Traîné à la Division des Investigations Criminelles (DIC) par Malick Gackou, Siré Sy a fini par retourner sa veste. Le chroniqueur a retiré ses propos après un long échange avec le plaignant dans les locaux de cette unité d’élite de la police nationale.
Le président du Grand Parti s'est finalement désisté, selon des sources de Seneweb. Les enquêteurs avaient décidé de transmettre le dossier au procureur de la République au terme de l'enquête.
Après plusieurs heures passées à la Dic, les deux hommes ont fumé le calumet de la paix.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (23)
C est ce genre de connards que walf et moustapha diop invitent . Des menteurs , des calomniateurs , des lâches à l image de tout walf .
Feen rek ak sous-soss! Aucune honte.
N'est pas journaliste qui veut. Un métier pour des personnes nobles, et non pas pour les gougnafiers.
les anes faut les chicoter, notre zoo est fatigué !!
Ils sont nombreux ces soit distants chroniqueurs qui ne racontent que des mensonges sur les gens sur les différents plateaux, té louniouy wakh amouniou ci béne certitude, légui golo bou diok rek né chroniqueur leu, té khamouniou dara, tek sen bopp ay stars, di wër plateaux yi di fén rek. C bien fait pour lui. Soit disant chroniqueur boufi sossal nite mou yoboula DIC, ensuite gnou nokh leu si lasso bi, après ne venez pas nous dire liberté de la presse, Soss rek soss rek, il faut respecter les gens quand-même
Niakk jom ak kanam gou melni sanguine bou AVC. Il méritait vraiment un stage à Rebeuss. Il est mauvais ce monstre Sire SY. Fenne rek lay deff
C'est vrai que moi je suis surpris par ce type ainsi que l'autre Touré sortis d'on ne sait où et qui subitement sont des connait tout. En réalité ils racontent toujours des bêtises.
Je persiste et signe, Siré Sy, Pape Alé Niang et tant d'autres journalistes sont des colporteurs plutot que des analystes et/ou journalistes d'investigations. Ils n'apportent jamais la preuves formelle et indiscutable de leurs affirmation et allégations. Dans ces cas, ils finissent par ravaler leurs inepties et âneries distillées ça et là. Nakamou Siré!
Tu ments pape allé niang n'a jamais reculé devant la police ou les magistrats.voila un vrai Homme et un vrai patriote
Tu ments pape allé niang n'a jamais reculé devant la police ou les magistrats.voila un vrai Homme et un vrai patriote
Avant d'accuser quelqu'un ilfvaut avoir des preuves concretes .Il passe tout son temps dans les sites pour faire du buzz en accusants desgens honnetes .Meme ahmed Aidara devrait porte plainte contre ce gars sire sy.Il dit qu'il est candidat.On ne donne pas à ce pays quelqu'un qui ne dit pas la vérité devant tout le monde.Les sites doivent présenter leurs excuses devant malick gakou et ahmed.
Est-ce que ce type ragalna Yallah
Est-ce que ce type ragalna Yallah
il devrait le laisser croupir un mag doufen loywax wakognba il est ce prend pot un expert dans ses analyses à deux balles
Voila ceux qui polluent nos tvs et radios
Fenn ak sossss ngenn wara bayi.
Un stage a reubeuss Lui aurait fait du bien
Non Ciré, pourquoi reculer,ne fallait il pas se taire alors ?
Tous c gens polluent les émissions de télés ne sont rien d'autre que des imposteurs. Leur rôle c le mensonge
Monsieur le journaliste, s'il vous plaît, il faut rappeler ce quc ce gars avait dit , ce qui a amené la plainte. Nous les lecteurs, avons le droit de savoir le pourquoi au moins. J'espère que vous allez ajouter ce détail. Merci.
Ces nul-arts n'ajouterons rien .
À sa prochaine sortie publique, il dira qu'il ne parle pas de cette histoire avec garou qu'il nous présentera comme étant derrière lui. Un vrai défroqué qui témoigne encore d'un pays dont les valeurs sociales sont sous perfusion, surtout depuis que bby est arrivé au pouvoir
La première fois que j'ai suivi Siré Sy, il semblait être intéressant mais par la suite son honneteté intellectuel a posé problème.
Avec ses grosses lèvres aux couleurs de derrière de chimpanzé, ce gars doit être bani de l'espace public. A dire qu'il est candidat et qu'il va y avoir un ou deux sénégalais qui vont lui accorder leur parrainage me révulse. Notre pays est malade de gens pareils qui disent et se dédisent.
Je pense que si nos journalistes sont vraiment sérieux ils doivent plus permettre à ce type de s'exprimer sur les médias.
Ce gars monsieur connais tt . T'as honte devant la dic tu our ds ta cullote goor dou daw
A force de parler matin midi et soir dans les médias pensant qu'on est devenu une Star ( que personne n'écoute au fond) , la langue finit par fourcher. Merci Gakou d'avoir dit Stop à ces genres de buzzistes de dimanche " Sait tout" .
Remuer 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler....
La DIC n'a-t-elle rien d'autre à foutre que de gérer des querelles de borne fontaine entre politichiens. Le gars a juste dit que Malick Gakou roule pour Macky Sall et que nous serons bientôt édifiés. Ca n'a strictement rien de criminel.
Participer à la Discussion