Calendar icon
Wednesday 17 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Diourbel : Un talibé retrouvé mort dans un puits

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

Mystère autour de la mort d'un talibé à Diourbel. L'enfant âgé 8 ans a été retrouvé mort attaché à une corde, au fond d'un puits, selon des sources de Seneweb.
Informés de cette mort suspecte, les policiers du commissariat central de Diourbel se sont déployés à Hodjil, un quartier situé à la périphérie de la ville, en compagnie des sapeurs-pompiers. Sur les lieux du drame, les hommes du commissaire principal Mor Ngom ont aperçu le talibé M. Diop au fond du puits, attaché à une corde qui a même permis de l'en extraire. Après le constat d'usage, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l'hôpital régional Heinrich Lükbe pour autopsie.
Il ressort du dossier que la victime était en compagnie de son condisciple de même âge. Ce dernier a été entendu par les enquêteurs. "Un nommé Dieng a fait tomber mon compagnon M. Diop dans le puits. Après son forfait, il est parti en l'abandonnant à l'intérieur", a déclaré le talibé K. Diagne. Mais ce dernier est incapable de donner plus d'informations sur le suspect. L'enquête se poursuit pour élucider cette affaire.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Lundi 25 Novembre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.