Calendar icon
Sunday 27 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

«Elle est morte avant que je ne...» : l’insoutenable récit du pédophile-violeur-tueur de la fille de 14 ans

image

Ousmane Samba devrait passer le reste de sa vie en prison. Jugé ce mercredi devant la Chambre criminelle, cet homme de près d’une trentaine d’années sera fixé sur son sort le 2 août prochain, jour du verdict de son procès.Le procureur a requis contre lui la réclusion à perpétuité. Convaincu que l’accusé est coupable des graves faits qui lui sont reprochés, meurtre, viol, séquestration suivie de mort, pédophile et détournement de mineure.La victime se nomme F. B. Elle était âgée de 14 ans à l’époque des faits. L’Observateur, qui a assisté à l’audience, rapporte que les circonstances de son décès restent floues. Le prévenu ayant servi différentes versions de l’histoire, les unes plus insoutenables que les autres.Une chose est au moins sure : le crime a été commis le 10 avril 2015. Première version de Ousmane Samba, servie aux enquêteurs après qu’il s’est rendu de son propre chef à la police après le meurtre : il aurait eu une altercation avec la victime et l’aurait étranglée jusqu’à ce que mort s’en suive.Le mobile ? F. B, qui serait à ce moment-là sa petite-amie, d’après ses dires, aurait suscité sa colère en lui apprenant qu’elle a vendu à 9000 francs CFA le téléphone portable qu’il lui aurait offert à l’époque. Ousmane Samba a affirmé devant les policiers que le drame est survenu après qu’il a entretenu avec la victime des relatons sexuelles.Devant le juge d’instruction, le prévenu sert un autre récit : le jour du drame, vers 14 heures, il aperçoit F. B depuis la porte de chez lui. Il l’interpelle, l’entraîne dans sa chambre et lui propose une relation intime. L’enfant refuse. «Je l’ai forcée à entretenir des relations sexuelles avec moi, rembobine Samba. Elle se débattait pour sortir de mon étreinte et je l’ai étranglée. Elle est morte avant que je jouisse. J’étais ivre.»        Ce mercredi, à la barre de la chambre criminelle, le prévenu modifie une nouvelle fois son histoire. Il jure que F. B était partante pour des relations sexuelles. Après l’acte, elle a voulu quitter la chambre précipitamment. Il lui suggère d’attendre un moment, le temps que se dispersent les fidèles qui revenaient de la prière du vendredi. L’adolescente s'oppose et tente de quitter la pièce. Il l’étrangle au point de lui ôter la vie.Lorsque les policiers se sont déployés sur les lieux du crime, ils ont trouvé F. B couchée sur le dos sur le bord du lit, inerte et la bave à la bouche. L’autopsie a révélé qu’elle est décédée d’une asphyxie par strangulation.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments (26)

  • image
    il y a 2 ans

    Sinon "oh grand bled pieux et brillantissime" une pensée pour ce qu'a vécu cette enfant dans ses derniers instants sur cette terre ? Vous êtes des animaux primitifs....

  • image
    il y a 2 ans

    Est ce Ousmane Sonko n'était pas ivre en allant nuitamment et encagoulé se faire masser par une fille de 20 ans dans une maison close en plein couvre-feu ?

  • image
    C'est un complot ! il y a 2 ans

    Je pensais que c'était SONKO encore.

  • image
    il y a 2 ans

    avez une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et qui a entraîné une cirrhose du foie.  J'ai été guérie avec les produits à base de plantes du Docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses annonces sur cette page avec des séries de témoignages.  J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses produits que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif, sans aucune trace du virus dans mon sang.  Je le recommande à toute personne atteinte de HPV, de fibromes, d'hémorroïdes, d'arthrite, d'hypertrophie de la prostate, d'herpès, de BPCO, de psoriasis.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com   ajoutez-le sur le texte WhatsApp : +212711099960

  • image
    Défenseur il y a 2 ans

    Quel minable ce type !

  • image
    il y a 2 ans

    Thiéy Ousmane Sonko,à cause de lui,le viol est devenu le divertissement préféré des Sénégalais

  • image
    il y a 2 ans

    Et l insoutenable Sonko ?

