Le directeur de la Sécurité publique de la police nationale, le commissaire divisionnaire Ibrahima Diop, a présidé, ce jeudi, la cérémonie d'installation du nouveau commissaire central de Kolda.
Tout frais chef du service régional de la Sécurité publique de la capitale du Fouladou, le précédent commissaire de Yeumbeul, Lat Dior Sall, vient d'être installé dans ses nouvelles fonctions, a appris Seneweb.
Affecté à la tête du commissariat central de Ziguinchor, le commissaire sortant de Kolda, Malick Dieng, a passé le témoin à son successeur devant le DSP.
Les populations locales n'ont pas manqué d'exprimer leur satisfaction à l'endroit du commissaire Dieng qui a réussi avec brio sa mission dans la capitale du Fouladou.
Il est désormais le nouveau chef du service régional de la Sécurité publique de Ziguinchor.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (5)
ON s'en fout .A kolda il n'y a pas de voleurs ni de bandits ni des corrompus ,il n' y a que des hommes honnetes et l'histoire l'a prouve avec le DR Alphousseyni Gaye et le vaillant Capitaire Toure 2 incorruptibles.Tu es Senegalais donc fais attention nouveau commissaire car Kolda est une ville tres particuliere demande au fameux Commissaire KEITA il vous donnera des nouvelles.A bon entendeur salut
Welcome my nephew, may God give you the strength, health and courage to ensure your new position as you usually do.
Lat Dior Sall; il faut faire vivre ces prenoms traditionnels
COMMISSAIRE DIENG EST UN DON DE DIEU UNE PERSONNE A L'ECOUTE ATTENTIVE ET ATTENTIONNEE UNE PERSONNE SOCIABLE QUI EST ACCOMPAGNE LES COMMUNAUTES A CONNAITRE LEURS DEVOIRS AVANT DE RECLAMER LEURS DROITS UNE PERSONNE AVEC UNE COMMUNICATION FACILE QUI APPLIQUE LA LOI DANS TOUTE SA RIGUEUR PROFESSIONELLE KOLDA A PERDU UN BON COMMISSAIRE DE POLICE A DIARAMA COMMISSAIRE
Participer à la Discussion