Un match de football a viré au drame, au terrain municipal de Yenne. Un joueur s'est écroulé, dimanche dernier, en pleine compétition. Ses coéquipiers ont tenté de le réanimer, en vain. M. M. NDiaye est finalement décédé au cours de son évacuation dans une clinique de la place. Selon des sources de Seneweb, il s'agirait d'un étudiant âgé de 23 ans.
Suite à ce drame, les gendarmes de la brigade de Yenne ont ouvert une enquête. Il ressort de l'autopsie sollicitée par les hommes du major Habib Ndiaye, que M. M. NDiaye a succombé à un arrêt cardiaque. Mais le dossier n'est pas encore bouclé par les enquêteurs
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (2)
Vacciné covid19 ?
Paix à son âme
Paix à son âme.la finale reportée entre deux équipes avait fait l'objet de violences dans deux villages.ce fait aurait dû instruire la mairie à suspendre pour au moins les navetanes à yenne. le taux d'impolitisse et d'insolence est sans mesure chez les jeunes yennos dont la plupart sont des analphabètes. le Maire doit toutes ses responsables et interdire les navetanes avec l'autorité administrative pour au moins 5 ans. ce temps permettra de calmer les esprits.
Participer à la Discussion