Trois pirogues transportant 408 candidats à l'émigration irrégulière ont été interceptées par le patrouilleur Walo ce samedi 11 novembre 2023, renseigne la Marine nationale sénégalaise sur son compte X (ex twitter).
Pour rappel, plus de 8500 migrants ont ainsi été secourus par les unités de la Marine nationale durant l'année en cours.
Auteur: Junior Badara Diop
Comments (7)
l'éternel couillon , celui qui nique sa mère a effacé mon commentaire la marine nationale sénégalaise a fait un caca nerveux ; la semaine dernière c'est la marine française qui a fait le job, les sénégalais comptent les morts et les poissons......
tient donc, la marine nationale n'a pas digérer que la français est fait le boulot à leur place. Sérieux les blédards de la marine sénégalaise ils "twittent" les infos officielles comme l'éléphant du palais.
Et c est tout comme info ? Où. Comment. Combien de personnes ? '
C'est la déportation de la population jeune du Sénégal.
Attention ils risquent de mourir de froid.
Il faut des pirogues sécurisées médicalisées pour aider les candidats à l'émigration clandestine
Les gars soyez raisonnables, en ce moment c'est l'hiver et la mer est glaciale! Il faut savoir raison garder. Pourquoi l'état ne recherche pas les passeurs pour les foutre en prison??? Ces marchands de la mort sont entrain de s'enrichir sur le dos de ces pauvres imbéciles sans jugement!
Presse corrompue... quelles sont les preuves de cette information
Participer à la Discussion