Polygame âgé de 33 ans et mécanincien de son état, I. Ndiaye est accusé de viol, menaces et extorsion de fonds par sa belle-soeur, M. Guèye. Selon L’Observateur, il aurait extorqué sa victime présumée la somme d’un million de francs CFA. Ce, après avoir filmé leurs ébats et menacé de les publier sur les réseaux sociaux. Les faits remontent au mois de juillet dernier. La plaignante raconte qu’elle était alors “gravement malade.” Après des va et vient à l’hôpital, elle décide de se tourner vers la médecine traditionnelle. C’est alors que l’accusé entre en scène, dit-elle, lui proposant de se faire soigner par son marabout établi à Mbacké. C’est ainsi, maintient-elle, qu’elle a quitté Dakar pour se rendre à Mbacké en compagnie de son beau-frère, affirmant que ce dernier lui a suggéré de venir seule. Mais, selon toujours les déclarations de la plaignante, le prévenu a changé d’itinéraire pour faire, disait-il, un détour chez sa femme. Elle ajoute qu’elle s’est retrouvée dans une auberge où le mari de sa soeur s’est jeté sur elle dès qu’ils ont mis les pieds dans la chambre. Auditionné, le prévenu a nié les faits, affirmant que c’est la plaignante elle-même qui lui a envoyé ses images. Le Tribunal attend la production d’une clé Usb pour poursuivre les débats. L’audience a été renvoyée au 1er septembre prochain.
Auteur: Seneweb News
Comments (9)
coutume de chez nous
33 ans, mécanicien et polygame : voilà la cause de l'émigration clandestine. On met au monde une ribambelle de gosses et on veut les " exporter " en occident honni. Et puis n'avez pas remarqué que la majorité des violeurs sont polygames. On dirait que plus on en fait , plus on en veut. N'est-ce pas SONKO ?
C'est un complot du gouvernement,de la justice,de l'armée,de la police et des chefs religieux.Que les épouses du monsieur sortent faire du "sarakhou" à la 1ère dame vu que c'est la tendance
Peut être que ce sont toujours les séquelles du COVID car il y a beaucoup de délits
Peut être que ce sont toujours les séquelles du COVID car il y a beaucoup de délits
Et librement, tu l'as suivi jusque dans un auberge et rentrer dans la chambre...Et c'est toi qui parle viol; parce quil a un film et de l'argent. Voyons belle-sœur!!!!
C'est un complot.
Il faut arreter. Des que la personne dit non, c'est un viol. C'est simple. NON!
Le gars n a qu à accuser Macky si ça ne marche pas qu il essaie une grève de la faim Le senegalais est devenu bête
Et ça crie, à mort les homosexuels. Sénégal, pays de pervers !
Thiey sonko
Thiey sonko
Sokhnaci dioubo. Beaucoup de putes dans ce pays. Ta soeur ne vous pardonnera jamais toi et ce salopard de mari
Generation Yolomguenio
C'est un complot
Participer à la Discussion