméditer et commettre un acte pareil.
la femme qui a commis cet acte d'assassinat prémédité doit etre lapidée à mort
Peine capitale rek
Je compatis à la douleur des victimes particulièrement à celle du bébé. Cet acte mérite 30 ans de prison assorti d'une peine de sureté de 25 ans.
Quelle sauvagerie. Ce pays est béni mais peuplé par énormément de maudits. Une peine capitale rien de plus. Il y a des choses que tu ne verras pas dans certains pays pcq tout le monde connaît les conséquences. Ici mom c'est un bordel indescriptible
la femme qui a commis cet acte d'assassinat prémédité doit etre lapidée à mort
Participer à la Discussion