La jeune dame S. Diaw, âgée de 31 ans, ménagère habitant le quartier Walidaan, dans la commune de Dahra, est arrêtée et placée en garde à vue à la brigade de la localité. Elle est poursuivie pour infanticide.
Selon une source de Seneweb, la jeune femme est divorcée et mère de quatre enfants.
Après un long séjour à Dakar, elle est entrée à Dahra, le mois dernier, avec une grossesse de plus de huit mois. Elle a caché sa grossesse à son voisinage, en restant chez elle sans franchir le portail du domicile familial depuis son retour à Dahra.
La semaine dernière, S. Diaw a accouché chez elle dans les toilettes, sans aucune assistance. Animée par la ferme volonté de se séparer de son bébé, la dame a enveloppé le nouveau-né dans un pagne avant de l’enterrer dans une bergerie située non loin du domicile familial. Trois jours après, les riverains ont été attirés par l'odeur nauséabonde qui se dégageait de la bergerie. Des recherches menées à l’endroit indiqué ont permis de découvrir le corps d’un bébé de sexe masculin en état de décomposition.
Alertés les gendarmes de Dahra ont vite ouvert une enquête pour mettre la main sur l’auteur de cet acte criminel. De fil en aiguille, la dame S. Diaw a été arrêtée suite à une dénonciation anonyme.
Elle sera présentée au procureur ce mercredi pour infanticide.
Auteur: Lamine Ndiaye
Comments (16)
La pression sociale pousse beaucoup de femmes à faire des "bêtises "
Pourquoi autant de méchanceté alors qu'il y a beaucoup de femmes qui rêvent tellement en avoir mais qui n'y arrivent pas. Que le Seigneur nous guide dans la bonne direction et qu'il nous pardonne nos péchés.
J'aime pas les femmes
PD !
PD !
PD
PD😒
PD😒
En ce sont des tueuses de bébés malifiques comme Ousmane Sonko le tueur de jeunes ados.
C'est fou ce qui se passe et j'espère que ce ne sont pas les séquelles du COVID
C'est fou ce qui se passe et j'espère que ce ne sont pas les séquelles du COVID
couillon , le Covid, terminé début 2022 après l'avoir ignoré malgré les nombreux décès déguisés en mort naturelle, le revoici pour un infanticide, ça va le bocal ? C'est terrible ce que je vais écrire hormis la fin tragique de ce bébé, il a échappé à une vie de marthyre d'enfant non désiré. il faut désormais que la religion musulmane change par rapport à l'avortement ou la ponte annuelle d'enfants, Facile d'en faire , moins facile de les élever ( les daaras sont des fosses communes pour les petits talibés, la honte du pays)
10 and ferme et on passe à autre chose ...
Kéne d'où diour dome sani, il faut creuser l'abcès, d'accord qu'il n'y a rien au monde qui peut justifier se actes, mai olof ndiaye défa né .... la yeugou lako yeuguel moko eup dolé. Magui dieguelou nak si j'ai vexé qui que soit c'est n'ai pas mon intention, sama khalat la rék. Wassalm
Pourquoi preciser divorcée. Il fallait creuser alors pour elucider la raison du divorce. Est ce une grossesse qui le mari soupçonne ne pas être le sien? Ou est ce qu'elle etait divorcée avant la grossesse? Avant de publier un article que vous mettez à votre UNE, ayez le courage de bien investiguer.
impossible de conseiller des tocards, leur bêtise est leur CV
La femme infanticide...de bébé.
Puisqu elle n est pas violée,n a pas voulu se protéger. Arrêtez vos idioties que vous chercher tout le temps a mettre sur le doit des Hommes,sexistes que vous êtes. Quand une femme ne peut se prémunir du languissrment,elle doit utiliser une des nombreuses méthodes de contraception. Nagnou tethie seni d.... way,wola protegewou,wola yobbeu orphelinat. Waye Ray KO. Ragal wakhou nit tu,te ragaloul yallah
Une vraie psychopathe.
Mon dieu, certaines femmes sont devenues du jour au lendemain des démons envers les enfants. Comment peut-on maltraiter un innocent.
Un si faible et si bas niveau de conscience ! Même les animaux défendent bec et ongles leurs petits...
Salam c'est un acte regrettable en général les femmes enceintes de ce genre n'ont pas une assistance Elle aurait pu rester à Dakar et accoucher là-bas et donner le bébé aux orphelinats Double crime Double péché Si elle va à la prison et les autre enfants
et celui au long BOUDIN qui lui a injecte son PERME? lui aussi doit etre arrete.
long boudin....hum petit vers de terre serait plus juste, on connait les vantards, n'empêche qu'il aurait dû ne pas s'introduire dans .... Un gosse ça se conçoit à deux , toujours mettre la faute sur la femme.
Quelle follie ! Elle aurait pu le confier à in orphelina !
pourquoi une divorcée ? Et l'homme ça nous interesse de savoir s'il est divorcé ou pas ?
toojours mes parents peules
Participer à la Discussion