  • image
    il y a 2 ans

    Décapitation 

  • image
    il y a 2 ans

    L'histoire retiendra que Sonko a été le premier khalife général des violeurs du Sénégal. Ce monsieur vient de le détrôner.

  • image
    Melakh il y a 2 ans

    Trop de sonko sodomiser rek

  • image
    il y a 2 ans

    Comment un journaliste, un père ou fils peut il publier ces insanités pedophiles!!

  • image
    il y a 2 ans

    peine de mort

  • image
    seneweb il y a 2 ans

    En quoi ce titre vous parez opportun ? Ragal leen yallah

  • image
    Aaa il y a 2 ans

    Faire le buzz sur la douleur des familles. Vous pourriez au moins revoir le titre de votre article. Il y a des membres de sa famille qui peuvent tomber dessus. Imaginez leur tristesse. En plus ces détails sordides n'intéressent que vous.  Le journalisme c'est un métier. Le votre on ne sait pas ce que c'est !

  • image
    il y a 2 ans

    TITRE MERDIQUE ! BORDEL 

  • image
    il y a 2 ans

    Thiey sonko 

  • image
    Maggipasteff il y a 2 ans

    En plus il s'appelle Ousmane 

  • image
    Canada il y a 2 ans

    Je me demande d'où sortent ces journalistes. Tout est dans la transcription perverse et aguicheuse. Vous devez employer des mots moins choquant pour les titres d'articles. Car il ne faut pas oublier que les informations que vous partagez, sont accessibles à tous et aux enfants mineurs. SVP revoyez votre façon de faire. C'est triste, nul et scandaleux. Cela n'honore pas le journalisme du senegal vu en dehors du pays. Si toutefois c'est un journaliste qui a accouché ce torchon

  • image
    il y a 2 ans

    Et Ousmane Sonko ? Deux poids deux mesures. Ils sont pareils. Tous deux Ousmane.  

  • image
    il y a 2 ans

    Un Sonko l imbecile 

  • image
    il y a 2 ans

    Chacun doit choisir la version qui lui plaît ? C'est le juge qui est embêté dans ces tergiversations.  La constante, c'est le meurtre.  

  • image
    il y a 2 ans

    La peine de mort devrait être rétablie pour les pourritures de cette espèce !!!!!! Il ne mérite pas de vivre, surtout pas aux frais de la société. 

  • image
    il y a 2 ans

    Encore et encore et encore! C'est sans nulle doute un certain-certain-certainement-certain du funeste axe de tous les maux & affluents ou bien un cruellement certainisé ou bien un traitre issus-e des AUTRES qui singent sauvagement les éternels minables "êtres". ET SI ON VIDE TOUS LES SACS DE CES CRUELS FLEAUX-PARASITES INISATIABLES? Outre les des tonnes de harams-ribas on n'y trouverait des choses macabres. Ne tenez plus en considération considérée les tonnes de foutaises que ces "êtres" crachent publiquement tout en sautillant-gambadant-trottinant à l'image des hyènes. L'apparence trompe! FOULBES!!!

    • image
      reply_author il y a 2 ans

      Samba "Poulho".. c'est ça qui te fait mal ?! Sale ethniciste de merde !!!

  • image
    Le sénégalais lamda il y a 2 ans

    Trop de manipulation autour de la question du viol. 

    • image
      reply_author il y a 2 ans

      a chaque fois qu on parle de viol, vous etes fachés???????

    • image
      reply_author il y a 2 ans

      Tout ca n'a rien d'étonnant les séries bidons les plus diffusées dans ce pays sont intitulées maitresse d'un homme marié, infidèles, tassal ma takk la, impuissants, déchéances, emprises, déchéances  ... on est loin d'avoir touché le fond allons rek Dakar refuse de se réveiller

  • image
    il y a 2 ans

    Sangara si boutel rek la khath, khadioul si bopou

  • image
    il y a 2 ans

    Un peu de retenue dans vos articles! Vous pouvez informer sans être aussi crue!!!!

    • image
      Poseidon il y a 2 ans

      Article inventé, commendité, pour des attaqués déguisées?

    • image
      Hé! il y a 2 ans

      T'as oublié la recherche du buzz ?

    • image
      Titre indécent il y a 2 ans

Participer à la Discussion