Deux entrepôts attaqués à Dalifort. D’après Libération, les faits se sont produits dans la nuit du 10 au 11 décembre. « Au moins 15 assaillants, à bord d’un camion, et qui s’exprimeraient en Soussou, ont attaqué deux entrepôts situés à l’endroit appelé Bada Lô », rapporte le journal.
Selon des témoignages, poursuit la source, les cambrioleurs ont « sérieusement malmené » deux vigiles avant d’emporter plusieurs sacs de riz et des numéraires non encore évalués.
Une enquête a été ouverte.
Auteur: Seneweb News
Comments (8)
y en a plein qui sont des racailles, des bandits ces guinéens. Ils sont rois au Sénégal pays de la téranga. Les guinéens ne sont d'aucune utilité pour le sénégal , ils ne dépensent pas leur argent ici et ne paient pas d'impots
Les n'ont pas beaucoup de voleurs
Ce sont des rebelles diolas
Comment se fait-il que des milliers de guinéens entrent dans ce pays tous les mois? Pourquoi on laisse passer tous ces gens au pays? C'est inadmissible ce laisser aller au Sénégal.
Ce sont des diolas .
Il faut les renvoyer chez eux.
Billahi bougnou diogoul ci guineens yi dinagne youkhou beuthieugou ndar kamb. Té so wakhé yen shaitanés di gnondi ay ouverture akk panafricanisme. Des attaques juko coeur de Dakar. Ki connait Abidjan sait que le phénomène des "microbes" vient des soussou de Guinée.
Il faut les renvoyer chez eux.
Un entrepôt, ce n'est fait pas pour garder de l'argent mais des produits ou matériels. A moins que ce soit un gérant clandestin car c'est inimaginable à l'heure actuelle de garder des numéraires dans son lieu de travail. Que se passerait-il en cas d'incendie? Non le propriétaire perdrait ses denrées alimentaires mais aussi son argent.
Encore des guineens , on pase de maintenant de l envahissement au banditisme. A un moment faudra faire un grand nettoyage c est une question de souveraineté.
n'oublie pas qu'un guinéen est candidat à l'élection présidentielle
Les soussous sont connus en guinée comme les plus grands bandit du pays. Sils exportent leur manière violente au sénégal, on devrait les chasser de chez nous
c'est une visite d'amitié de courtoisie d'une delegation guineenne
Gendarmerie niak fayda á suivre les opposants au lieu de s´attaquer au banditisme
Gendarmerie niak fayda á suivre les opposants au lieu de s´attaquer au banditisme
Participer à la Discussion